Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une candidature 3 en 1! [Recrutés]

Aller en bas 
+9
Gueriss
Manouwel
Zindi
Drakst-air
Oo-seven
Psy
Didi
Skully
Enu-Bimd
13 participants
AuteurMessage
Enu-Bimd

Enu-Bimd


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:15

Enu-Bimd Enu-Riche Pixoorox



Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Candid12




Trois aventuriers arrivèrent dans le bureau de recrutement d’Untitled. Ils firent une pause, et regardèrent les membres d’Untitled. Ils étaient exténués, fatigués d’avoir combattu le féroce dragon cochon d’une puissance phénoménale. On pouvait distinguer dans leurs regards avec quel courage et quelle hargne du combat ils avaient terrassé le malheureux. En les regardant on comprenait très vite que ces trois hommes étaient de vrai guerriers, des hommes expérimentés dans l’art du combat. Néanmoins, on pouvait sentir que ces trois personnes étaient venus ici en quête d’une chose qu’ils leur manquait, une chose des plus importante dans ce monde. Ils avaient enfin compris qu’ils leurs manquaient une famille. C’est à ce moment que l’un d’eux pris la parole :

« Salut à vous, Membres d’Untitled
Je me nomme Enu-Bimd, une partie d'entre vous me connaissent peut-être déjà, je suis un humble disciple Enutrof ayant la grande qualité de maîtriser le feu. Depuis mes débuts dans Dofus j’ai toujours passé pour une mule appartenant à Enu-riche, mais je suis fatigué de connecter 6 comptes et d’aller enchaîner des donjons. C’est pourquoi je viens ici, pour découvrir d’autres horizons dans Dofus que je n’ai pas vraiment explorés.

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Candid13
Au niveau de mon personnage j’atteins aujourd’hui le cercle de niveau 197. Je suis brâkmarien grade 5. Pour ce qui est des métiers je pratique la pêche industrielle donc 100 pêcheur 100 poissonnier. En ce qui concerne les anciennes guildes je n’ai jamais vraiment été dans une guilde. Enfin oui, la T4C qui m’a malheureusement viré durant ma semaine d’essai. Pour n’avoir participé à aucune sortie. Pensez bien que cette époque « farming » est bel et bien révolue. (Noter que je suis franc.) :c

Pour ce qui est de moi IRL. Je m’appelle David, j’ai 18 ans, Je suis Suisse (Remarque : il y en a pas beaucoup) =), et je réside à Genève. Contrairement à ce que mon discours laisse supposer, je suis quelqu’un d'assez décontracté, je déteste les prises de tête mais comme tout le monde, j'ai des jours "avec" et des jours "sans" (comprendre que je suis parfois de mauvaise humeur et que dans ce cas là, il ne faut pas m'en vouloir de ne pas être bavard).

Voilà ça m'a l'air d'être à peu près tout pour moi.
Sans oublier : « psy kiffe l’OM a donf »


Sur ces mots, un dès deux autres aventuriers commença à s’exprimer :


« Yo, la compagnie
Je me présente moi c’est Enu-riche.
Bah…euuuuh, tout d’abord j’aimerais que vous preniez en compte que je suis nul pour faire les candidatures. En ce qui concerne l’orthographe sachez que Bimd et Pix passeront derrière, mais je commence à mieux écrire. (Faut bien commencer un jour !)

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Candid14
Mes motivations :
En effet, je suis bien motivé pour rejoindre les rangs d’Untitled. J'ai traversé ici et là quelques guildes mais sans résultat. Elle n'avait pas cette...ce...truc qui me donnait envie de rester. Peut-être suis-je trop exigeant. Il m'a semblé voir que vous étiez un groupe soudé. De plus j’ai eu l’occasion de côtoyer quelques-uns d’entre vous qui mon donner un avis très positif sur la guilde. C’est pourquoi je postule avec mes amis aujourd’hui.

Mon Enutrof :
Comme vous le savez déjà mon nom c’est Enu-Riche. Bah… Je suis un Enutrof de niveau 200, j’ai trois métiers : alchimiste, bricoleur, et pêcheur tous trois niveau 100. Euh... Je suis alignement brâkmarien grade 7, genre trois mois que je n’ai pas touché au PvP, mais je compte bien m’y remettre. Je pense avoir dit ce qu’il fallait, vous dévoiler mon stuff n’est pour moi, d’aucune utilité.

Dans la vie réelle :
Il faut savoir que je suis le plus jeune des trois, je m’appelle Mavrick (Comme dans top gun !), J’ai 17 ans je vais sur mes 18ans. Je suis Suisse comme mes compagnons. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup déconner. Hormis ces quelques informations, je vous laisse le loisir d’apprendre à me connaître d’avantage via le canal guilde.



PS :psy kiff l’OM à donf


Tout à coup, le fameux Enu-riche se fît couper la parole par le troisième aventurier :



« Moi c’est Pixoorox enchanté !
Pix pour les intimes, je ne connais pas très bien les membres de d’Untitled, mais votre réputation vous précède, quand mes amis, Bimd et Riche mon proposer d’essayer d’adhérer aux rangs des Untitled. Je me suis dis, pourquoi pas tenter l’expérience. Cela fait assez longtemps que je ne me suis pas investi dans une guilde. Mes dernières guildes furent Djaulien et Guma Sama. Je suis vraiment motivé à l’idée de rencontrer de nouvelle connaissance et de participé a une véritable vie de guilde.

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Candid15
En ce qui concerne mon personnage, je suis un Pandawa du cercle de niveau 194, orienté vers la force. Mes métiers sont les suivant : mineur niveau 100, pêcheur niveau 4X. Je aussi d’alignement brâkmarien.

Passons maintenant à la parti IRL, Je m’appelle milan, j’ai 20 ans et comme vous devez sûrement vous doutez j’habite Genève en Suisse. Pour ce qui est de mon caractère j’aime bien m’amuser mais je sais rester sérieux. Je pense que vous en apprendrez plus sur moi via la canal guilde, si toute fois nous somme recruter.

PSY KIFFE L'OM A DONF


Sur ces présentations, les trois aventuriers se retirèrent en n’oubliant pas de faire leurs révérences. On distinguait sur leurs visages que ces trois hommes étaient impatients de recevoir une réponse du bureau de recrutement.



PS : Il est important de savoir que nous avons tous accès à nos comptes entre nous. Nous avons deux autres mules ; un Sacrieur 187 et un Eniripsia 189. Nous nous connaissons en IRL. Nous avons aussi eu un petit problème d'habillage pour les images, donc on a tout centré. Si après avoir lu cette candidature vous auriez quelques questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:24

Première fois que je vois une candidature rédigée à trois !
Ma foi , vous avez l'air bien motivés. Je vote un POUR multiplié par 3 bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:48

J'aime pas trop le fait de faire une triple candidature mais bon après tout pourquoi pas vous avez l'air sympathiques et agréables.

Pour pirat

Au plaisir

Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:34

Hello !

Enu-riche, j't'ai connu quand on faisait du PvP toussa en même temps, j'te trouvais plutôt sympa.
Pourtant y'a pas longtemps, j'me suis engueulé avec toi, ou du moins, le type sur ton perso, j'sais plus c'était qui. J'aimerais quelques précisions au sujet de ce ' qui '. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:43

Coucou,

moi j'en connais personnellement qu'un, Enu-riche donc, les autres, j'les ai déjà croisé mais sans plus. Tu m'avais l'air un peu collant mais tout d'même sympathique, c'est pour celà que je vais y ajouter un pour.

Bon courage à vous.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:39

Salut, candid' prise avec sérieux, assez originale et plutôt chouette, j'avais jamais vu *-* quelques petites fautes par-ci par-là qui me picotent un peu les yeux par moment mais BON... On va s'en passer. J'ai pu parler avec seulement un de vous trois, Enu-riche qui a l'air assez avenant, puis bon vous avez l'air motivés donc ce sera un pour!


Dernière édition par Oo-seven le Jeu 11 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:59

Salut !

Bon, j'suis pas trop fan du 3 en 1 dans le sens ou j'aurai préféré que vous la rédigiez chacun sur un topic différent mais bref...

Sinon, vos candid's sont bien, ça rattrape le 3 en 1 qui m'a "déçu" ! Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zindi

Zindi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

Yo


Bon déjà petite précision sur le fait que c'est Seven ici, et que c'est Zindi qui a postulé sur mon compte, car j'ai fait connexion automatique sur son ordinateur ce qui l'a trompé. Donc voilà la réponse de Oo-Seven a été faite par Zindi, j'pense que ça se vois vis-à-vis qu'il y'a beaucoup moins de fautes que moi, puis la tournure des phrases bref elle est beaucoup plus intelligente que moi BREF passons.


Donc voilà je réponds sur le compte de Zindi, comme Psy, j'en connais que 1, les deux autres pas du tout, du moins de nom, mais il est vrai que Enu-Riche est un peu collant, mais sympa tout de même, comme moi avant en fait Sad. Bref voilà ensuite Pixoorox j'kiffe pas trop ton ancienne guilde, j'espère t'as pas l'même état d'esprit que ton ancien meneur, ça l'ferait pas trop. Donc ça sera un p'tit pour voila.
Revenir en haut Aller en bas
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:15

Pour, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:37

"un peu collant" x) j'ai toujours aimé les remarques de Psy ><

Sinon, j'suis pour Pixi, mais les autres, c'rien que des squatteurs de sports de pêche. J'ose pas imginer le nombre de carpettes que j'aurai pu pêcher s'ils dormaient un peu la nuit.
Mais bon, au final, je trouvais rassurant de croiser toujours les même pêcheurs, ça me permet de retenir les pseudo et de pouvoir les plomber si l'occasion se présente^^

'Fin bref, sinon, jolie candid', ce sera un pour pour tous au final, mais me vengerai quand même pour les carpettes :'(
XD
Bonne chance pour votre admission
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Pardon pour le double post mais... Chaque geste à ses raisons...

Pixoorox, pourquoi tu post's alors que t'es encore guildé chez The Djaulian's ?...

Je change mon POUR en CONTRE. Fallait penser à dire "bye" à tes copains avant de poster. Merci.

Edit : Bon, je me suis peut-être emballé et j'ai changé d'avis sans avoir attendu l'explication, ça me paraît valable je remet donc un POUR (aprè jchang + c fini)


Dernière édition par Drakst-air le Sam 13 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 7:05

Yep, on peut avoir des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Bimd

Enu-Bimd


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:17

En ce qui concerne Pixoorox et la guilde the djaulien's.

Il s'avère que Milan est actuellement en période d'examen, Il est venu chez moi, pour faire la candidature, mais n'a malheureusement pas eu le temps de faire ses adieux à la guilde. Pixoorox sera de nouveau disponible mardi 16 février, Il pourra vous en dire plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:20

Très, bien.
Merci de ta réponse.
Je vais sans doute mettre un pour !
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:56

Salut bon je vais leur laisser une chance donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:55

owiii !! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 4:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sajin

Sajin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : Bonta

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1!   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:32

Neutre,Je reste sceptique sur le fait que si il y a des embrouilles ou déguildage de l'un de vous les 2 autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:29

Recrutés à lock !²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature 3 en 1! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature 3 en 1! [Recrutés]   Une candidature 3 en 1! [Recrutés] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature 3 en 1! [Recrutés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: