Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)

Aller en bas 
+6
Killer Ethyl
Oo-seven
mylia-diva
Didi
Drakst-air
Tarrffull
10 participants
AuteurMessage
Tarrffull




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : Chez les Ingalls

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:00

Bonjour à tous,

N'étant un maitre dans l'art du Candidaturage, veuillez tout d'abord me pardonner pour ce que je vais écrire.

Je suis un beau Iop de niveau 170, je suis fort et tout et tout, j'arpente Dofus depuis 4 ans et me suis trouvé une famille dans la guilde Saiyan-powa-j, dans laquelle je suis encore ainsi que mes 4 autres personnages.

En tant que chef de famille, je vais et viens au gré de mes aventures et de mes envies de découverte, j'ai donc déjà tenté l'aventure dans d'autre guilde tel que "La quatrième prophétie", "Ice Age" et "Andjaul familly".

Il arrive parfois (très rarement) que je soit possédé et que l'on me prenne pour Feldin (meneur des Saiyan powa) ou pour ma femme (irl) et dans ce dernier cas, ça fais mal...

Cela fais bien longtemps déjà que je voulais tenter l'aventure avec vous sans vraiment oser, s'en est suivi une grosse pause de jeu et ça fais 1 moi que je reprend doucement, c'est en voyant Mylia-diva dans vos rangs et que, comme Psy, je kiff l'OM a mort, je me suis décidé.

Coté IRL, je suis beau et fort aussi, j'ai presque 31 ans, une femme, 3 enfants, 1 chien, 2 souris, 1 chat et tout le tralala pour ranger ça.

Cordialement...


[edit pour oublis, je ne suis qu'un iop...]


Dernière édition par Tarrffull le Mer 17 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:28

C'est très très bref, un effort... Je pense surtout à la charte qui, je crois, n'a pas été lue (J'en veux pour preuve, la phrase magique !) Mais quelque part ta candid' m'inspire... (pourquoi, quoi, comment, ne me demande pas, je sais pas)...
Mais j'vais mettre "contre" par rapport à la candid' non lue.

Drak'
Revenir en haut Aller en bas
Tarrffull




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : Chez les Ingalls

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:36

Merci de l'avoir souligné, je me suis corrigé, je ne serais pas un bon Iop si je n'oubliai pas un truc par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:37

Coucou
Tarrffull a écrit:
me suis trouvé une famille dans la guilde Saiyan-powa-j, dans laquelle je suis encore ainsi que mes 4 autres personnages.
Je comprends pas trop pourquoi venir postuler ici si t'es bien chez les Saiyans :/
Puis la candid' est un peu légère, désolé mais ça sera un contre pour l'instant.


[Edit]Ton post plus bas m'a convaincu, je change d'avis Pour Smile


Dernière édition par Mysteriosus le Jeu 18 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:15

Hello !
Oui, je crois que Myst' a souligné le point important.
Toutefois, tu m'as l'air bien sympathique et je vais laisser le bénéfice du doute, voir si tu améliores ta candidature...
Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
mylia-diva




Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:52

Kikou mon premier vote et c'est pour un noob de iop lol!

connaissant plutot bien ce tarr (IG et IRL) il est pas trees bon en presentation mais faut apprendre a le connaitre ^^

je vote pour


ps : tarrnoob quand tu veux que tu nous reinvite a miam des crepes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrffull




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : Chez les Ingalls

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:49

Bonsoir, suite aux conseilles de Seven, j'ai déguildé ce soir pour ne pas poser de soucis et bien montrer que je suis libre de tout engagements.

Pour répondre à Mysteriosus, oui en effet j'ai trouvé une famille chez les Saiyan et le fait de trouver une autre guilde avec mon perso principal ne remet en aucun cas mon attachement au Saiyan en cause, c'est juste pour rencontrer d'autres personnes, agrandir ma famille, si je ne l'avais pas déjà fais dans le passé, notamment avec les T4C, je n'aurai pas rencontré Mylia, nous ne serions pas devenus amis et nos femmes auraient accouchées à 7h d'intervalle dans le même hôpital sans nous faire bien marré.
Enfin bref, j'espères vous avoir éclairés.

Pour en revenir au contenus de ma candidature, elle est brève et mis à part l'oubli de la phrase magique, elle me ressemble, je suis simple, je vais à l'essentiel et je dis les choses qu'il faut dire, ni plus ni moins c'est ma personnalité, acceptez moi ou non mais ne me faites devenir un autre juste pour vous plaire.

J'aurai tout de même put rajouter un paragraphe sur mes métiers, j'ai hésité et puis je me suis dis que ça faisait liste de courses et remplissage d'auto-satisfaction, je vais quand même les mettre au cas où vous trouviez cela utile:
lvl100:
forgeur/forgemage de dagues
paysans/boulanger
alchimiste
cordomage/joaillemage
sculptemage de baguette
et tout ce qui va avec mais pas maitre


En espérant vous avoir comblés, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:52

Yo,

Donc oui nous avons discuté tous les deux, malgré que la candid' soit courte, je sais pas pourquoi je sens une honnêteté chez toi c'est donc pour ça que mon vote va s'orienter vers un pour. Voilà, j'pense pas avoir grand chose d'autre à dire à bientôt surement.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:29

No problem man. Un iop comme me. It's good and is very rare (excusy me for my british langage, but i am very old scratch ). Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:49

"Excusy me" Ouais ouais Killer, on va en rester au français donc ! Very Happy

Pour la candid', c'est court et plat mais j'veux bien t'laisser une chance comme mes autres camarades.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:21

Vu que je vais revenir les prochains heures et vous avez de nouveau à faire a cette petite chieuse tout rose je vais donner mon avis sur la candi. Donc j'aime sa honnetée (Peut être les Iops ne savent pas trop mentir Shocked ) Ici un POUR donc, et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:11

Oh, cool !
A tout de sweet Sweeeeeeet !

Pour revenir à la candid', j'passe en pour donc, vu que j'avais un avis réservé et que mes camarades sont pour !
On a quasiment tous voté, l'en manque quand même 3-4, tu devrais passer à l'essai dans pas longtemps, patience. :p

Et joyeux anniversaire Tarrffull !
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:30

Pour moi ce sera un pour. Je sais pas pourquoi, mais j'le sens bien le gaillard. +1
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:57

Bon comme la dit didi il en reste 3-4 qui doit voter -1 avec moi ça en fais 2-3 je calcule bien


Sinon hum quoi dire Un pour ( Killer tkt je suis nul a chier en anglais aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Tarrffull




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : Chez les Ingalls

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:47

Bonjour,

devant un tel engouement je me demande bien que faire, j'attend depuis lundi (et nous somme dimanche) que d'autres personnes se prononce sur mon cas.

Que dois-je penser de ce que je vois dans d'autres candidatures en cours?

Je vais donc arrêter là cette candidature qui de toute évidence ne vous inspire pas.

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:52

En réalité, j'ai essayé de te recruter mercredi/jeudi et vendredi, mais tu n'étais pas co quand je l'étais, et je ne me suis pas reco depuis, donc je peux pas.
Envoie un mp à Angeltrinity dès que tu te co pour le recrutement ! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:07

Tu t'décourages bien vite, dommage !

Bon courage dans ta recherche de guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)   Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaturage Tarrffull [oké si tu veux pas,on est jamais pressé nous,désolé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens !
» Spirit quand tu nous tiens ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: