Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature[Nono olol]

Aller en bas 
+4
Didi
Pumky
Drakst-air
Florian
8 participants
AuteurMessage
Florian




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:45

Bonjour/bonsoir à vous tous !
Je me prénom Florian alias Leroxx, je suis un Xélor agi lvl 180. J'ai 3 métiers qui sont Paysans lvl 100, Boulanger lvl 100 et Bucheron lvl 30. Mon ancienne guilde ou j'étais avant de la quitter étais " tu prend l'apéro", j'ai toujours été dans cette guilde mais j'ai du la quitter pour cause de changement d'ambiance, manque de sorties malheuresement :/ Sur mon compte, il y a moi et que moi seul qui est le pass et qui joue dessus (C'est déja pas mal et c'est déja ça xD ) La raison qui m'amène chez vous est que je cherche une guilde stable, qu'il n'y est pas de " kikoulol ", une bonne ambiance, des sorties et le reste va avec tous Very Happy ! Mon xélor est mon personnage principale, je n'est pas de mule, je préfère me consacré à ma petite momie Smile Je n'est pas d'alignement, je préfère rester neutre ce qui me permet de voyager à Bonta et Brakmar a volonter et le PVP ne m'interresse pas plus que ça sauf pour défendre perco ce qui est différent :p Je suis une personne actif, respectueux et polie ! Je suis co quasi tous les jours !

Dans la vie j'ai 18 ans, je suis étudiant en terminal Bac Pro dans le domaine de l'EDPI ( Etudes et Définitions de Produits Industriels ) c'est du déssin industriel en gros ^^'. Je suis fils unique donc pas de frère n'y soeur... On ma dit souvent que j'avais de la chance xD. J'aime le sport, mes amies, les jeux vidéo et la musique etc...

Voila ! Vous savez a peut pret tous sur moi, en espérant que ma candidature vous plaisent, je vous souhaite à tous un bon jeux et à bientôt je l'espere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:24

Contre... Candid' vraiment trop trop trop maigre avec des fautes, que même moi le Dieu de l'orthographe ne fais pas. Non sérieux, en plus je constate que tu n'as pas lu la charte...

Drak'
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:29

bon comme je suis de retour je me permet de répondre. Comme Drakst-noob l'a dit tu n'as pas lu la charte, de plus je ne suis pas un pro de l'orthographe mais je trouve que le fait de confondre être et avoir faut être très fort quand même.
ça sera donc un contre, bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:34

Suspect
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:49

Coucou,

quand j'ai vu qu'tu disais ne pas faire trop de pvp, j'me suis dit qu'j'allais mettre neutre, car notre guilde est plutôt axée vers le PvP généralement, puisqu'on en fait quasiment tous. Evidemment on ne fait pas que ça, mais dernièrement, c'est nos principales activités.
De plus, comme il a été dit, tu n'as pas lu la charte. Je mets donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:06

Moi j'suis un kikoolol désolé, tu vas pas aimer, en plus, j'suis pas l'seul. :/

Pareil que les autres, être/avoir c'est quoi CE1 ? \o

Bon courage dans ta recherche cependant.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05

Florian a écrit:
Dans la vie j'ai 18 ans, je suis étudiant en terminal Bac Pro

Fear les fautes d'ortho' que tu fais dans les verbes être/avoir.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:10

olol ta pa dé tutu g sui contre
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:30

Vous pouvez locker j'pense, ça ne mènera à rien ... ^^
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:21

bonne chance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[Nono olol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Nono olol]   Candidature[Nono olol] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Nono olol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 boites roissingues olol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: