Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.

Aller en bas 
+4
Didi
Gueriss
Drakst-air
titetoile
8 participants
AuteurMessage
titetoile




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. (Dsl refusé)   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:09

*Toc Toc Toc*

Voila, j'me présente pour ceux qui ne me connaisse pas (C'est possible ?! ouibonoké, j'suis p'tite mais quand même.) Moi, c'est Titetoile Ig. Disciple des grands mots de têtes : éniripsa leveuleuh 189(pfft sa avance pas tout seul).

Je joue depuis pas mal de temps ( 6mois ou un peu plus après l'ouverture de Djaul) mais je suis passé par plusieurs persos avant de monter Tite (Genre un feca, une ecatte, une première xelorette (...)) pis aussi par pas mal de pause & tout ce qui va avec.
Tite est pendant son temps libre maitresse Alchimiste, cordonnière 66+ avec la cordomagie Léveuleuh 100. Pis la je suis en train de monter/finir Bijoutière: actuellement 85 (et sa up encore) avec joaillomage 100.

J'ai envie de viendre chez vous car je viens de quitter Les Mb's (sniff) et bien que je ne joue pas souvent (oui sa ne jouera surement pas en ma faveur mais bon, je préfère dire réellement que je ne suis plus là H24) je compte trouver une guilde sympathique pour avoir des gens avec qui déliré en /g. Depluche, je connait quelqueuz'un des vôtres et donc j'aimerai bien faire parti du crew.

Une seule personne (ahnon deux) ont accès à mon compte : ma petite sœur Irl ainsi qu'Aladine (friend Irl). Enfin, aucune des deux ne jouent donc cela devrait facilité la chose.

Pour ce qui est de l'alignement, en ce moment je suis bonne'arien (...) petite blague faite, je change d'alignement un peu quand je veux (oupresk) avec le système gratis au chateau d'amakna pour faire des boites ou allez au Zoth. Enfin si un jour j'arrive à me finir une pano pvp, je resterai Bontarienne.

Sinon que dire de plus. Ah oui, j'ai changé de couleur de cheveux, d'aile Toussa !!! Cool la 2.0 ... A part sa, je pense que c'est tout pour le moment. J'reste donc à votre dispo pour d'éventuel question (pas non plus tout le temps mais quand même un peu !)

Voili Voilou, sa fait une éternité que j'ai pas fait de candid. Je me demande si j'en ai jamais faite une même!

Bonne soirée/matinée/journée... Sa dépend d'l'heure quwoa.
Et bon jeu ! Very Happy


Ps : Moi j'sais pas ce que c'est l'OM mais bon si Psy aime bien... Héhé !
Le slogan c'est "Marseille is tragik?" Non? Ou bien c'est pour Paris?!
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:37

Que dire que dire ! J'suis pas fan de la candid' ( o nivo d la form tavu). Sinon je vais mettre un POUR, car tu étais chez les MB's, je suppose donc que tu connais du monde chez nous et aussi car j'adhère à ton humour décalé, un peu comme le mien (oé oé).

Pas de RP.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:53

J'ai de bons souvenir de toi, toussa, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:06

Hello.

Vais pas y aller par quatre chemins, suis contre. Pas parce que je t'aime pas !
Déjà, on a énormément de nouveaux pour l'instant, et on pensait fermer les candid, j'pense que un recruté de plus ça fait beaucoup pour l'instant !
De plus, manque la partie IRL sur toi. Nous recrutons un membre par sa candidature, mais ce que nous recherchons le plus, c'est la confiance entre les membres, qui fait qu'on peut se prêter des items toussa sans crainte... mais tu n'en as pas fait.

'fin bref, surtout à cause du fait que l'on a trop de recrutés ! ^^
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:45

Moi, j'suis totalement contre, d'une part car comme Didi, ça fait dix fois que j'dis qu'il faut fermer les recrutements et pas mal de guildeux sont d'cet avis, d'autre part Aladine a accès à ton compte et même si j'ai fait une pause pour l'moment, je n'veux pas qu'elle porte le même blason qu'moi. Chez les MBs, tu n'étais qu'un fantôme, j'te voyais connecté une fois tous les mois. (Et encore j'suis gentil)
De plus j'ai pas l'souvenir d'avoir joué une fois avec toi, à part quand Aladine te mulait et qu'elle avait besoin d'moi.

Voilà, donc contre pour ma part même si j'joue plus ! Nah.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:56

Wéwéwé je sais pas trop, moi jte connais pas, si j'devais me fier qu'a la candid ca serait un contre.

Mais je vais rester sur un neutre, je prefere laisser les ex Mbs s'occuper de ton cas.

Je me demandais pourquoi t'es inscrit(e) depuis le 1er sept 2009 sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuma

Mizuma


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2010

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:17

Bonsoir,

Je connais pas vraiment, mais je suis pas fan ET Didi/Psy ayant mis non, je t'imagine pas en guilde, désolé, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:27

Salut j'ai même pas lu la candidature, j'ai juste vu le nom je me souviens bien de toi on a bien parlé et rigolé alors je dirais pour!

Bonne continuation à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
titetoile




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:29

Soir'

Pour ce qui est de l'inscription, j'suis inscrit depuis un bout de temps car je connais un peu Ygg et donc voila! J'me suis inscrit sur le fofo en regardant ce qu'il s'y passé de temps à autre sans jamais poster auparavant.

Pour la partie un peut d'IRL, j'me présente. Je m'appel Baptiste, 1mXx, cheveux un coup long un coup pas long... J'ai bientôt plus 21ans et j'ai fini mes études par un Bts électrotechnique sur Toulouse. J'y vis maintenant mais seulement le weekend car je suis dans une grosse boite d'éléc que tout le monde connais et qui est à 150km. La ou j'vis la semaine; là ou je geek un peu du coup. Donc oui, le weekend je ne joue plus du tout. Ou peut être pour nourrir les fami's des fois. Pour ce qui est du prêt d'équipement, qui n'est absolument pas le but de ma candidature chez vous. Je ne pense pas que juste grâce à ma candidature l'on puisse me juger suffisamment. Je pense qu'il faut de toute manière jouer un minimum avec la personne pour pouvoir avoir confiance & toussa. Enfin c'est mon point de vue.
Pour Ala, elle ne joue plus. Ou tout du moins pas que je sache. Et pourquoi, dans l'éventualité éventuelle d'un futur probable mais incertain qu'un jour j'ai le blason "Untilted" au dessus de la tête, cela dérangerai qu'Ala l'ai par le biais de mon perso? Simple question.

Voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre. J'suis un peu fatigué toussa et j'vais donc allez dodo.
Bonne nuit/soirée à vous. Si vous avez d'autres questions (oupah), let me a message !

T'chou
Revenir en haut Aller en bas
titetoile




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:38

Drakst-air a écrit:
Pas de RP.... :'(

J'ai juste oublié ce petit point. Vi mais non pas de Rp pour la candid.
Comme indiqué dans la charte, je n'vais pas m'aventurer dans un truc que je ne sais pas réellement faire.
Voila'p.

Dsl du double Post.

ByBye
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 1:17

Citation :
Et pourquoi, dans l'éventualité éventuelle d'un futur probable mais incertain qu'un jour j'ai le blason "Untilted" au dessus de la tête, cela dérangerai qu'Ala l'ai par le biais de mon perso? Simple question.

Je parle en mon nom, certains approuveront, d'autres pas. Juste pour dire qu'Ala' est une garce, qu'elle a cherché et cherchera toujours à foutre la merde sur le /g. Elle n'a absolument pas sa place dans la guilde, que ce soit par le biais de ton perso ou d'un autre.

Je n'ai rien contre toi, je n'te connais même à vrai dire, j'ai pas envie d'te connaître plus que cela non plus.

Sinon, on n'peut pas changer l'nom d'guilde avec la 2.0 ? ... J'aurais bien vu Les_maitres_boulets_n°2 perso.

Si j'devais faire une liste, il manquerait plus qu'Telia, Goko', Purcha, Tutue, et Tak. (Oui oui, je n'compte pas Ala) Un petit effort, on y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:28

Citation :
Je ne pense pas que juste grâce à ma candidature l'on puisse me juger suffisamment. Je pense qu'il faut de toute manière jouer un minimum avec la personne pour pouvoir avoir confiance & toussa. Enfin c'est mon point de vue.

Tite, tu as très mal interprété ce que j'ai dit ! Je n'ai jamais dit que par une candidature on va prêter des stuffs ou non, d'ailleurs, les équipements n'étaient que des exemples ! ^^
La candidature permet de juger si oui ou non la personne sera digne de la guilde et de notre confiance toussa, j'pensais qu'tu comprendrais. Evidemment, après, on apprend à la connaître et on crée des liens épatati épatata !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

Yo,



J'ai commencé à lire, j'me suis arrêté au truc ou j'vois Ala a tes comptes. Donc, j'vais pas chercher plus loin, j'veux pas d'une péteuse nanani nanana ici, donc c'contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titetoile




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:18

Je ne pense pas non plus que par une simple candidature vous allez prêter des équipements... Je voulais juste montrer mon point de vue. Expliqué comme c'est, les choses sont clair.

Au passage, je ne sais pas ce qu'a fait Ala pendant mes longues absences mais apparemment, ça n'a pas plus à beaucoup d'entre vous. Elle est pourtant une très bonne amie Irl, alors je ne sais pas. Enfin toussa pour dire qu'apparemment c'est un gros problème pour la candid (au vue de certain post). J'attend de voir la suite !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:06

Personne, dont moi même n'allons te dire ce que Ala a fait ou pas. Juste ce sont des choses qui n'ont rien à faire dans une guilde. J'ai rien contre toi, j'te connais pas, juste de vue. Mais, oui comme tu dis le hic qui pose problème pou moi bien sur et certains autres c'est belle et bien le fait qu'Ala puisse encore venir sur notre /g pour foutre la merde comme elle sait si bien le faire.

Tu veux une solution peut-être ? Désolé, j'en ai pas, change d'id ? J'sais même pas si ça va suffir donc faut voir avec les autres pour la suite mais bon, j'reste vraiment perplexe sur ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:18

Je doute fort que les choses s'arrangent pour toi, j'me demande même si il faudrait pas locker maintenant.
Même si t'acceptais de changer tes IDs, comment serait-on que tu l'as réellement fait ? Didi parlait d'confiance justement, et pour moi, il n'y est pas du tout.

Bon courage dans ta recherche de guilde cependant.

[Ps: On pourrait faire comme chez Intui', histoire d'avoir des recrutements un peu plus "sévère", trois contres, et ça lock ? Parce que bon, quasi à chaque fois que quelqu'un post, on recrute. :p]
Revenir en haut Aller en bas
titetoile




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:50

Bon ben ça c'est fait... A une prochaine si on se croise en jeu p-e.
T'chou bye ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:10

A une prochaine vi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. Empty
MessageSujet: Re: Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.   Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite etoile ou plus simplement : Titetoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: