Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizbeth




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010

Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! Empty
MessageSujet: Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte !(Recruté)   Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:27

Bonjour à tous, vous me connaissait sans doute par cette phrase revenant régulierement: "Coucou c'est Liz", et bien je me suis lancé sa y est, je me présente face à vous sans famille!

La raison qui me pousse à venir vous proposer mon aide ainsi que mes services au sein de votre communautée est simple : La guilde où j'etait à coulé avec la MAJ 2.0.

Passons à la présentation de mon personnage principal Smile

Je suis une cratte de cercle 190 utilisant les éléments de la terre principalement et de l'air, j'ai un parchottage intégrale dans les éléments de la terre, de l'air ainsi que de la sagesse. Mes équipements sont modeste pour mon niveau mais Over pour rendre ma force et ma précision au Top ! J'ai également un Dofus Turquoise Very Happy

Mes amis dans cette Guilde sont Drast-air, Tilona alias Bouwwin, et aussi Mariocarts qui a stoppé Dofus Mad
Fin de la pésentation IG, passons à ma vie privée :p

Je m'apel Nico, j'ai 23 ans, je caviste ou agent de macération dans une entreprise qui frabrique des liqueurs (Le cassis de Dijon ^^ ), je n'est pas de passions bien précise.

Ma candidature se termine sur ces quelques mots, certe ma candid' est petite mais jespère qu'elle retiendra votre attention Smile
Sur ce, je vous laisse et Psy kiff à fond l'OM !!!
Bon jeu à tous
Bye

Liz .
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte !   Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:30

J'suis pas franchement emballé par ta candid'.
Contre.
(En plus, y'a de la jalousie; t'as un tutu et tu taff dans la picole!)
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte !   Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:12

Bah écoute ça c'est toujours bien passé quand tu t'es co en guilde alors je dirais pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte !   Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:18

Ca fait un peu trop "Salut j'ai des amis dans la guilde alors recrutez moi plz"
Je ne dirais pas ça si la candid était complete Rolling Eyes
Pour l'instant c'est un neutre qui tend vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte !   Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth, un esprit de Iop dans le corps d'une cratte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: