Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La muleàDrak !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:36

Voilà, j'vous présente le souci. J'ai un eni level 108 là. J'en ai monté un pour PvP avec, le truc c'est que je sais pas comment me stuffer, j'ai un stuff de prévu mais il donne peu de pdv mais masse de réssis et cc pour profiter du tutu. Aidez moi et dites moi ce que vous en penser svp stpliz. :c

La muleàDrak ! Eni_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:21

Je changerais l'anneau Feudala.
Pour un Anneau du Dragoeuf
Bonus :
Augmente les dommages de 16 à 25%
+101 à 150 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+1 créatures invocables
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de dommages

Ou une Alliance d'Elya Wood

Bonus :

+61 à 100 en vitalité
+21 à 35 en intelligence
+4 à 6 de soins
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à la terre

+8 à 12 de résistance au feu
+8 à 12 de résistance à la terre

Tu perds des CC mais bon t'as toujours le 1/2 au 1/40 > M'pouce et cura
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:52

Ha oui, le Dragoeuf me parrait pas mal mais pas de résis c'dommage, quant à l'Elya il est bien mais j'sais pas, j'suis pas convaincu, j'vais y réfléchir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

Avec le dragoeuf tu peux faire un 2eme lapino aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:56

Oui, j'hésite pas mal entre les deux, j'pense le Dragoeuf car plus de vie, pas grave pour les résis. Mais le choix est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:31

Go solomonk §§
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:24

J'suis contre l'idée de l'Elya ou du drag, simplement qu'être 1/2 partout à c'niveau, ça déchire tout en PvP.

J'opterais pour une amu Drag moi. Tu perdras certes 40 d'ine, en revanche tu gagnes 7 dom et le bonus pano qui font qu'la puissance du martal/interdit est compensée.
De plus, l'amu file 2 CC et pas mal d'agi, donc t'as les 45 CC et si t'es en rade de kamas, t'auras pas à briser une fortune pour l'instant pour l'1/2.

Et donc pour l'anneau Feud', tu up 131 et t'as un anneau agi avec 4 CC, j'ai nommé l'céré !

Après j'fais du PvP d'puis un bail, j'ai pigé qu'il fallait faire des sacrifices qui font qu'ça rend mieux au final.
Les gens qui n'font pas d'sacrifice sur leur stuff, c'est tous les kikoo qu'tu vois jouer avec des items 7X ine et qui s'font ronger par tout l'monde.

En gros, anneau céré, amu drag' : Avec un parchottage t'as 2XX agi quasi et t'es 1/2 sur tous tes sorts... rentable ?

Psy peut avoir d'bonnes idées aussi !

@Myst : Qui dit 2eme Lapino, dit éni en mauvaise posture ! x)
PS : merde, y'a pas d'ine sur l'anneau céré ! x) Mais ça n'change pas c'que j'pense, y'a toujours les do, les % do et la ligne de res, sans compter l'agi et la vita.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:39

J'ai maté un peu, même avec l'anneau Drag en attendant c'est sympa niveau bonus pano, ça file des %Do, +Do et des stats pures. Et j'suis 1/2 partout avec ça, c'est trop bon, après c'est à voir mais déjà j'fou une amu Drag, ça rox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 5:35

Achètes toutes les sortes de Croum, 'fin c'est sympa à THL déjà, à BL ça doit être une tuerie. ;x

250agi mini pour tacler les iops colère. Niveau stuff, ce qu'à dit Didi me semble correct. :o

Voili, voilou, kissou' vous.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:53

J'suis ultra chaud pour les croum's mais le truc c'est que ça demande un coup, et vu que je ne compte pas PvP forever avec l'eni, j'sais pas trop. Quant au stuff, j'aimerai commencer le PvP plus tôt et donc mettre un anneau DC à la place du Feu' et Harry à la place des Drag en attendant. J'sais pas si vous approuvez ? Car je PvM là, et c'est vraiment chiant, alors plus tôt je PvPrais, plus tôt je serais tanquil quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:59

Slt, j'ai aucune idée pour ton stuff, mais j'me fait chier parce que j'peux pas me connecter, merci la 2.0 ça déchire youpii. Go buy une full céré plus tard, tu vas woxe t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:06

Harry moyen, ça peut toujours être cool, mais à ton niveau, tu perds déjà beaucoup, moi j'joue comme ça mais j'ai d'autres stuffs en conséquence... A toi d'voir, ça peut toujours l'faire.
Sinon, faut qu't'ais monté blessant et qu't'ais un GZ, ça peut l'faire aussi. ( Oui, j'sais qu't'en as un... -_- )
Ca permet d'passer outre les boubous feu, c'est un gros atout. Donc réserve tes harry vs les boubous feu et fous l'gz dans ces cas là. Va tester tes jets aussi, j'sais pas comment ça rendra... ce sera toujours mieux qu'un M'pouce vs 50% feu !

Sinon, si tu peux pas avoir les croum pour l'instant, te faut au moins le croum/chacha %neutre, parce que les sacri d'ton niveau, y'en a des 4000 pdvs, et ça t'os cash avec leur 24 PM.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:19

Les croums sont indispensables selon moi, niveau harry / dc, pourquoi pas, mais tapes air alors, vires tous tes sorts de soins à part recons'/lapino/cura et go monter blessant vi. Après ... J'sais pas si t'auras assez d'points pour tout monter. J'approuve la full céré sinon, avec un GZ tu les pown tous logiquement, gogo objivant parcontre mais bon, tu dois l'savoir ça quand même. :c

Le GZ c'est 13X donc toute façon t'as l'temps mais tu devrais t'en sortir jusque là. Parcontre oublies l'solo pour l'moment j'pense, 'fin si tu veux pas t'retrouver avec 4X ine.

J'appuie vraiment sur ce point mais les croums sont primordiaux pour un eni en pvp, ça fait TOUTE la différence. (Contre les bons persos évidemment.)

Sinon, j'ai pas trop vu les PMs / PAs de l'eni d'base. J'ai cru voir 10PAs 6PMs de base non ? (7 avec la full céré quoi) Dinde et gel PM.
Si ça s'trouve, tu peux trouver des anneaux céré PM pas trop cher. Je sais que c'qui manquait à Angel', c'était les PMs, pour battre genre les GBs'sadi du serveur. Un eni 10PAs/8PMs de base, ça fait mal... )x

Tu peux aussi tenter l'exo au lieu d'acheter menfin. Dis-toi que c'que t'as dépensé en stuff pour l'eni, tu peux le revendre au même prix quasi à tout moment donc rien n'est perdu.

Pour finir, j'pense pas qu'tu puisses t'arrêter d'pvp avec ton eni, quand on commence c'est jusqu'à la mort ! (Ou jusqu'à la 2.0 /o) C'est vraiment fun de briser tout l'monde. x)

Kissou'

Psy.

Edit pour le pseudo-eni en dessous : Mui, j'trouve que c'est une bonne idée, cay mal ? é_é
Avoir 300/400 agi et 300/400 ine, ça m'semble pas trop mal, surtout si t'es 1/2. Après, à voir si t'es réellement 1/2. )x

Edit²: Il est loin d'avoir le niveau t'façon, il a l'temps d'voir. J'me souviens d'Bescherelle en éni agi, c'était un tueur lui, en full céré. [Je crois.] Il avait p'être un ocre aussi, mais bon, j'comprends même pas qu'y'ait encore des gens sans ocre, haha.


Dernière édition par Psy le Mer 21 Avr - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:44

Lol Psy, moi la full céré c'était ironique et tu rebondis dessus en disant que c'est une bonne idée, youpiiiiiiiii tu éclaircies ma joie de vivre yiha
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:26

No no psy, oublie l'full céré et retour au stuff de départ, parce qu'il va être 1/1X aux sorts et 9PA d'base ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 9:06

C'est pas faux non plus ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La muleàDrak ! Empty
MessageSujet: Re: La muleàDrak !   La muleàDrak ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La muleàDrak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: DETENTE :: L'antre des barbares-
Sauter vers: