Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grozilla et Grasmera

Aller en bas 
+2
Didi
Akoya
6 participants
AuteurMessage
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:10

Je me baladais tranquillement en cherchant des archis, quand tout à coup, j'entre sur la map du pont qui mène aux dragoeufs et là... Voilà le lag... C'était blindé de monde et je me demandais bien pourquoi... Donc, je finis par regarder ce qu'il y avait en combat sur la map et là...


TOUDOUDOUMMMMMMMMM

Grozilla et Grasmera Grozil10


A gauche, Grozilla, à droite dans la mêlée, Grasmera !

Voici les stats du 1er :

Grozilla et Grasmera Stats_10

Les stats du second, zappé de prendre un screen, mais en gros selon 7, c'était :

58% neutre, - 12% terre, 28% intell, 28% eau et 28% agi, pour le même nombre de pdv et à peu près le même nombre de PA/PM §

Bref, ça fait peur et je vous le démontre via cette suite de screens qui ont été pris sur plusieurs combats de diverses teams :

Grozilla et Grasmera Grozil11


Grozilla et Grasmera Grozil12


Grozilla et Grasmera Grozil13


Grozilla et Grasmera Grozil14


Grozilla et Grasmera Grozil15



Sorts en zone qui tapent à plus de 1000 x 2 voire plus, mobs qui donnent des malus agi/force/intell/chance, Grozilla peut même se rendre invisible et ils peuvent se téléporter... Bref, c'est assez fameux ! Kc


Et pour finir, ce fut l'apothéose puisqu'un MJ (en fait, c'était pas un MJ, apparemment, c'était BillFr lui même qui s'est amusé à les atomiser pour les faire disparaitre) est intervenu et ça a donné ça :

Grozilla et Grasmera Grozil17


Grozilla et Grasmera Grozil18



Bref, c'était bien fun, bien que je pense qu'il y a eu un souci avec la MAJ de ce matin puisque ces 2 mobs avaient été supprimés car ils bugguaient, ou un truc dans le genre !


Voilou, c'est tout, c'était histoire de vous montrer ce que ça donnait réellement ! Lol


Dernière édition par Akoya le Mar 3 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:26

C'est sympa d'avoir fait tout ça nako' ! Smile

'Fin bref', j'suis étonné et énervé qu'le MJ ait osé copier les dommages que j'fais pour s'sentir fort, mais j'm'en remettrai !
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:46

c'est quoi le speudo [dofus]?
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Bah suffit de lire, ce que j'ai marqué, je pensais que c'était un MJ mais en fait c'est BillFr, un membre du staff Ankama qui faisait le ménage sur les différents serveurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:09

Perso j'pens qu'ils l'ont seulement voulu enlever d'une map très frequentée et indispensable pour aller sur l'île vu qu'y a pas d'autre chemin c'est impossible de les laisser là Smile donc si tu cherche bien ils sont sûrement ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:47

Sauf que, ça a été le cas sur tous les serveurs, et pas au même endroit et pas forcément sur des maps fréquentées et surtout si j'en crois les posts sur JOL, il n'y a que Djaul qui a eu le droit aux 2 mobs dans le même groupe ! ^^

Certaines teams ont donc réussi à battre Grasmera ou Grozilla ! Wink


Bref, pour plus d'infos, go lire ce post :


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039188



Tss
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:11

Bon, je poste une nouvelle fois ici, pour vous amener vers ce lien qui vous expliquera tout :


Event Grozilla et Grasmera


Donc en fait, suite à la réapparition de ces monstres début novembre, suite à un bug ou non, on ne le saura jamais... Ils ont décidé de créer un event derrière et je le trouve assez sympathique ! Surprised


Bref, qu'en pensez-vous ?


Ca vous tente de faire la chasse à Denver et son ami ? Et sait-on jamais, peut-être que l'une des 1ères teams à les battre, fera partie de notre guilde ? Bad
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 1 Déc - 12:07

Doublon pour clore ce topic.


Donc pour résumer la chose, malgré le manque de réponses à ce sujet, ça a pas mal bougé en guilde et nous avons grandement participé à cet event en tuant un bon paquet de krokilles !

Et nous tenons à remercier seb-net des "Cwoko d'Ile" ainsi que Fenny des "Alteria" pour leur implication car à vrai dire, c'est quasiment les seuls qu'on a croisé pendant l'extermination massive de ces grosses coquilles ! Tss

Bref, passer plus de 12H non stop à éliminer ces cochonneries, ça méritait bien une récompense nan ?


---->

Grozilla et Grasmera Gg1et210


Notons, que c'était Psyfake sur le feca de son cousin, Pbfake.

Nous n'aurons pas été les premiers à les battre sur Djaul, mais nous les avons battu quand même ! Tss

Merci à Tutue ainsi qu'-Inox- pour l'aide qu'ils nous ont apporté face à ces 2 gros monstres, ce fut un vrai moment de plaisir que nous avons partagé avec eux, ce qui en aura fait un combat mémorable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:24

On devrait te kiker du fofo pour double poste!
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:26

Et moi pour flood, et double post aussi
(oui j'm'ennuie -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:04

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grozilla et Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla et Grasmera   Grozilla et Grasmera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grozilla et Grasmera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: DETENTE :: Autour de la machine à café-
Sauter vers: