Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]

Aller en bas 
+4
Hikarii
Ygg
Souite
Manouwel
8 participants
AuteurMessage
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:46

Bien le bonsoir !

Je sais que je n’ai pas le niveau requis, mais comme je ne l’aurai probablement jamais, je viens poster la candidature que j’aurais pu faire chez vous ! C’est bête, certes, mais maintenant qu’elle est écrite, je ne risque pas grand-chose sinon d’être fustigée (mais pas trop fort, sinon, j’en redemande).

Je suis donc Manouwel, adepte de la bonne humeur et du calembour en tout genre. Je ne suis pas bien douée pour tout ce qui est des présentations courtes, veuillez m’en excuser par avance ! Je suis donc un joyeux luron en quête de nouveauté, qui aurait espéré rejoindre vos rangs. J’ai entendu dire que Psy kiff l’OM à donf’, mais malheureusement je n’aime pas le foot (j’aime la bière par contre, si ça peut entrer en compte !) et ne me joindrai pas à vos conversations enflammées à ce sujet.

En ce qui concerne mon personnage, je suis d’un rose immonde et porte une robe... Oui, il fait un peu travelotte-nabot mais je l’assume assez bien. C’est donc dans la (presque) peau d’un Xelor que je parcours le monde des douze en quête de… Bah d’un peu n’importe quoi. Je passe le plus clair de mon temps à pêcher, couper du blé ou faire du pain. Ce n’est point très passionnant mais ça laisse toujours la possibilité de se libérer pour aider les autres. Parce que oui, je ne suis pas de ceux et de celles qui sont bizarrement toujours occupés quand on a besoin d’eux ; loin de moi l’idée d’attendre qu’on me demande (ou de demander sans cesse) de l’aide, mais j’aime assez le concept d’une guilde où l’on peut déconner et profiter du sens « communautaire » dans le jeu lui-même.

Enfin bref, continuons (si vous vous êtes endormi, merci d’éviter de baver sur vos claviers, c’est pas propre. Si vous avez fermé cette page, c’est bien, vous avez fait votre BA de la journée !).
En ce qui concerne mon niveau, et bien je ne suis qu’un petit 152 car comme je l’ai dévoilé ci-dessus, je passe surtout mon temps à pratiquer mes métiers. Je suis Brâkmarienne mais ne vous laisserai pas voir mes ailes. En effet, j’ai fait ce choix pour pouvoir me transformer en tabouret ou en tonneau, et non pour me voir défiée par des « ololole tu pu t con » d’une dizaine d’années un peu trop passionnés par Plus Belle la Vie et pas assez par leurs bouquins de Français.

Et ZUT ! J’ai oublié de mentionner d’où je viens et pourquoi je viens ici. Moi qui pensais avoir terminé mon ouvrage… Ouin²
Je viens de la Quatrième Prophétie, ou plutôt j’y suis encore à l’heure actuelle car, je l’avoue, j’espérais une petite entorse aux règles de recrutement mais doutais du pouvoir de ma candid’ (je suis peut-être bête, mais je ne me jette pas dans la gueule du loup, toute seule comme ça, sans même un petit gilet de sauvetage (dans une gueule de loup, toujours très utile). Qu’on me jette dans la cage aux foll… lions ou non, je ne me sens pas bien là bas. Les énormes guildes de vieux croûtons sont sympathiques quand on poutre des Krala en même temps qu’on exécute une trentaine de DC sur ses quatre autres comptes… Mais je ne suis pas de ce genre là, d’abord parce que je n’ai qu’un seul compte joueur : Manouwel (j’ai bien aussi Ofcourse, mais au niveau 32, sans stuff… Il est bien pour mes métiers, point final) et ensuite parce que j’ai jamais pu faire de Krala (bien trop occupés à faire leur petite popote de leur côté pour me convier à l’événement, ouin²). Quant à ma raison de venir ici : Les joueurs. Bon certes je n’en ai aperçu que quelques uns et pendant un bref moment, mais cela me suffit. Après tout, pas la peine d’attendre des lustres pour se lancer ! Ou ça passe, ou ça casse (si ça casse, évitez quand même mes jambes et mes bras, mon employeur n’aime pas les arrêts de travail). Je ne veux pas me fier à des rumeurs, à des ânes mauvais perdants ou à des méchants vilains pas beaux, donc je crois en ce que je vois. De ce que je vois, vous me semblez ma foi forts sympathiques.

Je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose, mais de toute façon, je suis toujours disponible ! Suffit de me MP et je me ferai un plaisir de répondre (sauf si c’est pour me demander mon tour de poitrine ou si je suis mariée).

Voilà ! Peut-être à bientôt, peut-être pas. Dans tous les cas, ce fut un plaisir d’écrire pour vous !!

Bien à vous Wink

Manouwel.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:21

Même si j'aime pas le fait que t'es toujours guildé chez T4C mais ta franchise me plait. Donc pour faire bref j'étais emballée par ta canditure ,elle est rigolotte et contient l'essentiel. POUR donc Smile


Dernière édition par Souite le Lun 16 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:22

J'ai tout lu, j'ai pas bavé sur mon clavier .
Ca c'était très bien passé quand on avait joué ensemble avec Hika et n'Ako si je me souviens bien, et candikiraukse, donc .. j'suis pour ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:25

Tu es ma meilleure amie et la seule chose que je veux c'est t'avoir à mes côtés le plus souvent possible. C'est un énorme POUR !

Je t'aime ma grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:27

Je vais dire la vérité la candidature m'a gavé à mort (Trop longue et j'ai failli m'endormir mais j'ai tout lu). Après ta candidature me semble complète même si tu n'as pas le niveau que j'ai pas non plus.

Sauf un point, J'aimerai bien avoir des info sur toi irl (un fille, un mec, ton age, d'où tu viens, ect...)

En attendant les dernières info, mon vote est blanc pour l'instant, mais plus vers un pour, que un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:36

Maya, si tu lisais les réponses associées aux candidatures, tu aurais également tes réponses ! J'entends par la le fait que j'ai précisé qu'elle etait ma meilleure amie donc ... C'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:45

Hikarii a écrit:
Maya, si tu lisais les réponses associées aux candidatures, tu aurais également tes réponses ! J'entends par la le fait que j'ai précisé qu'elle etait ma meilleure amie donc ... C'est une fille.

Sans me montrer méchant, J'aimerai que ce soit la personne qui pose la candidature qui réponde et pas toi.
Et puis j'ai pas demandé que son sexe mais plus d'info irl, c'est juste le point qui manque a la candidature
Donc j'aimerai que ces info soit complètes (sauf si la personne qui pose la candidature ne veut pas répondre, après qu'elle le précise).
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:48

Ouais enfin bref ... Tout ça pour dire que y a des infos qu'on peut chopper sans forcement les notifier quoi ... Bisous au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:49

si t'aura tout "lut" le PAU t'aura pas échapper !
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:57

Souite a écrit:
si t'aura tout "lut" le PAU t'aura pas échapper !

J'ai tout lu mais ton PAU je le trouve pas. Mais je m'attends bien a une connerie la confused
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:27

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Pauh


Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:41

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:44

Mea culpa, ayant rempli le forum j’ai zappé la partie « irl ».

Donc pour finir de compléter, je suis une fille, mais même si on m’appelle Monsieur je ne bronche pas, pas tellement d’importance tant qu’on me respecte. Pour ce qui est du lieu de résidence, ça a été notifié ci-dessus, je suis de Pau, une ville du Sud-Ouest de la France. Je suis âgée de bientôt vingt printemps et m’appelle Clémence (à ce sujet, je connais des gens réticent à ce qu’on les appelle par leurs prénoms « ig », ce n’est pas mon cas).

Et pour ce qui est de la candidature trop longue, désolée pour toi Maya, j’ai fait quelque chose que j’aurais aimé lire de la part de quelqu’un, c’est donc une question de goût Wink

Bien à vous !

Ah et au fait, personne n’a mes pass, sauf Hikarii en cas de plantage de box, mais il le sait, le pass est changé dès que ma connexion remarche (et il osera rien faire sinon je me pointe chez lui avec une grenade <3).
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:49

Je n'aime pas du tout, mais pas du tout le fait que tu sois encore guildée donc...





Enfin quelqu'un qui sait écrire ? POUR§§§§§§§§ Very Happy

A noter qu'il y a une signature, j'aime les gens qui mettent des signature même s'ils ne sont encore que candidats ( un avatar aussi, mais moins original ! ) ! A noter aussi l'humour, que j'ai apprécié. *-*

Bon, la tranche de niveaux demandée étant établie pour faire en sorte que les membres puissent faire les mêmes choses, donc si tu n'as pas peur de ne pas pouvoir faire de gros donjons toussatkt avec nous, je vois pas d'objection.


Dernière édition par Didi le Mar 17 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:59

Manouwel a écrit:
Et pour ce qui est de la candidature trop longue, désolée pour toi Maya, j’ai fait quelque chose que j’aurais aimé lire de la part de quelqu’un, c’est donc une question de goût Wink
[/i]

C'est une question de gout mon choix de vote ne prendra pas ce point en compte.
Après toutes les infos que j'attendais ou que j'ai pas trouvé (dsl j'ai pas les yeux en face des trous) sont la.
Donc je te mets un POUR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 3:12

Et hop, pour information, mes affaires sont en odre, j'ai déguildé et fait mon petit post chez les T4C.
Je suis donc bel et bien libre comme l'air à présent.

Didi a écrit:
Bon, la tranche de niveaux demandée étant établie pour faire en sorte que les membres puissent faire les mêmes choses, donc si tu n'as pas peur de ne pas pouvoir faire de gros donjons toussatkt avec nous, je vois pas d'objection.
Je ne suis pas trop "sorties quotidiennes". Je demande un coup de pouce de temps en temps pour X ou Y chose, participe si besoin est et dès que je peux être utile, sinon je ne suis pas chiante... Tant qu'on m'empêche pas de faire mon pain, tout va bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:20

Coucou,

Hummmmmmmmmm. Alors la.... J'ai plein de chose à dire mais je dois avouer que j'ai une flemme déconcertante. Premièrement, le candidature en elle même je la trouve plutôt bien, j'ai bien prit la peine de la lire entièrement, oui oui je sais lire. Enfin bref elle me plait.

Etant donné que je poste après ton déguildage je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet. En ce qui concerne ton level, bah j'men tapote un peu pour dire vrai. Tu connais Hika qui d'ailleurs va prendre une grosse soufflante. Oui Hika pourquoi tu persécutes mon Maya. Non mais cava pas dans ta tête tu mérites des coups de fouet ce qui ne va pas déplaire à Manouwel si j'ai bien comprit.

Ah bah oui je n'ai pas donné ma réponse pour ta candidature, donc bon pas la peine de faire attendre ça sera un POUR .

Bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:22

Aucun soucis avec les coups de fouets Wink
Mais si c'est porté à l'intention de Hiki c'est encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 5:51

Bah "POUR" bien sûr... Certes avec un peu de retard, la faute à mon excursion dans une contrée très lointaine au fin fond de la cambrousse.

Par contre... Si tu es acceptée, merci de ne pas tapisser les murs des différentes maisons de guilde avec des pandas et autres dauphins, ou je ne sais quoi !!! Cry
J'sais pas pourquoi je dis ça, mais je pressens qu'elle va nous saloper le tout avec des cousins éloignés d'Hamtaro, donc NAN ! STOP AU CARNAGE ! Cry


Cependant, elle manie très bien le dialecte des mangeurs de sirop d'érable et autres tueurs de caribous, ce qui fera grandement plaisir à notre Jb national *tousse* !


Bref, GO GO G.I JOE !
Revenir en haut Aller en bas
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:23

Oh, Akoya !!

Pour ce qui est de la tapisserie noire et blanche, jamais. Au pire c'est dans mon avatar et encore, la probabilité est faible ! Pour les dauphins, ça se mange, c'est tout.
C'est quand même fou, j'ai pas encore commencé à te martyriser que tu cries déjà au scandale ! Sad

Et pour tout ce qui concerne la langue des poutreurs de pauvres orignaux... Certes, je maîtrise assez bien :p

A bientôt, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:35

Je ferme donc. Mp YggdrasillZ ,Akoya ou Sweetheart pour être recrutée car t'es pas co. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]   Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manouwel (pas très Intellectouwel faut dire)[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: