Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Multi éléments ?

Aller en bas 
+3
Psy
Skully
Drakst-air
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:04

Coucou les Unti's !
J'aimerais me diriger vers un build multi, bahwé c'est la mode !
j'ai déjà réfléchi à un stuff sympa mais il me reste quelques questions.

Bon le stuff est pour niveau 191 je ne suis que 176 mais ça viendra x)

Multi éléments ? Myst1-17d736c

Multi éléments ? Myst191-17d7378

Donc ca passe bien sur par un parchottage intégral cay long mais nécessaire.
Un petit tutu (là c'est un +14 que je n'ai pas encore)
Je pense aussi manger pas mal de diamants pour monter des sorts tels que flèche Punitive, flèche magique au niveau 6 peut être même le chaferfu et la flèche d'expiation.
Je vais aussi repasser tir critique et tir éloigné niveau 5.

Je me demandais ce que je pouvais mettre au niveau du corps à corps, un truc une main ça serait khoule dans une optique pvpesque j'ai pas mal d'idée mais je ne sais pas trop donc vu votre expérience je préfère vous demander conseils.
Ah vi j'ai pas d'ocre donc je pense jouer 9 PA, un càc à 3 ou 4 Pa serait le bienvenue. Je verrais bien une Lame assacre mais ya pas de jets air et moi y'aime bien les vulnés air. La baguetterelle, 3 jets dont un vol de vie et en plus un retrait de pa c'est bien sympathique. Puis y'a aussi le classique mais efficace ougarteau (FM ou non je ne sais pas trop). Un gamine zoth c'est pas mal non plus dans le fond. La baguette des limbes c'est pas mal mais le malus force je suis pas fan.

Voilou merci de votre coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

Quelquechose me chagrine dans ton stuff, je sais pas quoi mais je sens qu'un truc va pas ! J'vais y réfléchir mais après les Simpson's !

*Une partie pourrait être créee spécialement pour ça ptètre, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:09

Perso Myst, je trouve que tu peux faire mieux pour les stuffs..
Franchement à ce niveau, je trouve que le mieux c'est que tu te mettes Full Air/Dom aux ruik... faut pas oublier que tu est crâ donc tu peux augmenter tes dommages ( et aussi ceux du CaC ) Donc imagine ce que tu ferai aux ruiks. Je rajoute également que avec les Ruik tu peux mettre un bouclier. Après , si tu peux te parchotter et avoir un Tutu , pour moi c'est carrément le top. Enfin ça c'est mon avis, mais bon je ne m'y connais pas trop non plus en Crâ, en tout cas à ce niveau, je trouve que ce mode est super simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:23

Ouai mais le problème avec les ruiks c'est une seule ligne de dégâts.
Je pense que le panel de sorts Crâ est trop varié pour ne pas jouer multi.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:46

Pour moi, la meilleure façon d'jouer un crâ, ça reste 10PAs et mini' 5PMs.

Je peux comprendre que ça fasse mal de virer l'voile pour une fulgu, de même pour la rasboulaire. L'autre solution étant un ocre. (:c)

Pour le cac, personnellement, j'adore la lopo', j'vais dire comme j'ai dit à Ygg, une arme de bonus qui tape convenablement, que d'mander de plus ?

Le reste du stuff me semble viable sinon. Beau boulot.


-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:54

C'est vrai que la lopo est vachement sympa mais les 300 de chance en pré requis c'est pas évident faut voir peut être plus tard avec des sandales circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:19

Echange ton 201 ine en 201 cha', tu taperas plus à l'expi' / ral'. :c

Ça t'ferai 241 sans om, te restes à trouver dix cha', j'veux bien om ton collier tot de 10cha', ça doit pas être bien compliqué. (La lopo montant jusque 50 cha si mes souvenirs sont bons.)

A toi d'voir entre magique ou expi' / ral'.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:30

Vi mais les paliers crâ sont méchant en chance à partir de 101 c'est 5 pour 1 (ce semble logique vu la puissance d'expi) ca se complique un peu mais je pense échanger le voile contre une cape fulgu avec + 1cc la lopo le 1/2 est pas vraiment obligatoire non ? Je peux aussi changer la rasboulaire par une vents qui donne pas mal de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:01

Go limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:04

Vi au pire, go faire comme tout l'monde petit mouton. :c
Revenir en haut Aller en bas
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:15

voila je savais pas ou poster donc je vais poster ici ^^

l'equipement de mon eca m'embete toujours, quelqu'un pourais regarder les stuff de mon eca et dire le quel est le mieux pour pvp dans l'optique du lvl 191 (en attendant mansion :/ ) il est multi, pilou pas boost, mais topkaj oui, je ne fonce jamais au cac, le tutu est la pour modeliser le sort trefle,
ses caracs sont 401 vie 300 force 151 agi , le reste parcho 101
http://dofusbook.net/pawawa/Mini-Mo

pour l'anneau j'hesite ventrer/annolamour ? l'amour plus d'ini et je suis pas a 3cc pres mais moin d'agi :/, les condition d'agi des lassay seront juste juste mais ca passera (mes lassay ont un jet parfait agi)

merki a vous ^^

(j'ai une preference pour le 1, le defaut du 3 c'est l'ini, pour le 2 j'attendrais la full ventouse)

Ps: il n'est pas multi specialement parceque c'est la mode, il l'est depuis toujours, car je trouve que la panoplie de sort des eca les oblige a etre multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:39

Je préfère le 2 mais vu qu'il faut attendre ton full krala... (go pex) Sinon le 3 est pas mal, si tu veux de l'ini troc juste ta vieille DD avec une PGM amande/émeraude ! Sinon le 1 est pas mal, juste le CàC qu'est pas cool, t'as pas de boubou avec des Lassay, et tes jets sont moyens. Sinon le deux reste vraiment cool avec une az' FM air, une autre eau et uen neutre, tu vas t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
poloch

poloch


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:00

Pour la Az le problème est le même qu'avec les lassays : pas de bouclier. Et je pense que si tu veux vraiment t'investir dans le pvp le bouclier s'impose... Pourquoi pas kukri kura ? je crois que ça fait de l'ini, un petit peu de res, port de bouclier et en 1/2 c'est assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:07

Psy a écrit:
Pour le cac, personnellement, j'adore la lopo', j'vais dire comme j'ai dit à Ygg, une arme de bonus qui tape convenablement, que d'mander de plus ?

perso je prendrais une ceinture Rasboulaire
Revenir en haut Aller en bas
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:24

Citation :
Pour la Az le problème est le même qu'avec les lassays : pas de bouclier. Et je pense que si tu veux vraiment t'investir dans le pvp le bouclier s'impose... Pourquoi pas kukri kura ? je crois que ça fait de l'ini, un petit peu de res, port de bouclier et en 1/2 c'est assez sympa ^^
la kuri kura est simpa c'est pas faux, le 1/2 est faisable en mettant bracelet ventrer et mansion
le truc c'est que la plus part de mes sort sont 4 Pa (vivi tu pouvais pas deviner ^^) du coup comme je suis 9 pa, je penser cac(5pa) puis rekop, ou alors cac (3pa) *3 mais cac 4pa *2 ca en laisse un c'est dommage xD oui go bond mais bon
et y a le bonus pm... fin bef, je vais test limbe enfaite, puis ca marche pas si mal, je suis déjà monter g7 avec un limbe :p (bon oki a l'époque y'avait le perfide a 13po qui monter a 800 sur bon jet ca fait toujours plaisir... ) lol!

Pour drask : need Po :'(, pour la az, enfaite c'est surtout un ocre qu'il me faudrait
Revenir en haut Aller en bas
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:37

ayant regarder un peu les cac 1 main que j'ai trouver
(hache lamelle, limbe, rilleuse, ougarteau, ruick, epee nice, lopo)
j'ai revu mon jugement sur la loponez qui enfaite est quand même pas si mal et donne accès a des 20-25% de rez grace au boubou
le problème c'est les conditions qui même une fois parchotter 101 ne sont pas evident Surprised
ils m'obligent a remplacer ougature par toré dans le stuff 2 et annolamour par ventrer dans le 3

au lvl 199 je pense mettre le 2 avec son kikoo 8PO et 3743ini que j'aime assez

bref suite a ces modifs je redemande votre avis (rhololo l'es chian n'himo)
les problemes :
stuff 1 : pas trop de Po :/ (et pas trop d'ini avec fushia)
stuff 2 : des rez terre pas belle, j'hesiter masque vaudou terre (pas les condition pour la lopo) ou kaliptus pour la po (mais la c'est -3% terre en plus ou en moin comme vous voulez)
stuff 3 : dommage un peu moin bien que stuff 1 mais bon , (y a meme de jolie rez Surprised)
(dommage topkaj : 176 à 241
rekop : 546 à 1143)
sachant que mes sort sont 3 ou 4 pa, que j'en ai 9, donc cac 5 ou 4 pa c'est kifkif


sinon stuff 1 et 3 -> pour lvl 191-198
stuff 2 -> lvl 199-200


(pour ceux qui n'ont pas envie de retourner en page 1 : http://dofusbook.net/pawawa/Mini-Mo )

Edit remplacer fushia stuff 1 par kuri
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:17

Re re à tous, j'reviens à l'instant.

Vi donc, j'vais pas t'conseiller pour l'cac parce que c'jeu manquant terriblement d'stuff ( si on compare à WoW qui en a dans l'genre... 1000 fois plus par catégorie ? ) j'pense un peu comme Psy.
En revanche, vu qu't'es un crâ, j'suis plutôt chaud pour une dinde Ivoire/Emeraude !

J'réfléchirai plus tard pour voir un meilleur stuff, du moins une propostion, et pour Himo pareil, m'enfin si tu pouvais faire un autre topic ce sera goud puisque j'suis pas très chaud pour l'faire moi même ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:07

Quand j'ai cité Psy c'etais pour l'écate d'Himo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Multi éléments ?   Multi éléments ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi éléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Eca Multi pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: DETENTE :: Autour de la machine à café-
Sauter vers: