Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stuff Eca Multi pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Stuff Eca Multi pvp Empty
MessageSujet: Stuff Eca Multi pvp   Stuff Eca Multi pvp I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:41

Voila donc en gros, je refais un post pour liberer celui de mist :p

suite a une envie de pvp, je vais monter mon eca lvl 191, mais le cac me pose probleme...
j'hésite entre une arme 2 main : az' ou lassay
et une arme une main : limbe, kuri, fuschia, ou loponez (préférence pour la 1 main, en pvp du moin)

(sinon stuff 1 et 3 -> pour lvl 191-198
stuff 2 -> lvl 199-200, donc le 2 c'est juste pour un avis, mais c'est pas trop urgent, j'avais penser a une faux maudite au lvl 200 lol... 1100 de dommage pour 5 Pa ca fait toujours plaisir)

http://dofusbook.net/pawawa/Mini-Mo

au lvl 199 je pense mettre le 2 avec son kikoo 8PO et 3743ini que j'aime assez...

voila ce que j'en pense :
stuff 1 : pas trop de Po, mais ca reste mon préférer
stuff 1-bis: en remplaçant par fushia : pas assez d'ini, dommage potable (350-500 et 450-600 en cc pour 5pa)
stuff 2 : des rez terre pas belle, j'hésitai masque vaudou terre (pas les condition pour la lopo) ou kaliptus pour la po (mais la c'est -3% terre en plus ou en moin comme vous voulez)
stuff 3 : Dmg un peu moin bien que stuff 1 mais meilleur po et ini , (y a meme de jolie rez Surprised)
(au niveau des sort c'est en gros un peu mieu dans le 1 mais de peu)


sachant que mes sort sont 3 ou 4 pa, que j'en ai 9, donc cac 5 ou 4 pa c'est kifkif

PS : les tutu +10 c'est pour simuler trefle
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Stuff Eca Multi pvp Empty
MessageSujet: Re: Stuff Eca Multi pvp   Stuff Eca Multi pvp I_icon_minitimeDim 25 Avr - 4:46

Je vais simplement commenter ton screen (lien ?).
Pour le stuff qu'il y paraît, je trouve ça incohérent car une full gladia et une amu tot avec une Kukri, ça signifie full rekop, parce que j'vois pas autre chose hormis Tapkej toujours utile en PvP, mais vs un boubou, j'sais pas si c'est drôle de taper à 7X x3 par tour, donc ça signifie un eca mort...

Autant faire comme les eca bourrés d'res, on va dire - à la psy - fais comme les moutons !
Gogo Rasbou'/Harry/Ripage ( mansion si t'as l'niveau )/voile donc évidemment/ un solo ( niveau CC, on voit qu'tu juges par rapport à ton sort " trèfle ", hors, il est plus appréciable d'être 1/2 sans )/ventré toussa.
C'que j'préfère chez un Eca, c'est sa polyvalence. Autant tu peux taper Rekop en dernier recours avec ta masse d'agi/fo et un parchottage, autant tu peux tacler ( ce qui est sympa parfois ) et autant tu peux jouer tous les sorts terres des eca qui sont super utiles. Un sacri n'te fera rien vs Destin/ Un eni pas super bien stuffé on va dire n'fera rien vs Ceangal et tu peux jouer joueuse, qui est un super sort...

De plus, tu peux jouer un bon cac autant agi qu'fo, autant en Kukri qu'en réceuses... 'fin j'sais pas.
C'que j'sais par contre, c'est qu'tu peux être sur d'pouvoir taper - en deux coups - des 2XXX au rekop, des 9XX à la joueuse, des 8XX à la ceangal ou encore du 1XXX au cac.
A toi d'voir, mais l'ecafullrekopsapaceousakasselolilol c'est daté, ça n'vaut rien, ça n'passe pas l'g5 aussi mouleux qu'il soit ( rf : Suikkey ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuff Eca Multi pvp Empty
MessageSujet: Re: Stuff Eca Multi pvp   Stuff Eca Multi pvp I_icon_minitimeDim 25 Avr - 10:45

C'est vrai que les écas ont une liste de sorts avec des effets en CC plus qu'utile : ceangal, destin, langue rappeuse. Y'a Bluff aussi qui permet de faire des gros dégats avec une bonne base d'agi et de chance.
Donc le truc ça serait de chopper un bon tutu et si tu ajoute trefle y'a moyen d'être 1/2 aux invocs non ?
Enfin bon c'est plus facile à dire qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Eca Multi pvp Empty
MessageSujet: Re: Stuff Eca Multi pvp   Stuff Eca Multi pvp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Eca Multi pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi éléments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: DETENTE :: Autour de la machine à café-
Sauter vers: