Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prévention, bande de moules ! [titre trop court]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Prévention, bande de moules ! [titre trop court] Empty
MessageSujet: Prévention, bande de moules ! [titre trop court]   Prévention, bande de moules ! [titre trop court] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:10

Bien le bonsoir !![/center]

Bon je faisais rapidement le tour de quelques forums et j’ai rencontré à plusieurs reprises des questions sur un sujet que je maîtrise bien donc je me dis, autant faire de la prévention. Ca évitera peut-être à l'un d'entre nous ou à l'un de vos collègues de se faire dépouiller connement.

Depuis quelques temps vous avez remarqué ces persos qui vous MP votre level, votre rang et qui vous donnent un lien vers lequel aller. Vous vous en doutez, ce sont des bots. Ils ont modifiés leur client et exploitent le même système que celui utilisé pour que vous voyiez les ailes des joueurs en surbrillance ou grisée.

Pas la peine de les mettre en ignoré ou ennemi, ils reviendront avec d’autres comptes, pas la peine de vouloir les aggro, ça ne sert à rien.
La seule chose à retenir c’est de ne JAMAIS aller sur leurs sites !!
Je me doute que vous êtes pas assez cons pour le faire mais on ne sait jamais, des fois on fait n’importe quoi. Certains de ces sites ne sont pas que des sites de phishing tout cons, vous pouvez aussi contracter d’autres virus plus méchants que ça rien qu’en chargeant la page et c’est le mal.

Ce que je vous invite à faire, c’est contacter un modérateur pour filer le lien dudit site en MP via le forum. Pourquoi ? Histoire que des rapports soient envoyés via eux et que les sites soient fermés. Tout ce qui est Virbanks, IGVite etc ne peuvet pas fermer parce que basés dans des pays étrangers donc très inaccessibles. Je pense surtout à des sites en .tk ou des merdouilles hébergées avec Cabanova. Pareil avec les liens de skyblog ou de Youtube, donnez les liens*.

*Pour les liens, le mieux reste de faire un screen avec un time/whois sur le perso afin que le personnage soit jarté

Manou'


Dernière édition par Manouwel le Mar 30 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Prévention, bande de moules ! [titre trop court] Empty
MessageSujet: Re: Prévention, bande de moules ! [titre trop court]   Prévention, bande de moules ! [titre trop court] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:42

C'ets sympa mais 5h10? tu dors parfois :'(
Marci Manou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Prévention, bande de moules ! [titre trop court] Empty
MessageSujet: Re: Prévention, bande de moules ! [titre trop court]   Prévention, bande de moules ! [titre trop court] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:47

Merci de faire d'la prev', j'trouve ça cool de prendre une telle initiative ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Prévention, bande de moules ! [titre trop court] Empty
MessageSujet: Re: Prévention, bande de moules ! [titre trop court]   Prévention, bande de moules ! [titre trop court] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:57

Tellement cool, que je l'ai mis en post-it ! Tss



(Kikoololtoutlemondeetnanjenesuispasmortenendéplaiseàcertains Nul )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention, bande de moules ! [titre trop court] Empty
MessageSujet: Re: Prévention, bande de moules ! [titre trop court]   Prévention, bande de moules ! [titre trop court] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention, bande de moules ! [titre trop court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: DETENTE :: Autour de la machine à café-
Sauter vers: