Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)

Aller en bas 
+7
Manouwel
Akoya
Didi
Drakst-air
Psy
Gueriss
Skully
11 participants
AuteurMessage
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:51

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Raahhx T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) W298

" Rhaaaa , je perd complètement les os de la tête. " [J'sais pas , la phrase me fait rire -_-]
" Qu'est-ce que tu as fiston ? raconte moi. "
" Je sais pas si je dois rejoindre les Untitled , tu sais , il y a certains de mes amis MB : l'éni vert , le sadida kikoo et l'énukidrop. "
" C'est quoi Untitled ? ''
" C'est une guilde qui recrute au minimum niveau 170... et je n'ai pas encore atteint ce niveau :/ "
" Tu n'avais qu'a nourrir ta dragoune ! Et puis , c'est qui ces gens là ? T'étais pas bien chez les MB ? Tu ne fais que voyager de guilde en guilde. De mon temps... "
" Ouaisss je sais bien que de ton temps il n'y avait pas tant de guildes et que les guildalogemmes étaient rares ! ... Tu sais j'aimais beaucoup la guilde des Maîtres Boulets , mais il y a de moins en moins de monde, et il n'y plus les gens avec qui je m'entendais le mieux :S . Dans cette jeune guilde , il y a Sadidou, Gueriss , et aussi PSY, qui kiffe l'OM à donf comme moi Smile [VIVE L'OM] . J'espère les rejoindre... "


T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Dofussram T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) W434


J'm'appelle Thibault. J'ai 16 ans ( Ouais, et alors ? Didou est plus jeune Very Happy ) , je suis en 1èreScientifique... et je suis un intello 8D. J'habite la région Toulousaine, et la bas, il neige Very Happy ( weekend de 4 jours , tranquille ).
Mon Niveau ? Est-ce vraiment nécessaire ? Ok. Après 89006385296 Milimulous enchaînés , j'arrive enfin sur Astrub au niveau 165 Very Happy Bon ok , c'est 170 normalement. Mais admirez l'effort . Je suis forgeur de dagues lvl 60 +- ( je sais plus -_- ) Et forgemage de dagues lvl 95 , bien pratique pour FM des méloro fraîchement droppées ou des Lassay Very Happy. Waww. J'oubliais presque mon pseudo. Tibo-Skull. J'ai choisi le plus moche comme ça même les hackers n'oseraient pas me hacker. [Et comme ça les gens m'appellent Tib, ingénieux hein ? ] . J'étais un Maître Boulet , et plus précédemment un Skou' Moon. Un ami IRL à moi contrôle également mon perso de temps en temps ( c'est Natural-Jo ) .
Comme vous l'avez remarqués sur le screen, je suis un sram. Oui oui, un tas d'os agilité. Je suis passionné de la FM, dans laquelle j'ai dépensé plusieurs millions... pour finalement gagner beaucoup moins que ça. J'ai (un) peu de chance en donjon, la dernière fois en Tynril j'étais content parce que j'avais droppé une babiolle à 30.000k. Enfin bref, la chance sur c'est pas mon fort...
Je n'ai pas vraiment de but précis dans en ce moment , car j'attend la MaJ 2.0. J'ai bien aimé les graphismes, en espérant que mon sram sera beaucoup plus beau x(

Je ne sais pas quoi dire d'autre , on dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures , ça doit être la même chose pour les candidatures Smile

Bonne Journée / Soirée , les Untitled , à bientôt je l'espère.

P.S : Au passage petit coucou à Ygg , j'ai raté ma FM gelano, j'ai utilisé 11Runes PM sur un gelano... sans résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:13

O_O non, non, je te connais pas. Enfin en tout cas, tu me dis rien qui vaille...

What a Face Sinon, bien que la candidature ne soit pas à mon goût (et voui Very Happy), ce sera un pour quand même, j'ai de bons souvenirs de notre expérience commune chez les Maitres Boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:13

J'ai pas d'mauvais souvenirs de toi, cependant j'vais rester neutre pour l'moment, j'sais pas si j'ai envie qu'on r'ssemble à MB².

Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:23

Hello !

Tout d'abord, j'ai bien aimé le début de ta candid' (la première partie) mais une fois arrivé à la deuxième ça a changé. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (à mon goût) No . Je vais donc laisser un "neutre" en attendant que je me fixe une décision (ferme et définitive !).

Edit : Bon ! J'vais pas y aller par 4 chemins, je trouve ça mais vraiment irrespectueux (pour ne pas dire autres chose), j'vais pas t'expliquer pourquoi, Ako l'a très bien fait ! Je suis contre, car je pense que lorsqu'on s'engage à faire quelquechose, on le fait à 100%. Tu post's chez nous, c'est une chose... Mais tu restes chez les MB's... Là c'est tout autre chose. Il y a donc un manque de respect de part et d'autre, nous ne sommes pas un refuge et les MB's une roue de secours si jamais t'es pas recruté ici.

Bye'.


Dernière édition par Drakst-air le Mar 12 Jan - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:27

Bonjour.
Tout d'abord merci pour les réponses que vous m'avez apportés rapidement. Smile
Pour répondre à Drak, j'ai pas trop voulu me lancer dans le RP, étant donné que je n'étais pas sur du résultat et je ne trouve pas que je suis doué Kc J'ai essayé de faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

Coucou Skull' !

J'ai aussi de bons souvenirs de toi, et on s'est parlés récemment !
J'trouverais nul de ma part de mettre un neutre alors que j'ai rien à te reprocher, mais comme d'hab" ( relou quoi, j'y échappe pas ) j'suis d'accord avec psy.

Donc vu que tu m'as traité d'kikoo (lolz Very Happy), j'mets un neutre à tendance Pour, sachant que j'me verrai mal mettre un contre. En revanche, je pourrai autant passer en neutre qu'en pour. Smile

Bisoubye !
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:41

Héhé. Fallait un adjectif pour te qualifier... J'ai pas trouvé donc j'ai mis kikoo rabbit
Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour voir évoluer vos votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:13

Skully a écrit:
Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour voir évoluer vos votes ?

Que tu te transformes en Mulder ? Tss

(Ok, c'est nul, je sors...)


Et sinon, je ne sais pas, je suis un peu du même avis que mes camarades du dessus, à la différence que je ne t'ai pas connu chez les MBs puisque tu as été recruté peu de temps après mon déguildage.
Cependant, j'ai eu une brève altercation avec toi à l'atelier FM de Brak, pas longtemps après, où tu t'es un peu mêlé de ce qui ne te regardait pas, c'est à dire, la raison de la vague de départs qu'il y a donc eu chez les MBs, et où tu t'es montré un brin agressif à notre égard...

M'enfin, le passé c'est le passé, donc je n'en tiendrai pas rigueur, juste que je ne ressens pas de feeling, il n'y a pas de petite étincelle qui fait briller mes yeux d'ecatte et qui réchauffe mon cœur qui a pourtant bien froid à cause de cet hiver bien polaire...

Bref, mes poils ne me tenant donc pas assez chaud par la température actuelle, ce sera aussi un "Neutre" !


Donc... A toi de te décarcasser (vi, vi, comme Ducros !), pour que nos votes aillent vers le positif ! Bad
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:16

Pour ce qui est de l'altercation, je m'étais excusé. Cela fait maintenant bien longtemps , et j'avais presque oublié ce détail... Mais voilà , la guilde est de moins en moins active , de même pour le forum , et j'ai pris le temps d'y réfléchir... et j'me suis dis que la meilleure chose à faire pour moi était de partir. J'aurai voulu que la guilde connaisse des jours meilleurs mais depuis quelques mois je ne joue plus trop, j'ai repris depuis 1 semaine et je me rend compte maintenant que c'est presque " foutu " pour la guilde. Donc je viens vers vous parce que je connais quelques anciens guildeux MB avec qui je m'entendais plutôt bien sans que nous soyons les meilleurs amis du monde quoi ^^ . Et puis pour l'altercation , je n'avais pas à m'en mêler , c'est sur , et je m'en excuse encore . A vous maintenant de décider si vous voulez un " MB " de plus dans votre guilde , je pourrais améliorer ma candidature ce que vous me demandez. Je n'ai pas d'idée car pour moi le contenu y est.

Bonne Journée à tous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:44

Y a un truc qui me chagrine et que je viens d'apprendre à l'instant par Drak qui t'a croisé à la banque... C'est que tu es toujours guildé chez les MBs !

Donc je me demande réellement si ils sont au courant de ce que tu fais là...


Et surtout...

Je pense que tu aurais du savoir en jetant un coup d'œil aux candidatures MBs qui datent d'avant nos départs, ainsi qu'à celles chez les Unti', que nous ne tolérons pas beaucoup ce genre de comportement.
Car quand tu postules dans une autre guilde, généralement tu n'as plus de blason au-dessus de ton perso', ce qui démontre que tu t'impliques réellement dans ta recherche de guilde et c'est aussi une forme de respect envers ton ancienne guilde ainsi qu'envers ta future...

Quelqu'un qui postule en étant toujours guildé ailleurs, ça fait un peu style : "Bon je postule, si vous voulez de moi, je les lâche, sinon j'y reste, faute de mieux...", bref c'est pas franchement très sympa pour les MBs ça, ça fait un peu genre que tu les gardes sous le coude au cas où...

On est, certes, rarement sûr à 100% d'être pris, quand on candidate quelque part, mais faut savoir prendre une décision quand même et mettre les choses à plat avec nos anciens camarades de guilde avant de se lancer dans ce genre de démarche ! ^^'


'fin bref, je ne sais plus trop quoi penser là...

Je ne veux pas te pousser à déguilder non plus, mais va falloir que tu trouves de bons arguments ! Tss
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:53

Et j'ai les bons arguments pour te répondre.
Il est bien évident que certains MBs savent déjà que j'ai postulé ici , même si je ne leur ai pas dis.. Ou en tout cas ils le sauront tôt ou tard. Donc si je postule ici sans déguilder , je ne compte bien évidemment pas rester chez les MB, et si je ne suis pas pris dans votre guilde ce sera la même chose, je partirais quand même. C'est juste que je n'ai pas encore pris l'initiative de leur écrire un message sur le forum pour leur dire que je partais. Et comme le forum est inactif , je préfère également leur dire sur le canal /g. Et comme j'ai pris ma décision hier de postuler , je n'ai pas encore vu les personnes à qui je voulais dire aurevoir sur le canal /g. J'sais pas , déguilder puis laisser un message sur le fofo ça le fait pas je trouve. J'espère que j'ai répondu à ta question et que ma réponse est assez crédible pour vous tous car c'est la vérité.

Edit : J'ai posté une lettre de démission chez les MB.

Edit² : J'ai déguildé
Revenir en haut Aller en bas
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:41

Je n'aurais rien pu dire en ce qui concerne le fait d'être encore guildé, je l'étais quand j'ai postulée ici, j'avais toujours le blason T4C au dessus de la tête.
Ensuite je ne connais ni le passé, le présent et le futur de la guilde dont tout le monde parle (hey oui), sauf vacguement de nom...

La candidature ne m'emballe pas "énormément" mais j'apprécie l'effort. Pas trop de RP, bon quelques fautes mais c'est pardonnable, et l'envie de bouger.

Etant donné que je préfère me faire mon opinion plutôt que jeter sans essayer, ce sera un Pour.

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:21

La seule motivation que je vois dans ta candi' c'est de rejoindre les anciens MB. Dsl j'en suis pas une donc CONTRE vu que la candi' m'emballe vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:21

@Manouwel : Merci. Very Happy

@Souite : En effet je n'ai pas approfondi sur mes motivations et c'est surement une erreur de plus de ma part.. J'aime le fait que vous recrutiez à partir du niveau 170 ( ça aurait été 150 ça ne m'aurais pas dérangé non plus ) car je préfère jouer avec des joueurs qui ont le même niveau que le mien ( même si dans votre guilde la plupart ont 35 niveaux de plus que moi ^^ )
J'ai oublié de préciser que si je postule ce n'est pas uniquement parce qu'il y a des anciens MB mais aussi parce que Untitled est une jeune guilde qui commence à devenir populaire , accueillant de plus en plus de monde , et si il y a des anciens MB dedans , c'est que je pense aimer l'esprit de la guilde , car ils sont "cool" Laughing donc j'imagine que les autres Untitled le sont aussi, ce que je recherche.

Je ne pense pas que cette justification change ton vote mais je me rend compte à la suite de vos remarques que ma candidature est incomplète donc j'essaie de la compléter au mieux ( Je suis un tricheur. )
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:19

Je rejoins manouwel concernant ta candid. C'est également un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:27

Suis pour une mise à l'essai aussi, mais je te l'dis, si t'es guildé, ça te fera pas réussir tes fm pour autant, au contraire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:26

Oké t'as pris ma remarque en compte j'change donc en pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

Coucou,




Bof. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

Bon,
j'pense que la meilleure solution aux vues de ces neutres serait évidemment la mise à l'essai, et puis, pour devenir MB, il avait fait une candidature, et nous autre qui l'étions encore avions mis des Pour à l'époque, donc normalement y'a pas de raison qu'on ne s'entende pas ! cheers

A vous d'voir !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:33

Merci à Souite , Manou , Ethyl , Ygg. Merci du soutien Didou Very Happy J'apprécie beaucoup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:40

Recruté locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)   T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]
» C'est partit =p ( Souk ) [Recruté, pour mettre le souk]
» Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]
» Candidature de Diavolo ( Recruté \o/)
» Candidature Yachvili (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: