Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]

Aller en bas 
+5
Didi
Skully
JBVD
Psy
Mizuma
9 participants
AuteurMessage
Mizuma

Mizuma


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2010

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

Bonsoir à toutes et tous,

Il est temps, après une petite pause je reviens sur Dofus,, pour revenir au top, je cherche la guilde top, je connais plusieurs perso chez vous, je me doute de l'ambiance qu'il peut y régner, j'ai parcouru votre forum aussi donc j'ai aperçu quelques jokes bien sympa Smile

Une personne chez vous me connait en "Irl" c'est le petit enu fake celui qui... hum, euh, kiffe l'om Surprised

Pour les autres donc, je vais me présenter rapidement.

Derrière mon personnage Dofusien, je m'appelle Thomas, j'ai (malheureusement) 29 ans (putain, 30 ans fin de l'année :'() je suis infographiste 3D (non pas chez Ankama) mais je pourrai vu que j'habite dans le nord, à Hem, proche de Lille pour vous repérer. Je vis avec une merveille femme qui elle aussi joue à Dofus (le chanceux) Mariekelou dans le jeu.

J'ai commencé Dofus il y à 3 ans, je ne connaissais pas du tout, je ne savais pas quoi prendre comme personnage, j'ai pris au feeling, au style, j'ai pris le plus poilu du coup (le poil c'est l'avenir du style) je me suis donc crée un sadida au doux nom de camo (diminutif de camouflage) je l'ai joué jusqu'au lvl 192 depuis je m'en suis lassé, je l'ai arreté, il ne me sert que pour les métiers (chasseur, boucher lvl 100, cordo 65 et cordomage 100)

Depuis, je joue un autre personnage à temps plein, uniquement basé sur le Pvp, lusacrifeutavu, oui, je sais, c'est pas original, pas compliqué mais bon, je m'amuse bien avec c'est je pense le principal Smile
Il s'appelle Mizuma est c'est donc UNE sacri de lvl 139 actuellement que je pense monter lvl 145 maximum pour me consacrer à 200% au pvp. Ma sacri n'est pas non plus une fainéante elle est mineuse et bricoleuse lvl 100, elle s'active pour monter bucheron lvl 100 mais bloque au lvl 69 (va savoir pourquoi)

Avant de venir pour essayer de vous rejoindre, j'étais chez hololole (No comment)

Psy/Pb les gros fake et Franckiladegaine ont les logins de camo et Mizuma (plus pour les métiers)

J'ai envie de vous rejoindre parce que je parle de temps en temps avec certains d'entre vous (Psy, seven) j'aime parlé avec et je m'entend bien avec, j'ai donc envie d'en voir plus, de rencontrer les autres guildeux et discuter tranquillement avec vous tous, je viens pas pour demander de faire si ou ça avec moi ou de me donner des trucs, je suis assez indépendant la dessus mais je suis toujours dispo pour des sorties pour le plaisir.


Voilà, je pense que j'ai dis déjà pas mal de chose qui vous permettra de me juger, hésitez pas à me poser des questions qui vous passe par la tête.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:52

Hum ... que dire ... !

Camo est quelqu'un d'extrêmement gentil / agréable. Toujours prêt à délirer. L'une de mes bonnes rencontres IG. Pour donc, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

Hum je te connais pas tres tres tres bien meme pas du tout mais bon je vais dire POUR a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

Psy' t'aimes bien, et d'après ce qu'il dit, tu est très aimable.
De plus, ta candidature accroche bien, on voit que tu est motivé pour nous rejoindre.
(Rien à voir, mais au départ, j'ai cru que tu avais appelé ta sacri "lusacrifeutavu" , j'ai trouvé ça assez drôle xD)
Rien de plus à dire, a bientôt je l'espère et je t'accorde mon Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:31

Psy a écrit:

Camo est quelqu'un d'extrêmement gentil / agréable.

Si Psy' le dit c'est que ça doit être vrai, quoi que, il kiffe l'OM à donf Tss.
En plus j'ai bien aimé ta candidature, je vais donc suivre tous mes camarades.

Héhé Pour
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:08

Coucou Camo.
J'accroche beaucoup aussi, et je t'ai parlé quelques fois bien que très rarement...
On pourrait te reprocher le niveau mais bon, si tu ne veux faire que du PvP, alors le niveau requis ne sert pas à grand chose !
Donc contre évidemment.

Non, j'déconne, pour. :c
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:53

Salut Camo, j'espère que tout va pour toi comme ça va pour moi Smile

Etant un ex Hololole, nous avons déjà été guildés ensemble et donc je te "connais" un tout petit peu.
Tu as toujours été arrogant avec moi et m'as agressé un bon nombre de fois car il m'était arrivé par accident d'avoir agressé ta femme (IG) ne sachant pas que les liens du mariage vous liaient ...
J'ai trouvé ton attitude super puérile et comme tu peux le voir, je m'en rappelle encore à l'heure actuelle tellement ça m'avait choqué !

Pour moi, tu es quelqu'un que je n'apprécie pas à l'heure actuelle, bien que cela puisse changer en fonction de la décision que Psy' prendra, et donc je suis contre ton intégration en guilde.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuma

Mizuma


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2010

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:04

Hikarii a écrit:
Salut Camo, j'espère que tout va pour toi comme ça va pour moi Smile

Etant un ex Hololole, nous avons déjà été guildés ensemble et donc je te "connais" un tout petit peu.
Tu as toujours été arrogant avec moi et m'as agressé un bon nombre de fois car il m'était arrivé par accident d'avoir agressé ta femme (IG) ne sachant pas que les liens du mariage vous liaient ...
J'ai trouvé ton attitude super puérile et comme tu peux le voir, je m'en rappelle encore à l'heure actuelle tellement ça m'avait choqué !

Pour moi, tu es quelqu'un que je n'apprécie pas à l'heure actuelle, bien que cela puisse changer en fonction de la décision que Psy' prendra, et donc je suis contre ton intégration en guilde.

Passe une bonne journée.

Je me doutais que ta réponse poserai problème, je vais répondre à ça, comme je l'ai vu sur une autre candidature si ça pose un soucis qu'un membre est eu un problème avec un candidat et bien j'accepte la décision de ne pas être pris.

Pour commencé, je n'ai jamais été arrogant avec toi, tu confond avec Pempa, je ne t'ai jamais parlé, juste salué

Deuxième chose, je t'ai agressé 1 fois après que tu es aggro Mariekelou une 2ème alors que tu savais que c'était ma femme "Ig" et "Irl"(explication après la première aggro), je trouvais ça abusé étant dans la même guilde.

Je n'ai pas étais puérile comme tu le dis, j'ai juste mis les choses au point avec toi d'une façon un peu direct ayant pris un peu ton attitude comme un foutage de gueule étant donné que tu n'en avais rien à faire d'aggro la femme d'un perso de ta guilde, perso je fais pas ça...

Si tu as toujours en travers de la gorge le fait que Pempa n'ai pas voulu te garder dans la guilde et que tu rejettes ça sur moi c'est dommage.

Bref, je vais pas non plus raconter ma vie, tout ça m'a l'air compromis du coup, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:39

J'me souviens vaguement de toi sur le Sadi, j'ai pas un mauvais souvenir de toi même si je ne te connaissais pas trop trop trop trop trop²²²²²... Mais j'éprouve du respect envers Psy et je vais donc lui faire confiance et mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:04

Yo


POUR, et tu seras recruté j'm'en porte garant.
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:30

Drakst-air a écrit:
Mais j'éprouve du respect envers Psy et je vais donc lui faire confiance.

J'viens juste flooder moi!
C'est une déclaration ça? Very Happy
Pis, c'quand qu'on kik Dark pour dire des bêtises pareils? Du respect envers Psy, la cravache oui!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:12

Cherche pas DD, Drakst est soumis. :{


Citation :
Bref, je vais pas non plus raconter ma vie, tout ça m'a l'air compromis du coup, dommage.

Camo, ce n'est pas parce qu'il y a un conflit avec un membre que cela compromet ton intégration, à moins que de ton côté, tu ne sois plus intéressé quoi.
Sinon, tous les autres sont favorables, donc pas d'souci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuma

Mizuma


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2010

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:21

Je suis toujours intéressé, plus que tout, je voulais juste souligner le fait que je comprendrais au cas ou ça poserait un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:20

Lokilock, recruté donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]   Mizuma, c'est par ici ! [Recruté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)
» Candidature Yachvili (Recruté)
» Candidature de Diavolo ( Recruté \o/)
» Jme présente je m'appelle luny [Recruté]
» Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: