Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)

Aller en bas 
+6
Pumky
Gueriss
Psy
Didi
Ygg
Souite
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:07

Salut à tous !
Avant de me lancer je vais pratiquer un petit rituel d'auto affirmation qui me donnera du courage enfin je l'espère.

Mysteriosus lance Tir Puissant
Mysteriosus : Augmente la qualité de son élocution de 250 %

Et c'est parti pour le côté IRL, je pense que ça doit passer avant l'IG.
Je me nomme Baptiste et je suis dans ma 21 ème année. Je navigue entre Charleville Mézières le week-end chez papamaman (c'est en haut et légèrement à droite sur la carte) et Reims la semaine où je suis chez moi et complétement indépendant le pied ! Si je me déplace c'est à cause de mes saletés d'études en pharmacie.
Je suis depuis pas mal de temps maintenant passionné par les jeux vidéo, le jeu auquel j'ai le plus joué et auquel je joue toujours un peu d'ailleurs est Warcraft 3 (non ce n'est pas Wow). Ensuite vient Dofus ce sont des amis IRL qui m'y ont fait gouter, eux avaient déjà un peu d'expérience dans les jambes, presque une centaine de niveaux. Ils m'ont même invité à rejoindre leur guilde Empire-at-wars.

Quelques temps plus tard Mysteriosus a pris du galon je suis une crâ de niveau 171, j'ai tout d'abord maitrisé le feu jusqu'à mon cercle 92 très précisément et je me suis mis à dompter le vent ce qui m'a rendu comme vous pouvez vous en douter très agile, à cette époque c'était d'ailleurs plutôt original d'être air pour un cra. Mysteriosus a eu plus récemment un petit frère Enirispa qui lui est de niveau 144 et qui a d'ailleurs bien pompé dans le stock de kamas pour se payer sa panoplie Chêne Mou.
Mes différents métiers ne sont pas très haut niveau mais ca monte petit à petit, j'utilise ma faux de paysans depuis maintenant 90 niveaux, ma hache de bûcheron que j'ai depuis mes premiers jours ne tranche toujours pas d'ébène (je suis niveau 68) et j'utilise ma tailladeuse de bâton très rarement c'est certainement pour cela que je ne suis qu'un sculpteur niveau 44. Mon deuxième personnage est quand à lui un bricoleur de rang 67 et boulanger 87.
Depuis plusieurs mois mes amis IRL ont commencé à se lasser, se connecter juste pour nourrir les familiers. En ayant un peu ras le bol de voir un canal guilde vide j'ai donc décidé de me mettre en quête d'une nouvelle guilde. Je recherche un peu ce que j'ai perdu, c'est à dire un esprit d'équipe, d'entraide mais surtout de l'animation j'aime quand ca bouge en /g quand ca parle de tout et n'importe quoi.
Mais pourquoi chez Untitled alors plutôt qu'ailleurs ? Je dois vous avouez que j'ai parcouru beaucoup de forum de guilde mais je retrouve rarement la dose d'humour qu'il y a chez vous. Ce qui est très appréciable c'est l'absence de sms et de kikou il y en a déjà assez en canal commerce et recrutement, j'aimerais pouvoir de nouveau partir en groupe sans avoir des "cra c koi tn cac" "fé voir t stat plz"

Sur ce, je ne sais pas si ma présentation vous plaira, en tout cas moi j'ai apprécié l'écrire Smile

Je ne savais pas trop comment insérer ceci de manière originale donc : Psy kiffe l'OM à donf.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:11

POUR (fé stats pliz) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:25

J'aime bien, j'suis pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:27

J'ai beaucoup aimé !
Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:28

J'aime assez aussi, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:31

c koi toute ces fotes? Les correcteurs d'orto sa existe! xD

Sinon, gros pavé pour la candid' mais va savoir pourquoi, me suis motivé à lire du début à la fin et j'ai bien aimé. Ce sera un pour. (Obligé, tu joues lassay? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:32

LOL té bét twa PA DE BOUBOU T2 OUF §§§ oké j'sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:07

Je n'ai rien à redire,pas trop de fautes, et assez candidature assez drôle, ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:55

Merci beaucoup pour ces avis positifs.
En effet Guerriss je joue lassays Very Happy
En ce moment je ne fais plus de pvp, les sacrieurs feu m'ont découragé.... Tout ca pour dire que le boubou m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:28

POUR !!

Mysteriosus lance Tir Puissant
Mysteriosus : Augmente la qualité de son élocution de 250 %

Ta candid' ma beaucoup fait rire en particulier la phrase ci-dessus ! Et je t'en remercie.


PS : Bonne année toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:17

Bonne année Drakst et aux autres aussi d'ailleurs Smile.

Ce n'est pas avec toi que j'avais discuté de Bambono le Divin ?
Tu traquais un joueur qui me regardait capturer la bête non ?
Merci pour ton pour

J'ai oublié de préciser que mon Enirispa s'appelait Perrycox (Seven me l'a demandé ce matin). Par contre on me demande souvent si mon éni a un rapport avec un osamodas qui a un pseudo approchant, mais non rien à voir.
J'ajoute aussi que je suis le seul à avoir accès à mes comptes.

Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:40

Arf, encore un djeuns. Sad
Ok, je reste encore l'ancètre de la guilde.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

Candid sympa ! Malgré mon absence de ces temps-ci, je donne un bon Pour
A bientôt en jeu peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:02

Même chose que Miss Panda ! Ce sera un grand "POUR" ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:57

Ca commence a en faire des Pour, merci bien !
Content que ça vous plaise
J'suis pas super actif IG en ce moment c'est la période des partiels et des révisions qui vont avec mais heureusement ça se termine jeudi prochain avec à la clef un grand week end de détente et de jeu en perspective.

Bon week end à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:23

Dès que tu es co, tu peux MP : Sweetheart, Yggdrasillz ou moi même, pour te faire recruter ! Very Happy


En attendant, je lock ! Tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)   Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]
» Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]
» Candidature Yachvili (Recruté)
» Candidature de Diavolo ( Recruté \o/)
» Jme présente je m'appelle luny [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: