Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]

Aller en bas 
+4
Ygg
Pluto'
Psy
Jejefeca
8 participants
AuteurMessage
Jejefeca




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:21

Bonjour tout le monde.

Je me prénome Anthony, j'ai 17 ans et je vis à Clermont (60). Mais parent sont séparé depuis 11 ans et je vis chez ma mère. Je pratique du football en club et sinon j'aime joué a tout les sports. Bon bref on s'en fou un peut de mes sport .Je suis assez souvent sur l'ordi environ 6h par jour, je suis un player de dofus assez actif et toujour partant pour toute sorte de choses .
Je joue a dofus depuis que le jeu a etait crée enfin pratiquement , je controle un feca level 191 full sagesse par contre mais je suis parchoté 101 intel/sagesse/vitalité.
Je sort d'un hak donc mon steuf et pas super super mais petit a petit ma pano final arrive =) . Je pratique plusieur métiers comme pecheur 54 , mineur 74 , paysan/boulangé 100 , alchimiste 80 , bijoutié 75 et joiallo 100 , brico 30 et tailleur 40 bien sur pour pratiqué tout ces metié je possède 2 mules metier.
Mes anciennes guilde sont Thank you je suis très vite partit comme c'est une guilde morte je trouve , et apres j'ai souvent fait des petit guilde entre amis comme forza ou les guerrier apocalyptique.
Mes motivation pour rentré dans votre guilde et assez simple a ce que je vois dans dofus vous êtes une guilde actif et c'est ce qui me plait. Je connai pas grand monde mais je suis quelqu'un quo m'adapte assez vite.
Voila je croi que j'ai tout dis a par la petite phrase que je vais modifié juste pour psy moi aussi je suis un grand fan de l'om donc ALLEZ L'OM !!!!!! =)

J'espere que ma candidature vous a plus et je vous dit A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

Très court, omg omg omg les fautes et j'aime pas l'om, dommage !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:30

Jejefeca a écrit:
Mais parent.

A 17 ans faire des fautes comme ça... Et la tu ne peux pas dire :" C'est pour écrire plus vite " Car écrire "Mes" est plus rapide. Contre..
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:04

Je crois que ça va pas être possible, je doute que ça colle avec la guilde, tu as pas l'air méchant mais ça sera un contre sorry.
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:09

Mais lol l'ortho ... Contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 7:29

Contre, ta candidature me donne pas envie d'en savoir plus sur toi.

Cordialement Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:10

Lolilol !

J'me rappelle bien des mésaventures à Astrub, et toute les insultes que tu pouvais bien balancer. :')

Bref', sinon, soit tu mens sur ton âge, soit tu n'as fait aucun effort sur l'ortho'... ( C'est moi qui dit ça généralement Plutô' ! T.T )

Contre total. o/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LU

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Lua17


Vivi, c'est bien les Untitled derrière ! *-*

PS : désolé, j'pouvais pas faire plus p'tit !


Dernière édition par Didi le Jeu 22 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:27

Pas la peine d'aller plus loin, bonne continuation IG toussa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]   Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untitled .. (Refusé, peut-être qu'un jour...)
» Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: