Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+6
Oo-seven
Pluto'
Akoya
Psy
Didi
Tik
10 participants
AuteurMessage
Tik




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:40

Bonjour à tous membres de Untitled

je me présente, je m'appelle Thibault,J'habite en région Lyonnaise où je vis avec mon père qui s'est installer avec ma belle mère depuis maintenant 1 an Mad .Comprenez ma grande souffrance!!Je suis en Hôtellerie Restauration et j’ai 17Ans enfin bientôt ,plus tard j'aimerais devenir sommelier .dans la vie se que j'aime faire c'est sortir au ciné avec des potes me balader sur Belcour (pour ce qui sont de la région et surtout je suis fan de ski(fresstyle,freeride) dès que je peux y aller j'y fonce avec des amis.

Bon, passons au plus important ce que vous attendez le plus je suppose Very Happy

je m'appelle Tikyi sacrieuse de niveau 199 , je joue aux dagues Lassays et réceuses 9Pa/7Pm 10Pa faisait. Autrement j'ai un autre perso,une tite vielle nommée "stitix" 160 environ . En venant ici j'espère y retrouvé une bonne Ambiance (je suis quelqu’un qui blague souvent et qui a de l’humour). Pour ce qui est des Guildes, j'étais chez "Anakmar Survivra" après je n'ai fait que des petites guildes j'espère ici trouvé de la stabilité.j’ai fait aussi une grosse pause pour raison de famille donc je ne joue pas encor régulièrement, je ne joue pas pour augmenter mon lvl mais pour m’amuser j’aime le Rp et je vois souvent Atanis, -Nes- ,aussi Psy et j’en ai peu etre oublier d’autres désolé pour eux :p .Je pense avoir des choses en communs avec vous donc voila la raison de mon post.
Je connais personne dans votre guilde je ne vous le cache pas mais bon je pense que dans votre guilde je pourrais rencontrer de nouvelles personnes et faire du Rp en groupe pourquoi pas.

je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu Smile

PS:Excusez moi pour ses nombreuses fautes d'ortographe.

J’ai failli oublier : "Psy kiffe l'OM à donf'"
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:55

Hello.

Bon, bon, comment dire.

Je trouve ta candidature trop concentrée ! Tu aurais du mieux aérer et tenter de corriger les fautes assez voyantes qui sont très facilement corrigeables avec le correcteur !

Je suis mitigé car autant ta candidature ne m'emballe pas des masses, autant tu es Lyonnais ( laule ) et t'as pas l'air trop méchant.

Donc ! J'attends le vote ou du moins l'avis des personnes que tu as citées pour me décider !

( Vivi psy, t'es obligé d'post du coup § Edit : ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:05

Tu as mis la phrase, tel un mouton, je suis donc obligé de mettre contre. (><)

Paris est MAAAGIQUE !

Ta candi' est courte mais je trouve qu'il y a l'essentiel, je ne suis pas fan du blablatage. Mis à part ça, j'ai ouï dire qu'il y avait eu, avec Akyto, (Anciennement Mister'Yoda'Boulzor) une histoire de prêt d'comptes hackés. J'ai pas tout compris donc j'aimerai bien qu'tu nous expliques un peu ça.

Neutre donc, t'imagines bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 7:27

J'attends aussi des explications au sujet de cette/ces histoire(s), avant d'émettre le moindre avis ! Tss

Et je pense que c'est le cas des autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tik




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:30

Bonjour a tous,

Jamais Akyto n'a eu accès à mon compte , ni de prets de comptes hakés(encor moins), j'ai une de mauvaise fréquentations à une époque (Akyto,Skaterushs, des connards fini pour ceux qui les ont déjà coitoiyés).Skaterushs a eu mon comptes pendant les grandes vacances et j'ai demander a mon frère qui avait mes ID de reprendre tout le stufpar méfiance,voilà tout.

N'hésiter pas à me poser des questions,et si cela vous donne un mauvais aperçu de moi je le comprendrais.Ce sont vraiment des personnes...ça n'a pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:15

J'accroche pas du tout, contre. ( mon avis vaut rien )
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:47

J'adore que tu donnes ton avis Pluto' et il compte beaucoup pour moi, Pour !

Plus sérieusement, appliques-toi sur l'orthographe stpliz, on ne sera donc jamais la véritable histoire Akynaab/Skategay. Tout cela m'ammène donc vers un contre, à moins d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:53

Coucou,


Alors, je pense que tout le monde attend mon poste pour avoir les idées un peu plus claires. Oui c'est moi même qui ai informé psy et autre de l'histoire avec akyto, skat etc... étant proche de gandalf-legris.
Donc on m'a confirmé que akyto n'avait pas accès à ton compte, mais ... j'ai une question à te poser, une dernière: tu as racheté ce compte ? Tu me réponds simplement, clairement, pas besoin de déblaterer des heures sur ça, je veux juste savoir. Sache que je n'ai rien contre toi, tu me parais plutôt sympathique.

Pour parler de ta candid', elle fait un peu tartine, trop concentrée. Donc je vais mettre un "neutre" en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:11

Moi c'est un pour si l'histoire va être éclairée. Neutre aussi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tik




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:47

Rebonjour

Pour ce qui est de ta question Seven, je n'ai pas racheter ce compte mais je suis un ami du créateur de ce personnage j'ai souvent jouer avec son personnage donc je connais ces personnes (Skate,Akyto) j'ai repris ce compte 1 mois environ après qu'il ai .arrêter . Mais sincerement si je ne suis pas prit juste pour cela je ne vous cache pas que je serais très deçu.
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:58

Même si je joue plus en ce moment, je me pose une question, Tu n'es pas la même personne que tak?
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 3:43

Rien à voir Maya, ce n'est pas lui ! x')


Bref, pour en revenir à la candidature et aux explications qui ont suivi, je ne suis franchement pas convaincue...
Ce n'est pas ton compte à l'origine et on ne connait pas le créateur de celui-ci, et personnellement je me vois mal recruter quelqu'un dont le perso' n'est pas à lui, sans connaître le vrai proprio... Question de principe !


Donc, désolée, mais ce sera "contre" ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 4:02

C'est pareil pour moi. :/

Bref, contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Yach

-Yach


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Beines

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:28

Contre. Je m'explique : tu dis que tu n'as jamais eu de problème avec akyto, faux, car quand il a hack gandalf, il t'a hack aussi, de plus ce n'est pas ton compte.

Amicalement yach
Revenir en haut Aller en bas
Tik




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53

Bonjour,

C'est mon ami qui a créer le compte et je l'ai toujours jouer depuis les débuts de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tik




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:54

Yatch, Akyto n'a jamais eu mon compte j'en suis sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:36

Tik a écrit:
j'ai repris ce compte 1 mois environ après qu'il ai .arrêter .


Tik a écrit:
C'est mon ami qui a créer le compte et je l'ai toujours jouer depuis les débuts de ce perso.


Y a pas un truc qui cloche là ? Suspect




Et sinon, la fonction "éditer", c'est bien aussi, ça évite les doublons niveau post ! Tss


Dernière édition par Akoya le Dim 18 Oct - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yach

-Yach


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Beines

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:41

Déjà mon nom c'est Yach et non Yatch. Alors la va falloir m'expliquer pourquoi quand gandalf s'est fait hack, ton nom a été aussi cité comme perso étant hack. On ne dit pas qu'on est hack si on est pas hack ! Enfin bon je le sens pas du tout toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:49

J'ai l'impression qu'il y a un gros manque d'honnêteté personnellement.

Je sais pas si ça sert encore à quelque chose de continuer à s'taper sur les doigts dans un genre de - t hack - mé nn jsu po ak - mé t hack - jte di k'non ! ........ ! On en saura jamais la vraie fin, et franchement, tes explications qui ne sont pas cohérentes comme l'a relevé Nako' ... bref' c'pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Tik




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:06

Bon j'pensse que ça ne sert a rien de continuer j'retire mon post puisque ca n'avance pas et que à tout point de vue vous ne voulez pas me croire j'vous souhaite un bon jeu
Bye les untitled.( vraiment déçu mais bon c'est comme çela)
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:12

Bah écoute lis ce que ako a mis et tu vas voir que c'est plutot dur de te croire
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:14

Les idées de yach me rejoigne puisse que nous avons eu les mêmes info.
C'est donc un CONTRE pour ma part, on ne dis pas des choses qui sont fausses, désolé.

Une guilde, c'est une base de confiance que l'on a un minimun entre nous, et je vois mal les choses avec toi vu que tu mens déjà dans ta candidature.


Cordialement Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ness-lor (Refusé)
» recrutement dark-wynn (Refusé)
» Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)
» recrutement de la-fée (Refusé, on a vu moins compliquée comme histoire...)
» oOovincoOo (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: