Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)

Aller en bas 
+5
maya-labeille
Didi
Psy
Akoya
Dr-sacri
9 participants
AuteurMessage
Dr-sacri




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:47

Bonjour tout le monde.

Pour commencer je vais me présenter irl, je me prénomme Gaiden j'ai 18ans dans 11jours précisément et je vie sur Lille

Maintenant nous allons passer à l'ig, je suis Dr-sacri, eniripsa level 182 , la plupart me connaissent. Mes précédentes guilde était Noyau Dur

J'exerce les métiers de boucher level 60 et chasseur level 60

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont que dans mon ancienne guilde ( Noyau Dur ), il n'y avais plus d'ambiance,.

Voilà, je vous laisse délibérer de ma candidature, peut importe vos réponses mes opinions sur cette guilde resterons positive.

Bon jeu à vous.

Dr-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:40

Faudrait voir à se relire, monsieur l'eni, parce qu'il y a des passages pas très cohérents dans votre candidature ainsi que de "joulies" fautes ! scratch

Sans compter qu'elle est un peu mince à mon goût, et qu'elle ne nous en apprend pas beaucoup sur toi...
Donc va falloir développer/éditer tout ça, histoire d'étoffer la candidature... Parce que là...

C'est le néant total... Donc impossible de se faire une idée sur toi ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:53

lulu stp,

J'aurai juste deux / trois questions moi.

Je connais le Dr-sacri, vrai ou pas, qui était joué par Mayia (vivi la fecatte BL). Es-tu Mayia ? é_è
Sinon, est-ce que tu as acheté ce compte ? Je sais que Mayia s'est fait bann' définitivement ses comptes et comptes liés. Donc ça m'parait un peu louche menfin. Il se peut que j'me trompe hein ... Oopas en fait.

Va falloir que tu nous expliques un peu toussa si tu veux avoir ta chance, je pense.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:53

Comme nako', pas assez d'info's.
Comme Psy, ça m'paraît louche !
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:00

Perso, je ne connais pas la personne qui a été évoquée au dessus.

Mais à la vue de la candidature qui est vraiment incomplète, je voterai Contre. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:11

Psy a écrit:
lulu stp,

Je connais le Dr-sacri, vrai ou pas, qui était joué par Mayia (vivi la fecatte BL). Es-tu Mayia ? é_è


Je dirai même qu'à la base, le perso a été créé par Diap/Sacrilege qui était un ami de certains d'entre nous dans une ancienne guilde, avant que Mayia s'approprie les comptes. Perso j'aime pas trop ça, suis neutre tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:17

J'viens d'voir un autre truc ... Désolé mais t'as même pas lu la charte donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:31

Contre :')
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:12

Bien joué inspecteur Sweet !

Je passe aussi en contre, charte non lue.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:32

Perso je connaissais bien diap et j'ai même eu les pass de cet éni à une époque!

Comme l'a bien dit Ygg, mayia s'est approprié ses comptes et s'est ensuite fait ban''

Ma question est donc: d'ou as tu obtenu cet éni ??

Bisous bisous, sinon contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:22

Bon, après avoir lu les différents commentaires et avoir appris certaines choses...


Ce sera "Contre", et si tu repasses par ici, ce dont je doute, merci de nous donner une petite explication.


Même si au final, je doute que ce soit autre chose qu'un achat de compte ou carrément un vol, voire les 2... Bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:23

Citation :
Bonjour tout le monde.

Pour commencer je vais me présenter irl, je me prénomme Gaiden j'ai 18ans dans 11jours précisément et je vie sur Orléans.

Maintenant nous allons passer à l'ig, je suis Oo-seven, eniripsa level 196, la plupart me connaissent. Mes précédentes guilde était heresis et thank you ( pas fameux au gout de beaucoup de personne regarde sweet Sad .)

J'exerce les métiers de pécheur level 54 et bricoleur level 15, je suis pas trop branché métiers parce que j'ai pas mal de flemme pour ce genre de chose.

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont que dans mon ancienne guilde ( thank you ), il n'y avais plus d'ambiance, beaucoupe de problèmes qui au final me fessait du tort. Je connais un peu de monde chez vous comme sweet, atanis et torn votre nouvelle recrue, qui m'apprécient du moins j'espère

Voilà le début de la candid' de 7, y'a pas un truc qui vous choque avec la sienne ?

Bref, j'crois qu'on peut locker. :c
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:28

Je retiens pas les prénoms, c'est bien dommage... Sinon... Elle aurait été lock depuis bien longtemps, cette candidature...


Bref, merci d'être passé, la porte est par là ===> []


Et je sens qu'en plus, pour tout ce qui a été dit, parce que là, c'est du gros foutage de gueule, tu vas te manger un bon bann' du forum...



Sur ce, je lock et sérieux... Apprend l'honnêteté, je crois que ça ne te fera pas de mal, mon gars ! Tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)   Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dr-sacri (Refusé, c'mal le manque d'honnêteté...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement Ness-lor (Refusé)
» recrutement dark-wynn (Refusé)
» recrutement de la-fée (Refusé, on a vu moins compliquée comme histoire...)
» oOovincoOo (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: