Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ''YSD'' [Refusé]

Aller en bas 
+8
Gueriss
Souite
Pumky
Drakst-air
Didi
Ygg
Psy
YSD
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YSD

YSD


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : في غرفتي :o

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:51

Candidature ''YSD'' [Refusé] Lk1xy

Enchantée à tous, malgré que mon pseudo ne doit pas vous être familié, j'aimerais tenter l' aventure dans votre humble vie quotidienne Very Happy
j'ai parcourus votre forum longuement et il m'a plût réellement plût une ambiance familiale qui me plait énormément et peut etre pour ça que je souhaites venir partager votre aventure et qui sait ? m'accepteriez-vous Oopahhh.

Je ne suis né il y a 19 ans au milieu de la forêt Abraknyde, d'une mère Eniripsa et d'un père xelor, je dispose donc de qualité dans les retrait Pa et dans les esquive pa/pm et bien évidemment dans les contre,protection. Après un long entrainement dans la forêt abraknyde j'ai décidé de voyager rencontrer de nouvelle personne.

et vais débuter ma candidature par l'IRL :

Donc IRL :

Je m'appelle yan, j'ai 19 ans lol! je suis étudiant, et indépendant et québecois

En deuxième partie, je vais continuer avec l'IG :

IG :
Je suis un xelor de niveau 190 perso principale , mon pote Wal acèe a mon perso , Smile,mule,Eni:15x,Enu:15x,
je pratique les métiers tel que Cordonnier 43, Bijoutier 80 => Joaillomage 100 ,( encore du chemin )Mineur 4x , paysans/Boulanger 100,pecheur 100


Mes anciennes Guildes :

Bah euh Shadow Of Light, tout comme azou, Je tiens à préciser que je pars en bon termes mais que défois ça ne se passe pas comme je le souhaiterais et j'ai eu quelques différents qui ont fait un enemble que je parte, je pars en leur adressant toujours ma gratitude et non mon irrespect, donc je n'ai que cette raison geek

Mes motivations ?

J'aimerais tout simplement intégrer votre guilde car l'ambiance me parait présente et les level assez élevé (les deux sont donc combinés, c'est parfait )
Étant donner que je joue beaucoup pour m'amuser bien que j'aime également la compétition, votre guilde me parait être celle qui me faut !

Candidature ''YSD'' [Refusé] 12409489


Voila, candidature un peu basique mais je croix qu'il a tout jocolor


Dernière édition par YSD le Mer 6 Jan - 4:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
YSD

YSD


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : في غرفتي :o

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:04

Bonne journée à vous Smile Untitled

Ps:J'ai fait une tite modification

si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.


Dernière édition par YSD le Mar 5 Jan - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:49

Bonjour,

Tout d'abord, bonne année, vu que tu nous la souhaite même pas, hinhin.

C'est quand même blindé de fautes. L'avatar avec le logo de la guilde, hum ..., j'aime pas tellement à vrai dire. Ce sera un contre pour ma part.

Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:59

J'en reste sans réaction, rien qui me fait vibrer, c'est court, pas forcément drôle, j'suis neutre tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:08

Coucou.

Non psy, en fait, t'es le seul à qui il ne l'a pas souhaité ! Very Happy

Sinon, tout pareil que lui, j'n'aime pas trop non plus l'ensemble...
C'est pas le genre de candidature qui me plait, désolé.
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:11

Coucou, bonne année, meilleurs voeux toussa toussa.
Donc, quant à moi. J'ai bien aimé ta candid' structurellement parlant. Après y'a des fautes mais je ne me permet pas de juger sur ça, car j'suis pas un Dieu de l'orthographe. Sinon je n'arrive pas à mettre d'avis, je laisse donc un neutre (sans tendance). Laisse moi-y réfléchir et je ferais un edit pour mettre ma choix final.


Edit : Je met un POUR après bien des réfléxions. J'ai l'impression que tu es motivé comme il faut. J'éspère juste que je ne me trompe pas !


Dernière édition par Drakst-air le Mar 5 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:20

Tu as l'air plus que motivé pour nous rejoindre. Je ne vais pas juger sur les fautes, je suis plutôt mal placé pour ça. Mais je n'ai rien trouvé de motivant pour accepter ta candidature ni pour répondre contre alors ça sera un neutre sans tendance.
Revenir en haut Aller en bas
YSD

YSD


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : في غرفتي :o

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Bon je vais me rattrapé No

Bonne Année a tous x) cheers


je suis vraiment motivé affraid je veux faire connaissance avec votre famille et je suis la pour Rester vous avez l'aire d'une bonne famille sympa x') et Difficile dit entré pale
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:02

Perso j'aime bien, il c'est donner du mal pour faire sa candi'. Elle ne casse pas les briques mais elle me plait. Donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

Eni, eni... mmh, je sais pas si on en a des correct parmis nous, ça pourrait être sympa quand même :')

Sinon, même si j'aime pas ton vava, je te trouve assez motivé, ce sera un pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
YSD

YSD


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : في غرفتي :o

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:26

merci a tous pour c'est pour =) Joie
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:30

"c'est" ... >< c'est des coups à me faire changer d'avis oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:38

Bon, j'ai eu une petite conversation avec Aziele où elle me disait qu'vous étiez parti sans rien dire, toi et ton pote. (ou ta femme, votre vie sexuelle ne nous regarde pas.)

Et qu'ensuite vous vous amusiez à l'insulter sans trop d'raisons. J'aimerai bien avoir des explications sur ça parce que j'avoue qu'ça fait un "peu beaucoup trop énormément" peur.

Psy.

Ps : Sa femme/son pote étant Wal-ios.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:51

Euh moi aussi elle m'a mp pendant 1h pour cette histoire mais c'était pas du tout ça XD . En bref ils sont parti car aziele c'était mis a kik tlm qui lui demandait de l'aide voir qui l'harcelait et suite a ça wal était parti mais en la prévenant.(C'est pas wal mais aziele qui me l'a dit) YSD l'a du rejoindre, j'partirais aussi avec mon homme sans vous donner mes histoires de cul avec !! xD No mais sérieux sur ça j'sais rien Sad (pas encore ? ) Puis wal m'avait déjà parlé avant de son deguildage donc je pense c'était la goute de trop c'est aussi simple que ça. Ça arrive partout et c'est ne pas une raison de s'éterniser la dessus je pense.(Fin pour ma part déjà) x) ((j'aime flood)) (((bcp même)))
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

Bah écoute, on a des versions totalement différentes, je n'sais qui croire.

Je reste sur mon contre d'après c'que j'ai pu voir aux zoths, je n'en veux pas en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:19

Personnellement, ce sera aussi un "Contre"...


Tu n'as mentionné qu'une précédente guilde dans ta candidature mais je me rappelle très bien que Wal' et toi, en avez chainé un bon paquet en peu de temps avant ça...
Je m'étais même faite la réflexion à l'époque.

Puis bon, y a pas que ça, l'orthographe pique vraiment trop et pour avoir assisté à certains de vos délires au zaap où c'était encore pire, non merci, je ne veux vraiment pas de ça en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:25

apparemment tu veux personne vu que tu t'co plus o_O
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:32

Merci pour le H.S total et je vais en rajouter une couche... Si je ne me co plus, demande à Ygg pourquoi chaque année à la même période je ne joue plus trop, je pense que si il s'en souvient, il te le dira... ^^'


Sinon, mes MPs sont ouverts ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:49

j'évite de répondre tu pourras mal le comprendre *-*
Revenir en haut Aller en bas
YSD

YSD


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : في غرفتي :o

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:45

Bonjour ,
Je vais vous raconté la version originale !
Wal-ios a quitter shadow parce que aziele à kiker des gens sans raison et c'est mal poli de kiker juste comme ça avec une mule lvl 1 .
Genre c'est ta besoin d'aide tes kiker...bref personne la insulter c'est du n'importe quoi sérieux !
Et si tu parle de wal-ios psyfake comme ça c'est pas gentil , wal-ios à 25 ans il est ingénieur d'état en informatique et il est marie ce n'ai pas du tout ce que tu pense , on joue pour le fun pas pour faire des histoires !
Je voulais intergé votre guilde parce que je trouve que vous jouer pour le fun et passer le temps , discuter entre amis et tout .
c'est je suis là c'est pas pour faire des ennemis comme certain joueurs ! ()
Désolé pour le flood j'ai pas trop aimer ça
d'autres questions je suis là !
peace

Pour akoya chainé un paquet de guilde !
On était dans les skiso's frenes avant mais la guilde à était supprimée puis shadow of light
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:13

J'ai rien dit d'méchants, enfin j'pense. J'voulais simplement avoir des explications concernant ce dit problème. T'es même pas encore en guilde que tu commences déjà à m'irriter.

Contre, contre, contre et re contre.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:48

Beaucoup de problèmes pour pas grand chose.
Je ne connais pas Azielle et autre, mais c'est nul ce genre de conflit.
Après, concernant les bévues orthographiques, ben, c'est monnaie courante maintenant.
Après la candid ne m emballe pas plus que ça.
Je reste sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

Bon bonne année a tout le monde ( je me reco lundi on s'en fou )




Bon pour moi ça sera un contre, car a une époque tu me saoulais bien, pour ça que tu es et resteras dans mes ennemis, voila bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:44

J'passe en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ''YSD'' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''YSD'' [Refusé]   Candidature ''YSD'' [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ''YSD'' [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)
» Recrutement Ness-lor (Refusé)
» un nouveau fils est née.. (Refusé)
» naweb ou nanoob? (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: