Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau fils est née.. (Refusé)

Aller en bas 
+6
maya-labeille
Psy
Didi
-Yach
Oo-seven
meketon
10 participants
AuteurMessage
meketon




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:05

bonjour tous le monde.

Je me présente je m'appel Xx-meketon, iop terre de cercle 194.
Les métiers que j'exercent sont les suivants :
-boulanger niveau 100 ;
-paysan niveau 30 ;
-jeune bucheron de niveau 13.

Je me permet de postuler au sein de votre famille car je suis à la recherche d'une famille qui je l'espère sera m'acceuillire a bras ouvert dans laquel rêgne une bonne ambiance et pleine d'émotion.

Je voulais préciser aussi que Sacrio-sacri jeune sacri de cercle 198 hébergé dans la guilde Hereos joue aussi quelque fois avec mon compte ( et oui comment refuser sa au fils de son patron lol! ).

Au cours de mon aventure , j'ai voyage a travers La royale sexe machine team malheuresement la bonne entente et l'ambiance de cette guilde na été que éffemère.
Suite au contre coup j'ai décidé de crée ma propre famille nommé " La Spyko Kill Team " avec Sacrio, mais se rêve fût lui aussi brisé suite a un malheureu incident sur mon compte. Crying or Very sad
Après se nouvel echec j'ai rejoint les rangs de La Fraternité Immortelle mais la aussi cela na été que de courte durée. Sad

Maintenant parlons de moi plus en détail :

Dans la vie je m'appel mathieu j'ai 21 ans, j'habite à quelques kilomètres de Limoges mais je compte bientot en partir.
Comme je les expliqué plus haut je suis cuisinier travaillant pour le compte du père de Sacrio et se n'est pas de tous repos tout les jours.
Sinon je conssacre mon temps libre à ma femme ^^, mes amis, dofus et toutes les bonnes chose agréables que l'ont aimes tous.

Avant de vous raconter l'histoire de mon personage je vais vous citer les raisons qui m'ont poussé a postuler chez vous :
- j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et comme vous vous en doutez en bien lol! sinon je ne serais pas la ^^ ;
- je vois beaucoup de vos membres passer non loin de moi et ils m'ont l'air très simpatique ;

Après c'est quelques lignes sur moi en voici sur mon personnage bonne lectue à tous :

Il y à logtemps, très longtemps... une famille de puissant iop, mirent au monde un iop de sexe masculin.
Ils lui donnèrent le nom de Xx-meketon.
Dès son plus jeune âge, le pere de meketon lui apprit à contrôler sa force et sa sagesse prodigieuse qui étaient enfermés au plus profond de lui.
Avec l'aide de son père il il aquît trés vite des capacités extraordinaires et grâce a celles-ci se forga une jolie réputation.
Le matin de son 25 éme cercles, son père lui annonça qu'il lui resté encore beaucoup de chose a apprendre mais que ce n'était pas à lui de lui apprendre mais à lui même de les aquérir.
C'est pour cela que le jour de son 26 ème cercle, il partit de chez lui pour de nouvelle aventure.
Il parcourut le monde des douzes à la recherche de réponses a ces questions.
Au cour de son voyage il atteigna son 100 ème cercle et sont pouvoir et tel que quand il se met de face des éclair jaillissent de son corps et du sol tel un dieu sur terre.

Et le voilà, maintenant il vient d'atteintre le 194 ème cercle et se présente à vous pour ne plus accomplir sa destiné seul.

Sur ces belles paroles je vais donc vous laisser mais pa avant de vous avoir dit ceci : "Damned est un gérontophile" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

Salut,

Orthographe pas soignée, limite aucun effort. J'adhère pas. Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
meketon




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:01

Je ne remet pas en doute ta décision mais j'aimerais savoir en quoi mon orthographe n'est pas soigné et en aucun cas ma présentation ne fournit pas d'effort bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:07

Hum, je ne suis déjà pas de nature gentille, mais si en plus on me demande de justifier mon choix, je le suis encore moins. Même si je pense, que tu es en droit de savoir le pourquoi du comment. Je vais donc prendre la peine de te répondre.

Tu t’es sûrement appliqué, en postant une candid’ pleine et " structurée " , mais le fait est qu’il y’a beaucoup trop de fautes d’inattentions, ce qui me pousse à croire que tu n’as fait aucun effort de ce coté là. Moi-même j’ai un problème avec l’orthographe mais tu vois pour te répondre je fait un effort pour que tu lises mon texte sans que tes yeux te piquent Sad .

Mais bon, je ne suis pas contre que pour ton orthographe. En effet j’appuis mon contre aussi sur le fait que je t’ai croisé assai souvent et j’en tire une très mauvaise image. Effectivement un comportement plutôt enfantin, des propos plutôt " Trache " . Après est-ce que c’était toi sur le compte ou autre ? Je veux pas le savoir. Voilà je ne change pas d’avis.

Bonne continuation à toi.


Dernière édition par Oo-seven le Mar 22 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yach

-Yach


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Beines

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:24

Moi tout au contraire je pense qu'il a passé un peu de temps sur sa candide.De plus tout y est juste l'orthographe a lui reproché mais sinon pour moi tout y est.Sera donc un pour de ma part.


Amicalement -Yach
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:29

bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Xx-meketon, iop terre de cercle 194.
Les métiers que j'exerce-nt sont les suivants :
-boulanger niveau 100 ;
-paysan niveau 30 ;
-jeune bucheron de niveau 13.

Je me permets de postuler au sein de votre famille car je suis à la recherche d'une famille qui je l'espère saura m'acceuillir-e à bras ouverts dans laquelle règne une bonne ambiance et plein-e d'émotion.

Je voulais préciser aussi que Sacrio-sacri, jeune sacri de cercle 198 hébergé dans la guilde Hereos, joue aussi quelquefois avec mon compte ( et oui comment refuser ça au fils de son patron lol! ).

Au cours de mon aventure , j'ai voyagé à travers La royale sexe machine team malheureusement la bonne entente et l'ambiance de cette guilde n'ont été que éphémères.
Suite au contre coup j'ai décidé de créer ma propre famille nommée " La Spyko Kill Team " avec Sacrio, mais ce rêve fût lui aussi brisé suite à un malheureux incident sur mon compte. Crying or Very sad
Après ce nouvel échec, j'ai rejoint les rangs de La Fraternité Immortelle mais aussi cela n'a été que de courte durée. Sad

Maintenant parlons de moi plus en détails :

Dans la vie je m'appelle mathieu j'ai 21 ans, j'habite à quelques kilomètres de Limoges mais je compte bientôt en partir.
Comme je l'ai expliqué plus haut, je suis cuisinier travaillant pour le compte du père de Sacrio et ce n'est pas de tout repos tous les jours.
Sinon je consacre mon temps libre à ma femme ^^, mes amis, et toutes les bonnes choses agréables que l'on aime tous.

Avant de vous raconter l'histoire de mon personnage, je vais vous citer les raisons qui m'ont poussé à postuler chez vous :
- j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et comme vous vous en doutez en bien lol! sinon je ne serais pas la ^^ ;
- je vois beaucoup de vos membres passer non loin de moi et ils m'ont l'air très sympathiques ;

[Didi : Je m'épargne personnellement le RP. >.<]


BON BON BON ! Voilà tes fautes, Meketon.

J'ai corrigé toutes tes fautes pour répondre à : ' en quoi mon orthographe n'est pas soignée '.

De plus, les 3/4 et je dis bien les 3/4 pouvaient être corrigées par le correcteur automatique ! Apparemment, tu n'as même pas pris peine de l'utiliser pour améliorer ton orthographe.
Tu as l'air sympathique toi aussi, mais manque de motivation dans la candid'. Contre.
Je ne te juge pas que sur ton orthographe, mais sur l'ensemble, et bof, je ne suis pas super emballé.
Désolé, un contre pour ma part.

PS : J'ai du mettre la couleur deux fois, car la première fois ce n'est pas parti, donc veuillez m'excuser pour les fautes que j'ai du oublier ou de mettre en rouge car il doit y en avoir. Bises.


Dernière édition par Didi le Mar 22 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:31

Moi j'aimerai juste des personnes sachant écrire correctement (Pas parfaitement non) le français. Si tu as passé du temps sur ta candi' et qu'il y a encore blindé de fautes, j'imagine pas l'/g. Pour moi, c't'un contre.

Bon courage pour trouver une candi' cependant et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
meketon




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:57

ok alors pour vous si on utilise pas un correcteur d'orthographe on n'est pas un bon candidat alors oubliés ma candidature parce que vous oubliez que avant tout l'orthographe n'est pas se qui vous donne envie de jouer mais l'état d'esprit du jeu et vousavez oubliés tout sa alor je fermemoi même ma candidature car c'est une guilde que je recherche pas un dictionnaire électronique bonne continuation à tous quand même et je voulais aussi rajouter que les fautes font parties de ma candidature et de tout se qu'elle représente.
Je remercie qund même la seul personne qui à sus voir l'essentiel dans cette candidature et qui a montré plus de maturité que certain qui se représente beaucoup plus par leur personage et le rôle qui veulent se donner mais qui ne l'adoptent ps IRL.
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:28

Didi évite le violer stp :s

Le correcteur d'orthographe est dans le traitement de texte de la guilde dans tout les mots souligner en rouge c'est mal écrie.
Comme tu a pu le voire j'écris aussi mal, Mais c'est pas pour sa que j'essaie pas de m'appliquer c'est bien beau de parler mes âpre si tu fait pas un réel effort dans ta candidature, cela sert a rien de poster.
Ce n'est pas destinée que a toi mes a tout les futur candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 5:58

Evite de parler du ortho stp maya. o_o T'es vraiment mal placé pour... Tu ne fais aucun effort en/g alors ne demande pas aux autres d'en faire ou que ce soit. :') Perso neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:34

Plop.

J'adore le manque de maturité dont tu fais preuve.

' Je remercie qund même la seul personne qui à sus voir l'essentiel dans cette candidature et qui a montré plus de maturité que certain qui se représente beaucoup plus par leur personage et le rôle qui veulent se donner mais qui ne l'adoptent ps IRL. '

Bizarre, c'est le seul qui a mis un pour.
Mon message a bugué, j'ai du tout réécrire. J'y ai passé du temps pour toi, pour que tu comprennes, et tu oses me répondre que tu ne cherches pas un dictionnaire orthographique ?!

C'est outrant ! Aucune courtoisie, et de plus, tu n'acceptes même pas tes erreurs ! Je n'ai rien dit de provoquant dans mon message, pourquoi me réponds-tu de la sorte ? Tu ne pourrais pas répondre en faisant des phrases et pas un amas de mots ? Il n'y a pas que la candidature qui compte, il y a aussi la suite des discutions.
Ce n'est pas parce que tu dis quelque chose que ça doit être accepté par tous : ' je voulais aussi rajouter que les fautes font parties de ma candidature et de tout se qu'elle représente.. ' en gros tu as vu tes fautes et tu t'es dit : ' tiens, ça fera bien dans ma candidature, je vais les laisser ' bref ça n'a aucun sens pour moi. Et je te fais remarquer que mon vote n'a pas été jugé seulement sur l'orthographe !

Bref, je reste définitivement sur mon contre.

PS : ok alors pour vous si on utilise pas un correcteur d'orthographe on n'est pas un bon candidat
> Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:55

Souite a écrit:
Evite de parler du ortho stp maya. o_o T'es vraiment mal placé pour... Tu ne fais aucun effort en/g alors ne demande pas aux autres d'en faire ou que ce soit. :') .

oki je fais pas d'effort en canal guilde ou je fais peut d'effort mes en sur le fofo j'essaie au maximum de palier a mon probleme d'orthographe. (Le correcteur m'aide beaucoup Very Happy)

Edit : Merci pluto Very Happy


Dernière édition par maya-labeille le Mer 23 Sep - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:00

Bah "je fais" maya pas "je fait" ^^. Aussi non je rigole en voyant une personne de 21 ans qui manque autant de maturité. Quand on fait une candidature tu dois te vendre non? Te vendre avec des fautes c'est un bonne idée tu trouves? Après tu agresses didi, pourquoi ? moi j'ai envis de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

meketon a écrit:
ok alors pour vous si on utilise pas un correcteur d'orthographe on n'est pas un bon candidat alors oubliés ma candidature parce que vous oubliez que avant tout l'orthographe n'est pas se qui vous donne envie de jouer mais l'état d'esprit du jeu et vousavez oubliés tout sa alor je fermemoi même ma candidature car c'est une guilde que je recherche pas un dictionnaire électronique bonne continuation à tous quand même et je voulais aussi rajouter que les fautes font parties de ma candidature et de tout se qu'elle représente.


Utiliser un correcteur d'orthographe, c'est être conscient que l'on fait des fautes et vouloir s'améliorer, et accessoirement, montrer du respect à ceux qui nous liront.

Maintenant, que faire ?
Apparemment, tu fais parti de ceux qui sont intouchables et ont toujours cette bonne excuse sous le coude, qu'est : "C'est qu'un jeu, osef si j'écris comme un pied."

Et en plus, tu nous sors comme une fleur, que tu ne te corriges pas, parce que ça représente la personne que tu es...

Nan mais, faut réfléchir 2 secondes...

En gros, tu nous demandes de te respecter, de t'accepter tel que tu es, mais en retour tu ne le fais pas pour nous...

Parce que oui, malheureusement, tout le monde n'est pas comme toi... Tout le monde ne passe pas l'éponge sur une multitude de fautes (qui auraient pu être évité), sous prétexte que ce n'est qu'un jeu.

Et après, on se prend ça en pleine face :

Meketon a écrit:
Je remercie qund même la seul personne qui à sus voir l'essentiel dans cette candidature et qui a montré plus de maturité que certain qui se représente beaucoup plus par leur personage et le rôle qui veulent se donner mais qui ne l'adoptent ps IRL.

Tu nous reproches notre manque de maturité ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là non ?

La seule personne immature que j'ai lu dans ce topic, c'est toi même, mon grand !
Donc avant d'utiliser un terme à tort et à travers, ouvre un dico', ça évitera que l'on te rie au nez ! Tss


A bon entendeur... toussa... hein !

Ah oui, j'allais oublier...


Merci pour la petite attaque, à la fin, ça confirme ce que j'ai mis un peu plus haut... Mais sache que pour en avoir rencontré certains irl, ils collaient parfaitement à l'image que je me faisais d'eux ig...



Sur ce je lock, bonne continuation et bon courage ! :')


P.S : Inutile de dire, que je suis "Contre"...
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:14

Mon cul suis pas pareil irl! Viens sur une aire d'autoroute pvp que j't'aggro, on verra après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau fils est née.. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fils est née.. (Refusé)   un nouveau fils est née.. (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau fils est née.. (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau ?=p ( Refusé)
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)
» Recrutement Ness-lor (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: