Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau ?=p ( Refusé)

Aller en bas 
+2
Akoya
sheeta
6 participants
AuteurMessage
sheeta




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:05

bonjour !

je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans je vis a Maisons-alfort petite ville de la région parisienne , je suis actuellement en classe de seconde . Je passe pas mal de temps sur mon ordi mais quand je suis pas devant , je suis soit en train de faire du hand ( comme quoi certains geek peuvent être sportifs =p ) ou sinon je passe mon temp avec des potes j'avoue que sur toutes les candidatures on peut lire qu'on traine avec ses potes mais je trouve ça important de le préciser.

Dans le jeu ( important sa aussi Laughing ) je joue une iopette lvl 187 que j'oriente vers la force , il s'agit de mon seul et unique personnage , je l'ai crée et montée moi moi même ( comme un grand tongue )
personne ne possède mes identifiant . Moi et les métiers sa fait deux ou plus,hey je suis une iopette hein je sais pas compter Shocked bref non je ne fais aucun metier ! No .

MON ancienne guilde ce nomme les skis'o frenes , j'y suis partit tres récemment apres 8 mois passé dans la guilde,certaines dispute entraîna le depart de mes amis et également une ambiance pesante , avec un meneur plutot absent sur la direction .

Mes motivations voila je vais être franc je ne connais personne de votre guilde , oui je sais ça fait bizare comme début mais je vais pas vous mentir . Je recherche juste une guilde qui pourrai m'accueillir simplement dans une ambiance amicale et conviviale . Et puis de toute façon Psy kiffe l'OM à donf' donc ça va.

sheeta ! jocolor

si vous voulez plus d'information je suis disponible en jeu /w sheeta .

edit : j'ai essayer de corriger certaines fautes ...


Dernière édition par sheeta le Dim 6 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

Candidature un peu maigre, avec des fautes qui piquent mes yeux et qui, au final, ne m'emballe pas vraiment... scratch


Donc ce sera malheureusement un "Contre" !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:40

J'allais faire quelques phrases mais j'aurais pas mieux dit que Nako', donc ce sera aussi un Contre.

Pourtant, je t'avais dit sur le jeu, d'étoffer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sheeta




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:50

Je ne sais pas quoi dire pour pouvoir vous faire changer d'avis je me suis pourtant relu 6 fois et utilisé un correcteur sur internet , sa veut dire vraiment que j'ai fais des effort et pour etoffer comme tu dit je vois pas ce que je peut rajouter ... dommage mais tout n'est pas perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 3:27

Bon bah la candidature m'emballe pas et je dis comme les autres donc contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 7:41

Tout pareil, ça sera contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 8:18

Pas grand chose a ajouter. "Neutre"
Revenir en haut Aller en bas
sheeta




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:41

C'est dur de recevoir des "contre" comme sa aprés tant d'effort ....
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:08

Tu sais, on juge une candidature, on ne juge pas la personne qui se cache derrière, sauf quand il y a matière à le faire comme un comportement irrespectueux ig...

Donc dans ton cas, il ne faut pas prendre nos "Contre", comme une agression ou comme un refus de ce que tu es réellement.

Bref, tout ça pour dire, que là, ça ne colle pas c'est tout, ça ne correspond pas à ce que nous attendons, y a pas de feeling entre les Unti' et toi... C'est comme irl, tu ne peux pas être ami avec tout le monde, et ce n'est pas forcément une histoire de "j'aime pas X, j'aime pas Y, parce que blablabla", c'juste une histoire de ressenti, le courant ne passe pas, c'est tout ! :/


Donc, il ne faut pas te vexer, tu finiras sans doute par trouver une guilde qui te correspondra un peu plus ! Wink



Allez zouh, je lock.



Bon courage à toi et ne baisse pas les bras, tu finiras par trouver chaussure à ton pied ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau ?=p ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?=p ( Refusé)   un petit nouveau ?=p ( Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau ?=p ( Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau fils est née.. (Refusé)
» Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)
» Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: