Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)

Aller en bas 
+9
Ygg
Diavolo
JBVD
lunytik
DamneDDevil
Atanis
Mario
maya-labeille
Gandou
13 participants
AuteurMessage
Gandou

Gandou


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:31

Bonjour a toutes et a tous,

Irl: Je me nomme Mickael, j'ai actuellement 19ans (je vais avoir mes 20ans le 28aout pour info).
J'habite dans les Monts du Lyonnais plus précisément entre Lyon et Saint-Étienne.

Je vient de passer mes examens pour obtenir mon bac pro commerce que j'ai eux d'ailleurs.
Après m'ont bac je veux faire des études pour être éducateur sportifs pour ceux qui connaissent c'est le bpjeps.

Pour les footeux et les fans des verts ma nouvelle école et situer juste a coté du centre d'entrainement de l'ASSE ^^. Ceux qui voudront un autographe faites moi signe. Au faite je suis pour le psg Smile

Dans ma vie il ya a aussi une femme, peux être la femme de ma vie (je sais je suis romantique), je partage énormément de temps avec elle, mais je trouve du temps entre deux bisou pour me co
Razz

IG : Mon eni se nomme Gandou il est niveau 178. Je l'est créer il ya environ 1ans. Je l'xp vite grace a mon xelor 199 que vous connaicer peut étre sous le nom de gandalf-legris.

Dans votre guilde j'ai quelque connaissance, Sweet, Mariocart, Yach, Atanis et j'en oublis surement.

Mon eni n'a pas de métier, je n'est pas prit le temps de lui faire xp. Il et d'alignement brakmarien, grade 1 What a Face

J'ai fait quelque guilde, mais je suis partis car elle ont toute sombrer : Silver Dragon, Shadow of light, Freedom Fighters.

Je souhaiterez vous rejoindre pour connaitre des nouvelles personnes, pour apporter ma bonne humeur comme dans les vestiaire de mon club de foot je suis un peut le petit clown du groupe. Et comme j'ai pu le dire avant je connais quelques membres qui me sont chère, je pense avoir une très bonne réputation. Embarassed

Je pense que j'ai était assez complet. En attente de votre décision. Je reste a votre disposition pour d'éventuelles question.

Pour finir je dirai que "Damned est un gérontophile"

Bon jeux a tous
king
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:27

Pour la candidature me semble complète.

Et en plus il est aussi pour le PSG Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

Coucou

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter, en tout cas je t'appréci et je pense que tu as ta place dans la
guilde.
Hormis ça, la candidature est complète et simple à lire, tout va bien.

Cordialement Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Atanis

Atanis


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:56

Je te connais, je te trouve sympa tout ça.
Le seul truc qui me chagrine c'est que c'est une candi pour une mule, j'aurais préféré que tu postules aussi avec ton Xel.
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:19

Perso, j'ai rien contre quoi, mais on est pas un sanctuaire de mule/second perso, donc ce sera un contre pour moi, et pour toute les autres candi qui suivront n'incluant pas le perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Gandou

Gandou


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:08

Je comprend votre point de vu, mais je dois juste vous signaler que mon eni n'est pas une mule, c'est comme mon perso principale quand je co mon xelor mon eni et aussi connecter je parle autant avec les deux.

Je souhaite vraiment vous rejoindre, vous me dirais pourquoi je ne met pas mon eni dans la même guilde que moi, c'est simple j'aime connaitre d'autre gens, me faire de nouveau amis. C'est pour cela que je ne voit pas l'intérêt de mettre mes deux perso dans la même guilde.

J'espère être parmi vous, ou si la majorité ne veut pas de moi, accordé moi un essai pour vous prouver que mon eni n'est pas une mule.

Je vous souhaite a tous bon jeux, en espèrent que je me sois bien expliquer.

(petite correction mon eni est niveau 187). king
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:52

La candid ne casse pas des briques... (aucun effort sur l'orthographe non plus)
Je te connais via caithsith tu as pas l'air méchant, mais bon je vais voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:09

Pour moi sa sera un Contre pour les meme raisons que DD
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Dié 88

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:46

Bonsoir, pour moi ce sera un Contre. L'Eni mule et l'orthographe peu soigné, perso j'accroche pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

Supporter du psg et pour guilder une mule, ça fait beaucoup quand même ! A part ça j'ai rien contre toi, t'as l'air sympa pour le peu que je t'ai vu mais j'vais être contre pour la 2° raison citée.
Revenir en haut Aller en bas
-Yach

-Yach


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Beines

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:58

Tu es quelqu'un de sympa je t'ai connu a shadow mais niveau candidature tu ne t'es pas trop cassé la tête car c'est quasiment la même que tu nous a présenté à freedom.Contre pour moi désolé.


Amicalement -Yach
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 6:34

Je vais voter "contre" aussi, pour les mêmes raisons citées plus haut...

Je n'ai strictement rien contre toi, et le fait que tu postules avec un second perso' ne me choque pas.... Seulement, la candidature, comme l'a si bien dit notre mamyjolie, ne casse pas des briques et l'orthographe pique vraiment les yeux... No
Je sais que nous ne sommes pas tous des pointures de la langue française, cependant je trouve ça normal d'essayer de faire des efforts que ce soit sur le forum, en chann' guilde ou comme c'est le cas ici, dans une candidature... Je dirais même, SURTOUT dans une candidature ! Wink



Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:26

Coucou.

Je t'ai aussi connu dans Shadow il y bien longtemps, plus d'un an et demi même je crois. Je ne sais pas si tu as changé depuis, je ne t'ai pas recroisé. En revanche, à l'époque, je me rappelle très bien la clarté de ton orthographe et je me dis que si là, tu as fait un effort, alors qu'est ce que ce sera en /g ? Mad

Bref, je ne suis pas non plus inspiré par les éléments introduits dedans. Ce sera aussi un contre pour moi. :c
Revenir en haut Aller en bas
Gandou

Gandou


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:36

Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais d'un autre coté nous sommes dans un jeux, et il me semble que je n'écrit pas dans un langage sms comme les quelques noob qui existe dans ce jeux. Je pense que la façon dont j'écris est compréhensible pour tous le monde je pense que si vous juger sur sa ces dommage.

Je suis quelqu'un d'assez mature pour prendre l'initiative de postuler chez vous. Je pense s'en me vanter avoir les qualités requise pour vous rejoindre. Je suis quelqu'un qui aime les défis et si vous voulez que je vous prouve ma bonne fois, je suis prêt a tout.

Et puis bon, on ne juge pas une personne par un poste. Je pense qu'il faut accepter "une mise a l'essai" qui pour moi et le vrai seul juge d'identité d'une personne. On peux lui parler, avoir un contact avec celui-ci.

Je suis désoler, j'insiste peux être, mais par ses demande successive, je vous montre ma vrai sincérité et ma vrai motivation a vous rejoindre.

J'espère que vous m'accorderez un essai parmi vous.

Je vous souhaite bon jeux a tous. king
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:33

Coucou Gandalf. Bon, je vais te répondre mais d'abord j'ai corrigé un peu ton texte et je te montre le nombre de fautes, juste pour que tu comprennes ma réponse :

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais d'un autre côté nous sommes dans un jeu, et il me semble que je n'écris pas dans un langage sms comme les quelques ( j'aurais dit les 90% du jeu moi ) noob qui existent dans ce jeu. Je pense que la façon dont j'écris est compréhensible pour tout le monde et je pense que si vous jugez sur ça, c'est dommage.

Je suis quelqu'un d'assez mature pour prendre l'initiative de postuler chez vous. Je pense sans me vanter avoir les qualités requises pour vous rejoindre. Je suis quelqu'un qui aime les défis et si vous voulez que je vous prouve ma bonne foi, je suis prêt à tout.

Et puis bon, on ne juge pas une personne par un poste. Je pense qu'il faut accepter "une mise a l'essai" qui pour moi est la vraie seule juge de l'identité d'une personne. On peut lui parler, avoir un contact avec celle-ci.

Je suis désolé, j'insiste peut-être, mais par ces demandes successivse, je vous montre ma vraie sincérité et ma vraie motivation à vous rejoindre.

J'espère que vous m'accorderez un essai parmi vous.

Je vous souhaite bon jeu à tous.


Je vais répondre immédiatement à la question que tu m'aurais sûrement posée :' Pourquoi avoir corrigé toutes mes fautes ? '
Simplement pour commencer en te disant que si tu commences à écrire comme ça sur notre forum, je me demande ce que ce sera dans le jeu ? Tu vois bien que tu n'écris pas du tout comme nous... alors imagine quelqu'un te voyant parler comme ça avec le blason de la guilde, ça décrédibilise toute la guilde vu que ça voudra dire que l'on t'a accepté (Si tu me dis Maya, je te dis ' cas à part ' :c ).
Regarde, même Psy fait l'effort de ne pas mettre de ' s ' quand il donne un ordre sur les forums ! ( oupas !§ )

Ensuite, je reprends quelques passages :
Citation :
il me semble que je n'écrit pas dans un langage sms comme les quelques noob qui existe dans ce jeux
Peut-être, sauf que hormis certains cas désespérés, nous arrivons toujours à lire le SmS, donc que tu n'emploies pas ce langage ou pas, la lisibilité est presque la même au final vu que ' la façon dont j'écris est compréhensible ' même si j'avoue qu'il y a un gros écart de maturité entre les deux.
Ensuite, il y a ça :
Citation :
si vous juger sur sa ces dommage.
C'est surtout dommage pour toi kwa, c'est toi qui as fait ta candidature, et c'était à toi - sur ta candid' et tes posts - de t'appliquer un max pour que l'on ait pas à avoir ce genre de discutions. Le truc cool, c'est que toi t'as pas fait de C/C au moins. o/
Suivi de :
Citation :
Je suis quelqu'un d'assez mature pour prendre l'initiative de postuler chez vous
Ca ne veut rien dire, que tu dises que tu le sois. Ce qu'il faut, c'est nous le prouver. Là, j'ai aucun élément qui me ferait pencher vers la maturité. Ta motivation peut-être pourrait faire pencher la balance, mais tous les posts que tu envoies et qui représentent ta motivation ne sont que fautes et insistances... :/
Pour finir :
Citation :
Et puis bon, on ne juge pas une personne par un poste. Je pense qu'il faut accepter "une mise a l'essai" qui pour moi et le vrai seul juge d'identité d'une personne. On peux lui parler, avoir un contact avec celui-ci.
Faux. Tu te trompes totalement sur ce que tu dis. Le post n'est pas à bâcler pour, après avoir eu un bon nombre de contres, dire ' que c'est inutile et que c'était pour du beurre '. La réflexion faite ( et excuse moi de te dire ça comme ça, ça me met aussi mal à l'aise que tu vas peut-être l'être en lisant mon post. Mad ) me fait penser à un genre de ' non mais de toute façon, je suis 199 alors à quoi bon faire un post de recrut' ? On s'voit en défense perco/grobe et vous trancherez ! Bref. Au passage, la mise à l'essai comme tu l'as dit est la vraie juge, en revanche, cette mise à l'essai est accordée grâce au post bien travaillé qui a plu aux lecteurs Untitled.

Je ne dis pas tout ça pour crevasser ta candidature, juste pour te montrer que tu te contredis un peu partout, et qu'il n'y a rien de réel dans ce que tu dis, hormis le faite que tu sois motivé à lancer n'importe quoi sans réfléchir.
A bon entendeur. Ne pense pas que je suis méchant dans mon post, pense que j'ai dit ce que j'en retiens, mon point de vue quoi.

Je n'ai plus rien à ajouter sur ce topic sauf si tu as une question. Bisouille, Didi.

PS : Je n'ai pas dit, en revanche, qu'une rencontre par un Event ( donjon ) n'était pas appropriée. Donc si tu veux te faire connaitre par ta vraie facette, envoie nous un event si tu es si motivé ? Je serai ravi d'y participer. :}
Revenir en haut Aller en bas
Gandou

Gandou


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17

Bon alors je répond, car je ne laisse jamais un post sans réponse de ma part. Alors je vais faire sa par tiret.
- En ce qui concerne le faite de ne pas écrire comme vous on me comprend, et à ma connaissance il n'y a pas de langage untitled.
- En portant votre blason, je ne pense pas nuire votre guilde. J'ai toujours protégé et mis en valeurs les quelques guildes où j'ai vécu. Faire parti d'une guilde est un rôle important car on diffuse l'image de la guilde à travers nous.
- Je n'est jamais dit que pour moi une candid' était faite pour du beurre comme tu la bien mis en valeur par tes guillemets.
- Pour les quelques postes que j'ai dû créer pour intégrer une guilde, j'ai toujours mis une certaine motivation à me présenter et à expliquer mon choix d'être admis.
- En gros pour toi, ne pas faire d'erreurs dans son écriture est un signe de maturité pour toi à première vue. Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je m'applique un maximum sur ce post pour te prouver à toi ainsi qu'à la guilde que je suis quelqu'un de mature.
- Ensuite, être 199 n'est pas un avantage ou un plus pour être accepté plus facilement. Aujourd'hui dans ce jeu, le lvl ne veux plus rien dire, il y a des ados sans respect ni bonne manière qui sont lvl 199. Tu peut aussi être lvl 100 et être plus mature qu'un lvl 200 par exemple.
- Comme tu le dit si bien, je me contredis, moi je te dit que je m'explique seulement par rapport aux remarques que l'on me fait. Je me justifie toujours, je trouve ceci primordiale.

Ne t'inquiète pas je ne prend pas mal tes remarques, je trouve ça même agréable que quelqu'un justifie son post et me répond en toute franchise. Comme tu a pu le remarquer, j'aime aussi me justifier et corriger mes erreurs et mes choix peut-être mal expliqués.

Par cette ultime post, j'espère vous avoir convaincu, si ce n'est pas le cas j'ai un Event à proposer.

Si des personnes sont motivés, j'aimerais organiser mercredi 9 septembre, une matinées ou une soirée grob avec moi pour les volontaires, pour discuter et apprendre à ce connaitre.

Je vous souhaite bon jeu à tous. king
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49

Merci de m'avoir répondu. Finalement, j'ai d'autres choses à dire suite à ce post.

Je prends en note l'effort fait sur ce post et je vais commencer avec ça directement.

Faire de l'effort sur un post c'est cool, c'est clin, c'est net', mais il faut aussi en faire dans le jeu. Je pense que tu comprends ce que j'essaie de te dire.

La plupart des choses que tu as dites suivent les choses que j'ai dites donc je n'ai pas de remarque à faire.

Je reviens donc sur deux points qui ont retenu mon regard : ' il n'y a pas de langage untitled. ' je n'ai jamais dit qu'il y en avait un. Le langage Untitled est le français pur et dur. :c

2° : ' Je n'est jamais dit que pour moi une candid' était faite pour du beurre comme tu la bien mis en valeur par tes guillemets. ' Très sincèrement, je contredis ton affirmation, car dans ce que j'ai cru comprendre ( et je soutiens ce que je dis ), la candid' est pour toi '10% de connaissances sur le candidat, et 90% d'autres sur une rencontre en face à face'.
On va se dire les choses clairement, j'ai l'impression que la candidature est une chose passée pour toi, et que tes nombreux posts veulent te mener à une rencontre pour te donner un essai chez nous (je doute que ce soit faux, et ce n'est pas énormément en ta défaveur, crois moi ). Malheureusement ça ne marche pas comme ça, regarde, déjà si tu avais commencé par corriger toutes les fautes de ta candidature, ça aurait été un plus ! On aurait voir la motivation.

Pour toi, la motivation c'est de refaire pleins de posts pour montrer qu'on est là ? Ou commencer par le commencement et rectifier les premiers posts ? Pour moi les deux vont dans le même sens, à conditions que la rectification soit faite au préalable et que les posts ne soient pas bourrés de fautes.

Bref, une discution sur 'comment faire sa candid' et le faire bien' a assez duré, et mon choix reste dans le noir car je n'ai aucun élément qui me motive. J'aimerais, si d'autres membres ont un choix mitigé et sont volontaires, un event pour régler un choix définitif. Il y a 90% de chance que mon vote ne change pas, et 10% de chance qu'il passe en neutre. Autant te dire tout de suite qu'un pour ne sera sûrement pas de la partie. Je te mets sur un certain défi, à toi de le comprendre et d'essayer de l'utiliser comme atout. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:23

Yop,

Fiou " respire " Didi tu uses mes petits n'oeil, mais tu écris si bien <<3. Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet du pour ou contre, juste dire que je connais bien cette personne, il est agréable à vivre et très sympa, je l'apprécie tout particulièrement. Je vais donc voter POUR.

Ne laissons pas trop trainer ce poste, ça serait cool qu'il soit vite bouclé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:35

Bon, devant le peu d'engouement qu'inspire ta candidature depuis quelques jours, je prends la décision de la fermer...


Tu es donc refusé, mais je tiens tout de même à te remercier pour la motivation dont tu as fait preuve dans ton topic, en tenant tête de manière cordiale à Didi' et je tiens aussi à m'excuser pour la lenteur qu'aura pris le verdict final ! :/


Bonne continuation à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)   Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau ?=p ( Refusé)
» Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: