Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)

Aller en bas 
+5
Pumky
Didi
Ygg
Psy
Raspigaous
9 participants
AuteurMessage
Raspigaous




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 3:41

S'allume un bonne cigarette, prend son courage et ce lance dans sa candidature ...


Bien le bonsoir à tous les membres. ( Je penses que c'est le soir aussi au Quebec nan ? Shocked )

Je tiens tout d'abbord à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010 remplis de sex'party, de soirée de folie et de milles nuits de plaisirs intenses

Je vais commencer par ma présention IRL :

Je me nome Nicolas, j'ai 17 ans ( je vais sur mes 18 What a Face ) j'habites près de Versailles en région Parisiene.
Je suis actuellement en Terminal BEP vente ... Mais bon après tout mes études ... Je ne suis pas la pour vous racontez mes périples de cours. Very Happy

Je passes la plupart de mon temps avec mes ami(e)s à des soirée ou à squatter le SkatePark. Et bien évidement je joue à pendant mon temps libre.

Je joue tout les soirs du Lundi au Vendredi, sans heures spécial mais c'est rare de me croisé le week-end.

Je penses que tout a été dit concernant mon IRL, si vous avez des questions je suis ouvert H24 ( Et voilà je commence à mentir ... )

Concernant ma partie IG : j'ai lu dans vos conditions que si l'on est pas un habitué des RP il ne vaux mieux pas ce lancer dedans, je vais donc décevoir tous les fans de RP j'en suis navré.

Alors par ou commencé ... Ah oui ! Je suis un éniripsa de cercle 180 actuellement. J'ai un stuff plus que banal mais pour le moment tant que j'envois des soins ça me va.

Niveau métiers hummm, j'en ai quelques-uns telle que poissonier level 100, boulanger level 100 et alchimiste 100 aussi, répartis sur des mûles.

Alors la j'attaque un sacré chapitre qui est ... MES ANCIENNES GUILDES. Razz ( Pas croire que je fais de guildes en guildes, je cherche juste LA guilde Very Happy )

- Je vais commencer par la plus importante qui est -Mac Row Inc- qui est ma guilde actuelle et où sont placés mes mumûles.

- J'ai ensuite eu droit à Funky Spirit mais j'ai du y rester 2h suite à une erreur de recrutement.

- J'ai fais Shadow Of Light. Je suis resté 1 mois dans cette guilde. Je l'ai quitté car ils étaient en tensions avec les Archetypes et je ne cherche pas une guilde qui fait des guerres à tout vas.

- Pour terminer je suis entré chez le Spetième ciel ( Rhô le panaaaard !! ). J'en suis partis faute d'ambiances et une petit manque d'entraide à mon goût.

Concernant mes mûles j'en ai quelques-unes qui sont :

- Sacri level 184.
- Eca level 175.
- Osa level 160.
- Panda level 158.

Une seule personne a accès a mes comptes. Un ami de très longue date et qui est aussi ma femme IG.
C'est une personne très gentille qui ne demande qu'a rire. Very Happy

Ce qui m'ammène chez vous ?

Eh bien, j'ai un amis IRL qui connais Ygg et à chaque fois que je fais un séjour chez lui il ne cesse pas de me parler de lui. J'ai donc voulu parler à mon tours avec lui et ce que mon ami avais dit était vrai : une personne très sympatique. Cela me donne déjà très envie de venir chez vous.
Ensuite, j'ai fais une aggression de l'un de vos percepteur tout à l'heure ... J'ai eu le droit a quelques plaisenteries de la part de vos membres et j'ai voulus beaucoup parlé avec Ygg après cela et discuter pour intégrer votre guilde.

Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et je penses que juste avec l'aggression du percepteur j'ai vite compris qu'il y en avais chez vous. Je cherche aussi un peu d'entraide mais je penses que ceci est normal. Je tiens à préciser que je ne viens pas juste faire un séjour dans votre guilde, stuff mes personnages et partir. Si l'ambiance est la, je serais la aussi.

Je penses avoir tout dis. Je suis la pour répondre à toutes vos questions.

Bonne fin de soirée, bon jeu.

Amicalement,

Raspipaschoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:56

"Kiprpex/stuffmémulsvp?"

Ça m'fait réellement penser à ça. Comme la candid' du dessus c'est quand même blindé d'fautes². J'accroche pas vraiment, j'ai pu te voir un peu aux zoths et y'a pas l'déclic.

Ce sera donc un contre pour ma part.

Ps : Bonne année tout d'même.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:02

Y avait bien moins de fautes lors de notre discut' en MP, t'aurai pu faire un effort de relecture quand meme avant de poster :p
Sinon j'suis pour, c'était pas la première fois qu'on discutait, j'ai aimé l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Raspigaous




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:27

Bonjours à tous,

Psy, désolé mais je ne suis vraimment dans l'état d'esprit que tu as dis ... Mes persos je me suis toujours débrouiller seul pour les stuffs étant donner que mes stuffs sont tous achetés !

Concernant l'orthographe je suis désolé je n'ai jamais été très bon, puis je cache pas que j'avais un minimum de stress. Enfin bon je ne suis pas forcement excusable ...


Sa m'embêterais beaucoup que d'autres croient comme Psy. Je suis vraimment très attiré par votre guilde depuis ma discution avec Ygg.

Bonne journée.



P.S : De plus Psy, une fois j'avais discuter avec toi via ton iop, et moi j'étais sur mon sacri. On a du passer 30min à parler enssemble et donc si tu te souvenais de ce moment tu te rappelerais que je ne suis pas dans l'état d'esprits que tu a citer !
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:11

C'est ce que j'ai perçu dans ta candi', de plus, j'ai pas d'iop donc... x)

Ça ne devait vraiment pas être moi sur le "iop". J'avoue, j'ai lu la candi' en diago', ça ne m'a pas empêché d'y voir pas mal de fautes mais je n'pense pas avoir vu le nom de tes persos, ni le nom de ta "femme" IG d'ailleurs.

Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:17

Hello !

"Je tiens à préciser que je ne viens pas juste faire un séjour dans votre guilde, stuff mes personnages et partir. Si l'ambiance est la, je serais la aussi."

Vi donc, si l'ambiance n'y est pas, tu vas stuff tes persos et partir ! Very Happy

Bref bref...

J'ai pas fait remarquer les fautes sur l'autre candid', mais là, c'est vraiment chaud. *-*
Je vois quand même une faute minimum tous les trois mots... C'est bien dommage, sans ça, la candid' pourrait être pas mal !
J'allais mettre un contre, mais si Ygg' a mis un pour, vais mettre une tendance contre simplement pour l'instant, et verrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:31

J'ai essayé de lire toute la candidature mais ça fait vraiment mal aux yeux cette couleur. Après pour l'orthographe je suis pas le mieux placé pour faire des remarques mais il y a des fautes vraiment facile à éviter comme la conjugaison. Puis en plus il n'y a vraiment rien de très emballant alors désolé mais ce sera un contre.

Sur ce bonne année et bon jeu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:05

*Se frotte les yeux* Bon, je vais éviter le blabla inutile, pareil que Pumky, contre.



PS : Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Raspigaous




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:18

Re bonjour.

Je vois qu'il y a eu pas mal de vote et assez négatif ...

Je ne comprend pas pourquoi vous dites tous que je viens pour stuffs mes persos ?!
Je ne demande absolument pas une aide pour le stuff, je veux juste faire de nouvelles recontres, discuter avec des nouvelles personnes.


Ensuite concernant mes fautes d'othographes.

Certes je fais des fautes mais ce n'est pas du langage SMS non plus ? quelques fautes avec des "s" de trop ? Un "S" à la place d'un "ç" ?

C'est quand même un peu poussé non? Personne n'est parfait à ce que je sache ...

Enfin voilà je voulais juste ajouté cela.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

Coucou,

Alors je vais être bref sur ta candid' les fautes ? J'm'en moque j'en vois pas la plupart tellement j'suis une quiche là dessus, après peut-être c'est moi qui suis totalement parano ou que les autres ont mal lus ou tout simplement qu'ils s'en foutent, mais j'ai pu lire que tu as déjà une guilde m'enfin que tu n'as pas déguildé. Pour moi cette raison est rédhibitoire pour ton intégration. Je mets donc un " Contre ".


Cependant prouve moi ig que tu as déguildé et je change mon " Contre " en " Pour ".
Revenir en haut Aller en bas
Raspigaous




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:33

Pour te répondre simplement Seven c'est juste que mes mules reste dans cette guilde donc tant que je ne sais pas si je vais venir chez vous ou non je n'ai pas de raison de déguildé.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:49

Re,


D'accord, je garde donc mon " Contre ".


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:07

Je ne trouve nul part la phrase magique dans ta candi qui ouvrera peut être les portes. Donc sachent que t'as pas lu la charte c'est un grand CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:24

Je tiens tout d'abbord à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010 remplis de sex'party, de soirée de folie et de milles nuits de plaisirs intenses

Parce que t'as barré ça Sad contre! ah et sinon, j'ignorai l'existence du iop caché de Psy ><
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

Bon, on va récapituler :
- Pas de phrase magique, tu n'as donc pas lu la charte;
- Tu te gardes une "issue d'secours", je cite : " je ne sais pas si je vais venir chez vous ou non je n'ai pas de raison de déguildé. " C'est très mal vu, comment on peut te faire confiance après ça, et puis, comment on a encore envie de voter ?
'Fin j'veux dire, va voir un patron, tu dis que tu signes le contrat mais c'est pour ' essayer ' ... il va te tirer une sale tronche et te montrer la porte. Mad

Sinon, l'excuse dans le genre ' je mets quelques s en trop '.... Tu en mets pas mal quand même.. en trop... et l'autre comme quoi tout le monde n'est pas parfait, on doit nous le sortir à une candid' sur deux quand elle est mal écrite.

Une candidature, tu apprendras que ça ne se fait pas en deux minutes chrono, donc tu n'as pas vraiment d'excuse sur l'orthographe sachant que tu aurais pu prendre 2-3 jours ( oui, j'exagère en plus ) pour être sûr de te corriger, puis faire des efforts dans le jeu une fois recruté. Tu aurais pu aussi perdre 5 minutes pour aller lire le post qui stipule le contenu de la candidature.
Certes nous demandons un stricte minimum, mais là, on voit qu'il n'y est pas.

Je passe finalement en contre ( j'avais pas vu avant au sujet de la phrase vi )...
Revenir en haut Aller en bas
Raspigaous




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:36

Bonjour à vous.

Très bien je prend note de toutes vos réaction et je vous en remercie même comme sa j'aurais plus de chances pour peut être une prochaine candidature.

Je tiens juste à préciser une dernière chose : si vous lisez ma candidature et que vous regarder la charte, vous verrez que j'ai lu la charte car tout est dans l'odre de la charte. J'ai juste oublier de remettre la "phrase magique". C'est vrai que cela peut représenter beaucoup... Désolé.

M'enfin, les votes ont été fait, et pour vous prouvez que je tiens vraimment à vous rejoindre, je reviendrais postuler chez vous ( si cela ne vous gène pas ) quand mes stuffs seront fait. Pour vous prouvez que je ne voulais pas entrer dans votre famille pour mes stuffs ... Juste que je tiens vraimment à rejoindre votre famille.


Bonne journée à vous, bon jeu et à bientôt je l'espère.

Amicalement, Raspigaous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)   Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)
» un petit nouveau ?=p ( Refusé)
» Gandou petit nini assez mignon xD (Refusé)
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: