Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darc-Life




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) Empty
MessageSujet: Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)   Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:01

Bonjour a toute et a tous !

Bon on commence par mon nom qui est ... euh c'est quoi déjà ? :O ah oui Darc-Life, mais je suis un boulet moi ... No
Je suis un petit eniripsa de niveau 189 feu très bon soigneur, qui ne crains ni les méchants, ni les brigands. (Rime xD)
Moi ma passion, c'est les soins avant tout mais également le bricolage. J'adore bricoler des clefs ou des objets en tout genre pour mes amis, je vais d'ailleurs bientôt passer maitre dans se métier (Lvl 94) car mes amis me sollicite s'en arrêt ^^.

Mes amis et moi, depuis un certain bout de temps, cherchions une guilde approprié a nos besoins diverse, une guilde qui rigole, qui s'entraide, qui sort (Vous faite de fête ? xD). Mais avant tout une guilde qui n'est pas endormis au font de sa cave, mais une guilde qui respire la joie et la bonne humeur, qui vie en somme !
Voila pourquoi je voudrais rejoindre les Untitled.

Mon anciennes guilde est ThIS is ThE EnD une bonne guilde, mais j'avais envie de changer un petit peut.

Dans ma vraie vie, je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans, et j'habite a Saint-Étienne (42 Loire).Je pratique le tennis, mais j'adore également le foot ^^. En musique, j'aime bien la techno, le rap, le r&b. Dans la vraie vie, j'adore sortir avec des potes, plaisanter avec des amis, mais par dessus tout ! les pizzas Very Happy qui sont avant tout mon péché mignon^^.


Voila, j'espère vous avoir convaincu et espère vous revoir très bientôt.
Merci d'avoir prie le temps d'avoir lu cette candidatures.
Cordialement Darc-Life.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)   Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:33

Personnellement, j'ai vu le titre ça me bloque direct. Après par la suite on peut voir que tu as 15 ans, j'ai rien contre l'age vu que j'ai que 16 et didi c'est une minicrotte. Mais quand je vois "Vous faite de fete"... Déjà l'orthographe AIE AIE AIE et pour moi cette phrase veut surtout dire: "Regardez je fais la fète je suis grand et mature" enfin voila. Pour moi c'est un Contre même si mon avis compte pour du beurre. ( Es tu une mule? )
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)   Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:40

Darc-Life a écrit:
car mes amis me sollicite s'en arrêt ^^.
C'est sérieusement un "sans" ça ? Sinon l'ortho' et toi ça fait 4 pire que moi(impossible normalement)un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)   Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:03

Bon, déjà tout comme Pluto', un peu d'originalité dans le titre, n'aurait pas fait de mal ! ^^

Quant à ta candidature, on a vu largement pire niveau orthographe mais on a vu mieux aussi, et niveau contenu, bah c'est pas très fourni tout ça et pas très original, ça va avec le titre quoi ! Cry


darc-life a écrit:
Mes amis et moi, depuis un certain bout de temps, cherchions une guilde approprié a nos besoins diverse

Donc, si j'ai bien compris, ta candidature compte pour plusieurs personnes ?_?


Bref, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, ce sera "contre" également, et pas forcément à cause des fautes mais surtout parce que ta demande en elle même, ne m'emballe pas, elle n'est pas assez aboutie et c'est dommage ! :/


Manque de bol, on vient de passer en 2010 et je sens que dorénavant, nous allons être plus sélectifs sur les candidatures ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)   Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:46

Yoh' !

J'vais être franc avec toi, c'est pas très malin de ta part de laisser cette phrase en intro, parce que j'ai tilté immédiatement :
"Bon on commence par mon nom qui est ... euh c'est quoi déjà ? :O ah oui Darc-Life, mais je suis un boulet moi ... "

http://lesmaitresboulets.darkbb.com/recrutement-f7/darc-life-petit-eniripsa-178-t1557.htm

Vivi, au moins 75% voire plus des Untitled sont des anciens MBs, dans c'cas là... c'est.. padbol' !

J'compare les deux candid' et vu le peu d'chose qui est changé, c'est Contre.

Amen à la prochaine guilde qui aura droit à ton C/C kipètpatroapatà1kanar.

Pour une fois, j'ai pas envie de souhaiter bonne chance pour ta future recherche de guilde, j'pense qu'on m'comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)   Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:51

Déjà que je ne la trouvais pas originale à la base, mais alors là... Je crois que c'est le pompon... Un simple c/c de ta candidature qui provient de notre ancienne guilde ! T'as fait fort là ! Kc


Bref, je lock, bonne continuation à toi et bon c/c de ta candidature actuelle sur d'autres fofo, hein !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)   Darc-Life éniripsa 189 (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darc-Life éniripsa 189 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit éniripsa cherche le paradis. (Refusé)
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)
» un nouveau fils est née.. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: