Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]

Aller en bas 
+6
Psy
Alex
lunytik
Drakst-air
Didi
enitella
10 participants
AuteurMessage
enitella




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:08

Bonjour à tous et à toutes


Vous devez vous dire :
”  mais que fait ce petit éni allongé dans la prairie d’amakna avec une plume de piou en guise
de stylo plume ?


Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] PlumePiouViolet

Like a Star @ heaven Eh ben, j’ai décider de tourner une page de ma vie d’éniripsa pour me confier et me divertir avec ceux, que j’espère deviendront mes futurs camarades de jeu J
Tout d’abord une présentation de moi-même pour faire connaissance
Je me prénomme Enitella.
Du haut de mon level 191, j’ai gravis les montagnes des koalaks des centaines de fois, affronter l’affreux Ougah avec mes propres mains et je suis arrivé à ce stade grâce à mes nombreux amis qui m’ont soutenu tout le long de mon périple.
Eh oui, je suis très intelligent, *sifflote* enfin ce n’est juste que, mon élément de combat est le feu mais j’hésite à allier intelligence et dommage en moi pour devenir plus puissant.


Like a Star @ heaven Je dois vous dire qu‘avant d‘être arriver jusqu‘à là, je me suis rallié à plusieurs guilde pour essayer de nouvelles choses et de me faire de nombreux amis en qui je pourrais compter tout le long de ma vie d‘éniripsa qui se compte sur plus de 3 ans . Mais tout au début de ma jeunesse , j’ai fréquenté le serveur MENALT mais un fidèle ami se nommant troxX m’a fait découvrir ce serveur qui était tout nouveau pour moi mais dès mon premier pas à astrub, je me suis senti bien donc j’ai décidé de poser mes valises en peaux de bwork ici, sur Djaul pour jouer dans cette nouvelle communauté de joueurs.

Oula, je me perds dans mes paroles. J’étais en train de parler de mes anciennes guildes et voila que je vous parle de mon ancienne vie Surprised
Revenons à nos bouftons,


Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Boufto10

voici les différents types de guilde et motifs que j’ai fréquenté avant de postuler.


Like a Star @ heaven Dragos dingos (Motif: Arrêt cause problème familiaux)
Like a Star @ heaven Chatiment wabbit. (Motif : Pas aimer du tout je voyais sa autrement , beaucoup de clan formé , donc les nouveaux mis a l'écart)
Like a Star @ heaven Solem . (Motif : Identique à la guilde Chatiment wabbit .)
Like a Star @ heaven Next . (Motif : Pour changer d'horizon , trouver une guilde sérieuse .)

Là, vous devez vous dire :
'...'

Like a Star @ heaven Ce jeune Enitella ressemble à quoi dans ce jeu ? =O
Donc pour vous faire plaisir, j’ai demandé à une amie osamodas, Mi-crumble, une très fidèle amie, qui est photographe, qui normalement prends en photos ses tofus, de me faire une belle photo.
Donc voila le résultat Surprised


Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Enitel12

Depuis tout à l’heure, je vous parle de moi, mais en forme d’éni
Maintenant vous allez découvrir *roulement de tambour* :
Mon côté humain ( eh oui je suis humain quan
d même )

Like a Star @ heaven Je me prénomme Kévin j’ai 18 ans.
Comme vous avez compris, je suis un  donc euh pour les mensurations Mad je peux rien faire pour vous désolé ^^.
Je suis de nationalité française et j’habite chez les Cht’is Very Happy Eh oui je suis un nordiste.
Mais par contre, côté scolaire, je fais moins le fier Mad je suis en 1er année Bac
Professionnel D'électrotechnique donc si vous avez besoin de mes services, je suis disponible ^^ même si c’est un  qui à couper le fil de votre antenne ou autre :O. Désolé mon côté IG reprends le dessus =P. J’adore beaucoup de choses donc je pense que je vais pas tout dire sinon je vois d’ici, les membres de la guilde s’endormir devant leur clavier :O
Je suis très sportif ( EH Oui hé hé Razz pour les filles mon numéro est le 06xxxxxxxxx )
Non, je vous taquine =D .


Like a Star @ heaven Les lignes passent et les heures suivent.
Pour ma motivation, je veux être clair et bref.
J’aimerais faire de nouvelles rencontres pour partager de nouvelles aventures et des délires à en perdre la parole J J’adore votre lien fort qui unit les membres de la guilde et je voudrais faire partis de cette fabuleuse famille qui est la votre.

Idea J'allais oublier le plus important, ‘Psy kiffe l’OM à donfIdea




En vous remerciant d’avoir lu ma candidature,
veuillez très chèr(e) amis acceptez mes plus sincères salutations



Kévin alias EnitellaJoie
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:53

Coucou Enitella.

J'sais vraiment pas pourquoi, mais tu m'fais vraiment penser au nutella !

Bref, pour ta candidature, je suis assez réservé je dois avouer...
Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, vais donc laisser un neutre en attendant de voir les avis des autres, car autant elle est pas trop mal, autant y'a rien qui me motive à fond pour dire pour...

Valà, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:55

Yo.
La candid' est bien faite mais malgré ça j'adhère pas à ton humour. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:10

il a l'air motivé je vais voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Draguignan (Var)

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:13

Alors, tu m'as mp en "demandant" d'aller voir ta candid', j'ai presque pas eu le temps coupé par tes mp's (tu l'as vu ?, t'en penses quoi...). Ce que je n'apprécie pas tellement No . Ta candid' est sympa mais tu es trop impatient. Je vais donc mettre un neutre en attendant le vote des autres.
Revenir en haut Aller en bas
enitella




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:15

J'avoue , c'est mon grand défaut je tacherais d'y remédié . Encore désolé alex :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:41

Slt
Je sais pas trop je vais attendre un peu avant de me faire un avis définitif.


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
enitella




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:33

Bonjour a tous , j'aimerais savoir ce qu'il en vient ^^' , merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:50

Tu n'as posté qu'il y a 2 jours, un peu de patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:08

Trop impatient pour moi, avec ses MPs toutes les secondes, comme Alex, j'vais voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
enitella




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:37

Impatient , et j'te mp ?? ben tu me diras quand , je t'ai jamais croisé Igl pour info ... Pis question impatient , il y a 3 demande de recru et seulement deux demande son vue et la mienne on l'oublie pour cela que j'impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:24

Tu dis ne jamais l'avoir croisé ig, m'enfin, tu n'connais même pas son pseudo IG, et psy n'dit jamais un truc à la légère...
Face a ta réaction un peu infantile j'passe en contre.
Revenir en haut Aller en bas
enitella




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:26

Pour info , je retire ma candidature ... Je vous croyais plus evolués . Je ne dis rien a la légère non plus , sur ceux bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:00

Bonne continuation à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:45

Héhé, encore un enu-riche styl', zoubi bb.
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:11

L'impatience, en quelques sorte est compréhensible, je réagirais surement pareil face a une armée de "neutre" parce que personne ne veut vraiment se mouiller en disant vi ou non..
'Fin bref, vous avez déjà laissez la chance a des personnes avec des candi 15fois plus laide que ça, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:11

J'réouvre vite fait juste pour dire qu'Enitella avait fait parti des MB à un moment et on a vu comment ça a fini, c'est tout aussi bien qu'il ne soit pas guildé ;o
Revenir en haut Aller en bas
enitella




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:44

Hmm , alors la j'aimerais des explications approfondis car je suis resté 1semaine dans la guilde ... Après j'ai stoper dofus pendant 6mois , avec des gros problèmes donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:00

J'aime pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 5:45

enitella a écrit:
Hmm , alors la j'aimerais des explications approfondis car je suis resté 1semaine dans la guilde ... Après j'ai stoper dofus pendant 6mois , avec des gros problèmes donc bon ..

T'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
enitella




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:52

Désolé , mais je pense que tout le monde a des problème irl ... Je pense pas que dofus c'est une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:47

Tu viens de se faire s'effondrer mon échelle de valeur mon canard Sad
Je vais aller me faire un coktail d'anti dép' du coup.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]   Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre une nouvelle famille[Jarrive plus à suivre xd REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untitled .. (Refusé, peut-être qu'un jour...)
» Un Feca qui espere etre ... [etre ou ne pas etre, telélakestion. Refusé]
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: