Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)

Aller en bas 
+6
Didi
Ygg
Akoya
Souite
Pilou
Pumky
10 participants
AuteurMessage
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

Cela fait maintenant 2ans que le jeune sadida du nom de Pumky est sorti de la forêt à la recherche d’action. Il a parcouru beaucoup de chemin durant ces 2 longues années il a combattu des monstres très puissant et il c’est pris de sévères dérouillés en voulant affronter des créatures bien trop puissantes pour lui. En prenant de l’expérience il a appris une chose très importante si l’on veut pouvoir survivre dans ce monde il faut trouver des alliés de taille. Un jour, un ami à lui, un écaflip que les gens nommaient OopilouoO l’invita à faire quelques donjons avec les gens de sa guilde. Emerveillé par la puissance des membres et cette bonne humeur entre eux Pumky décida de tenter sa chance et bien qu’il était au courant que son niveau était insuffisant il entra dans le repère des membres d’Untitled, accroché au dessus du bar il vit une affiche, dessus l’on pouvait lire « Damned est un gérontophile » !! Il n’avait plus à présent qu’à attendre de voir si il allait être jeté à grand coup de pied ou être accepter !



Sinon pour être plus sérieux en irl j’ai 20ans je suis ami avec Pilou depuis quelques années (je dirais 3 ou 4ans) ! j’ai créer mon perso, un sadi terre, il y a environ deux ans et voyant le nombre de très haut level sur ce serveur je suis partit sur hel munster au moment de sa création avec un ami jusqu’au jour ou je me suis fais hacker ! je suis alors revenu sur djaul et pilou m’a aidé à atteindre le niveau100 !!

Je postule pour entrer dans votre guilde parce que j’ai fais un ou deux donjons avec vous grâce à Pilou et j’ai vraiment apprécié l’ambiance qu’il y a entre vous. Il y a deux personnes qui ont accès à mes personnages il s’agit bien entendu de Pilou et d’un autre ami irl et ig, un iop Goku-Super-Sayen, et j’ai aussi accès à leurs persos même si je n’utilise que les mules de Pilou et jamais son éca! En ce qui concerne mes anciennes guildes je n’ai était que dans une seule guilde qui fut à peu près sérieuse, les sodobriens, on était entre amis irl il y avait donc une bonne ambiance mais comme à la fin j’était toujours seul connecté j’ai finit par en partir !



En espérant que vous m’acceptiez malgré que mon sadi ne soit pas encore 170 ! Cordialement Pumky bon jeu à vous et j’espère à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:57

Bon bah contre : sadi full meu cay moche!! en plus il précise même pas son lvl dans la candi'

Bon ok ok, patapay! je mets un POUR et je précise pour lui que le sadi est lvl 167
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 7:36

Halala contre. Le pauvre va avoir une crise cardiaque avec nous. ._. x) Non POUR biensûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:07

Pourquoi pas, tu tiendras chaud à Didi' vu qu'actuellement, c'est notre seul sadi' dans la guilde ! :')


Pis osef que tu ne sois que 167, on va pas chipoter pour 3 lvl, t'en fais pas ! Tss
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:05

Pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:45

*Met guitar pro en mode pause*

Bon, comment dire. Désolé, mais j'vais devoir casser la chaine de Pour. :c

Pour faire simple, j'trouve pas grand chose de motivant dans la candid'. Y'a pas mal de fautes - qu'on ne voit pas à première vue - et certaines qui font bien mal quand même. Et puis bon Dieu ! les virgules, ça existe ! è.é

Bouarf, je vais l'terroriser. Pour faire simple, il n'y a que le fait que tu connaisses Pilou qui peut faire changer mon vote quoi. Je ne trouve pas ta candidature suffisante, hélas. Mad

Donc je vais pas mettre un contre, vu que tu es l'ami de Pilou, je vais mettre juste une tendance contre.

Bisoubye. :{

*Relance guitar pro*


PS : Une faute dans le sujet, ça passe jamais avec moi de toute façon. :c
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:02

Omg didi comment je suis contente que j'étais là avant toi ! J'aurais jamais été recrutée. xD
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:57

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:52

\ou/ Sweet, je n'suis pas si cruel que ça voyons !
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:23

Bonjour/bonsoir, bah vais dire pour et c'est quand qu'il y aura pour moi une crâ femelle qui viendra me tenir chaud ? Pas bien d'être le seul crâ de la guilde, vais porter plaintes contre ma race !
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:33

Tu n'avais pas tort JB :p et perso je dirai pour juste pour le dj qu'on a fait ensemble donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:56

Coucou

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:41

Merci pour tout ces "pour" Very Happy !! Je suis heureux de voir enfin se rapprocher la possibilité de ne plus jouer seul! Merci à vous, bonne continuation et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)   Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]
» Candidature de Diavolo ( Recruté \o/)
» Candidature Yachvili (Recruté)
» Jme présente je m'appelle luny [Recruté]
» Mysteriosus aimerait être des vôtres (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: