Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]

Aller en bas 
+8
Oo-seven
Gueriss
Killer Ethyl
Psy
lunytik
Skully
Drakst-air
himo
12 participants
AuteurMessage
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:07

Bien le bonjour à tous
je me présente, moi c'est Himo



Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Sanstitrebbm
la petite fée en bikini rouge sur la dinde constipé confused

Je me présente a vous car je pense que vous êtes la guilde qui est faite pour moi
Je ne cherche pas forcement une guilde qui chaine ougha ou qui a de super artisan pour profiter,
même si pourquoi pas un donjon de temps a autre, Je recherche plutôt une guilde
où il fait bon vivre, et où j'y trouverais quelques anciennes connaissances pour être à l'aise
et m'intégrer plus facilement, et il se trouve que je connait une dizaine de personne de votre guilde.

Je n'ai eu que 2 Guilde depuis que j'ai crée mon personnage, pour vous dire a quel point je suis fidèle
J'ai quitter ces deux guilde (Le panthéon et Les Maitres boulets) plus ou moins 6 mois tout deux après
que presque tout le monde soit partis essayant tant bien que mal de repeupler la guilde... en vain.
Bon aller on va le mettre la puisque faut bien le mettre quelque part "Psy kiffe l'OM à donf" (bouhh)(j'aime pas le foot jocolor )

je vais faire une petite présentation de moi même albino
je suis donc une eni lvl 192 en bikini 60 minutes par heure
*irl* je suis un 'homme' (entendre par la de sex masculin ^^' ) de 20ans
Je suis en classe préparatoire d'école d'ingénieur toute la semaine, de ce fait je
ne peux jouer que le weekend et les vacances
*retour IG* je n'xp plus trop ces derniers temps, je monte principalement mes métiers
(tailleur81 F100 / cordonnier100 F100 / bijoutier92 F100)
Je ne suis pas méchant, je ne mord pas, j'ai par contre l'esprit parfois mal placer (a)
J'aime bien participer au /g de la guilde quand je suis devant mon écran
et malheureusement... je fait des fautes d'orthographe, mais arriver a ce niveau du texte,
vous l'aviez probablement remarquer x)

sinon j'ai également deux autres perso , un eca 181 (mini-mo) et un sacri 186 (nyaluina) ici présent
Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Sanstitre2bo
Je tiens a préciser qu'il n'y a que moi qui ai mes pass

inutile de préciser que je ne suis actuellement dans aucune guilde,
et que je n'ai postuler a aucune autres guilde pour aucun de mes personnages
(je ne compte mettre ni mon eca, ni ma sacri dans une guilde)


Dernière édition par himo le Ven 12 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:18

Yo !

Je ne sais pas pourquoi et ne me demande pas pourquoi, mais j'vais mettre pour car ta candid' me rappel trop mes premier jour de Dofus (tes screen's plu particulièrement et j'aime) et la charte est réspéctée donc pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:52

Moi j'ai des bons souvenirs de toi , et j'ai aimé la 1ere image, surtout les yeux de la dinde, j'sais pas pourquoi. x)
Sinon, c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:57

moi aussi jvote pour !! jsuis trop gentil en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:18

Moi j'vote contre parce que j'suis méchant.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:19

mais euu é_è lol Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:30

himo a écrit:
(j'aime pas le foot jocolor )

Contre !




Non sinon candid' agréable et toi non plus tu n'as pas eu peur de te travestir dans Dofus (que dans Dofus ?)-> pour
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 5:05

Bien aimé, la candidature j'ai. La force, maîtrisé, tu dois. Donc POUR, je vote.
(J'aime bien "Star War" Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:36

Pour, et pour les même raisons que les autres Smile au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 4:46

Yo


Pour
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:02

j'ai quitter les mb(entre autre) parce que ça la foutais mal si je te kikais, donc pas emballé du tout, mais bon, vu que dans deux jours je ré-arrêterais bah m'enfou..
Revenir en haut Aller en bas
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:56

hum confused je suis confus et désoler damned, mais surtout surpris tu me dira ce qui ne te convient pas chez moi en mp si tu le souhaite, et j'essayerai d'y remédier, mais je ne me souvient pas avoir fait quelque choses de mal pale ...
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:15

Il n'y a rien a changer, simplement une question d'affinité.. Chacun est comme il est, et on ne peut aimer tout le monde, certaines de tes attitudes, qui ne sont pas du tout mauvaise, mais que je n'apprécie pas par exemple.. Dans ta façon d'être..
Enfin, comme dit on a tous des personnes qu'on apprécie pas sans véritablement raison, une simple question d'affinité..
Revenir en haut Aller en bas
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:16

Ainsi soit il alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Sajin

Sajin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : Bonta

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?"   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:31

''j'ai quitter les mb(entre autre) parce que ça la foutais mal si je te kikais, donc pas emballé du tout, mais bon, vu que dans deux jours je ré-arrêterais bah m'enfou..''

Je suis neutre pour la simple raison que je n'veux pas d'un conflit entre membres dans la guilde, ça pourrait donner une mauvaise ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:12

Bah j'suis un peu de l'avis d'DD, t'es sûrement gentil étou mais j'avoue ne pas avoir d'affinités avec toi.
J'ai pas d'mauvais souvenirs de toi chez les MBs non plus bien qu'à l'époque tu participais rarement aux sorties ect.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:01

Un peu pareil me too... :c
En espérant s'revoir amicalement !
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
himo




Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:46

C'est non sans une certaine déception que je lis tout vos contre en bloc, surtout qu'apparemment je ne suis pas dans votre liste d'ennemis non plus...
Sinon c'est dommage, je n'avais vraiment pas l'impression paraitre comme ca a vos yeux, comme quelqu'un source de conflit... mwarf, dans tout les cas moi je vous aime bien et je serais toujours très heureux d'être parmi vous.

Je vous laisse en parler et je verrai bien le weekend prochain si vous changez d'avis... ou pas Very Happy (<- rire jaune)

Sur ce, bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:58

Salut


Bon bon, fesons les comptes pour essayer de faire avancer cette candid', je n'aime pas voir des sujets en cour non bouclé. Donc nous avons 8 Pours, 3 Contres, 1 Neutre. Sachant que les contres viennent des piliés de la guilde, si on peu dire ça comme ça, je pense que la majoritée l'emporte malgré ça. Ce que j'peux proposer à Psy/DDD/Didi, c'est de prévoir une mise à l'essai pour Himo et voir plus tard vos avis sur la personne, nous pouvons quand même lui laisser une chance d'intégrer la guilde. Donc voilà, Psy j'te contact dans le jeu pour te parler de ça vite fait, j'ai bien dit vite fait hein, j'veux pas tu t'énèrves après moi No . Enfin voilà, on va essayer de finir ça rapidement puis ne plus en parler.

Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:58

Moi c'que je reproche à Himo c'est d'être ultra transparent, il ne parlait quasi jamais sur le /g et jouait quasi' tout l'temps avec ses mules. Je n'sais pas trop c'qu'il va pouvoir nous apporter ici. J'veux bien l'intégrer si c'est c'que vous voulez mais je préviens juste. Les gens ne changent pas.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:43

J'ai discuté un peu avec je l'ai trouvé sympa, après faut voir le /g en effet, je ne suis pas contre une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sajin

Sajin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : Bonta

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?"   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:36

Ce que j'ai pas apprécié chez toi c'est ton culot de m'avoir demander de te guildé quelque secondes pour que tu puisses voir si des gens te plaisaient et si tu avais des connaissances dedans,
Je t'ai trouvé insistant sur ce point, ce qui peut donner une mauvaise image de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:58

Recruté, à lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]   Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himo, "un mikado pour rester legère?" [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)
» C'est partit =p ( Souk ) [Recruté, pour mettre le souk]
» Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]
» Candidature de Diavolo ( Recruté \o/)
» Candidature Yachvili (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: