Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3, 2, 1, Partez ![On tente]

Aller en bas 
+7
Zindi
Psy
Killer Ethyl
Drakst-air
JBVD
Didi
Nudrome
11 participants
AuteurMessage
Nudrome

Nudrome


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:12

3, 2, 1, Partez ![On tente] 16868562
Un petit Eniripsa s’approche timidement, puis, après un bref raclement de gorge, prend la parole…
Bonjour, bonsoir, amis membres d’Untitled. Je viens en ce jour du 20 Martalo 640 voir rencontrer, avec une petite idée derrière la tête, vous l’avez compris, si aujourd’hui je suis ici avec vous, c’est que vous m’intéressez, et que je recherche un coin ou me poser un bon moment … Je vais donc me présenter à vous, évidement, je pourrais raconter comment mes parents sont morts tués par des vilains, et comme je suis devenu fort pour combattre les forces du mal, mais j’imagine que vous en avez assez de ces histoires que tout le monde raconte partout. Aussi je suis venu avec une idée plutôt originale, je vais donc vous raconter une histoire, qui me mettra en scène, à l’aide d’une sorte de « roman photo », permettez moi donc de commencer, ce ne sera pas long, mais c’est juste histoire de vous détendre un petit peu avant d’attaquer les choses sérieuses…
Le jeune Eniripsa sort un album remplit de magnifiques photos, se racle à nouveau la gorge, et reprend la parole…
Je vais donc aujourd’hui vous compter l’histoire du jeune Nudrome, Eniripsa abandonné à sa naissance et recueillît par une meute de crocs glands …
3, 2, 1, Partez ![On tente] 70832033
Sa vie ne fût en effet pas de toutes tranquillités, entre les litières sales et la malbouffe, il n’était pas tout ce qu’on pouvait dire d’un jeune homme de son âge…
3, 2, 1, Partez ![On tente] 75342709
Il devenait de plus en plus sauvage et agressif, même en vers tous ceux qui l’avaient jusqu’à présent élevé comme leur fils, c’est à ce moment là que le carnage commença…
3, 2, 1, Partez ![On tente] 44084363
Après avoir tué tous ses parents, et tous ceux avec qui il avait vécu, il s’attaqua aux autres canins qui vivaient aux alentours. Après avoir tout détruit, il décida de tuer le chef du clan des canidés, le grand Mulou, mais… Il se prit, comment dire… Une belle raclée…
3, 2, 1, Partez ![On tente] 26922350
Il se rendit donc que combattre à mains nues était souvent signe de défaite quand on rencontrais des adversaires plus imposants que soit même, il chercha donc quelque chose pour mieux se débrouiller face à ce genre d’ennemis, au fin fond d’une grotte il trouva un couteau ensanglanté appelé le « tueur de chiens »
3, 2, 1, Partez ![On tente] 38367742
Fière de sa trouvaille, il alla sur le champ prendre sa revanche contre le terrible Mulou, cette fois si le match fût en sa faveur…
3, 2, 1, Partez ![On tente] 45642863
Au moment précis de la mort du grand Mulou, une chose très bizarre se produit, des flux intermagnétogalactiques s’emparèrent du jeune Eniripsa...
3, 2, 1, Partez ![On tente] 68234270
Et c’est alors que des poils se mirent à lui pousser un peu partout, il était devenu un vrai Eniripsa-Loup, en effet, une vieille prophétie Amaknéienne disait que quand un éniripsa bleu parviendrait à tuer le grand Mulou avec le tueur de chiens, il serait proclamé roi des canidés, et des poils se verront pousser un peu partout sur lui…
3, 2, 1, Partez ![On tente] Groah
Mais la prophétie ne racontait pas que ça, en effet, elle disait également qu’une fois le roi Eniripsa-Loup créé, il devrait prouver sa valeur en affrontant la bête ultime, dénommée Meulou… Il partit donc à sa recherche, jusqu’à trouver son entre, après avoir éliminé tous les gardes, il arriva dans une pièce sombre, qui semblait vide, mais…
3, 2, 1, Partez ![On tente] 90729456

Grurg ! Le Meulou sortit de la pénombre d’un seul coup, mais forcément, le jeune roi n’était pas venu ici sans s’entrainer et imaginer sur quoi il tomberait, il le tua donc, d’un simple regard…
3, 2, 1, Partez ![On tente] 90401665
Voilà, il était à présent roi, pour toujours… Et il vécu heureux et eu pleins de petits enfants avec son gros couteaux tralala tsoin tsoin…
3, 2, 1, Partez ![On tente] 91940565
Il range son grand album, puis, un peu essoufflé, reprit la parole…
C’est la fin de l’histoire, j’espère que ça vous à plu, et détendu, parce que maintenant, on passe aux choses sérieuses ! C’est parti !
Parlons donc de moi, je suis un Eniripsa en grande partie bleu, dénommé Nudrome et de cercle 150 (Clash). Je suis bien évidement conscient du manque de level, mais après avoir demandé à un de vos membre, je me suis laissé dire que ceci n’était pas un gros problème étant donné que j’arrive à me débrouiller seul car j’ai effectivement pratiquer longtemps le sans-guilde, je ne serais donc pas dérangé de ne pas pouvoir participer à certaines sorties et autres donjons. Je peux également vous dire que je suis plutôt axé sur le PvP, qui, je trouve, est sur dofus le plus intéressant PvP de tous les RPG, vous l’aurez compris, je suis donc homme de tactique, j’évolue actuellement avec un petit grade 6 sans trop me forcer, en effet je suis en train de monter un Iop en perspective d’avoir un perso qui soit plus polyvalent en PvM solo.
Pour que vous en sachiez également un peu plus sur moi, je peux vous dire que j’étais au départ conçu pour le PvP, mais à bas level, j’ai donc été un « Twink » à mon level 60, auquel j’avais conçu le « build parfait », j’étais donc dis comme imbattable, grade 10 étou², j’ai d’ailleurs, si il se souvient bien, mis une petite raclée au petit Iop, Pibi, de ce chère Psy Razz Mais las du PvP j’ai décidé, sur un coup de tête, d’évoluer dans un mode plus rudimentaire, feu donc, et de gagner quelques cercles.
C’est à peu près tout pour moi je crois, donc, si vous le voulez bien, je vais passer à présentation de la personne derrière le PC, celle qui me contrôle, celle grâce à qui je pense, celle grâce à qui je suis là, tout simplement… Allons y…
Il s’agit donc d’un jeune homme de 17ans, prénommé Colas, bah non, pas de Ni, pas là peine de sortir les blagues vaseuses qui vous viennent immédiatement à la tête, il les connait toutes, forcement. Dans la vie, il est en Terminale Scientifique, n’a pas vraiment de projets pour l’avenir, si ce n’est d’avoir son Baque à la fin de l’année, ce qui sera déjà un bon début. Ses hobbies dans la vie sont, en premier lieux, la vie, cela va de soit, les filles en second, ce qui va de soit aussi, non ? Il pratique également le Tennis de Table, en compétition, ouais ! Sinon, euh... Il aime bien le foot aussi, mais j’ai appris que Psy aimait l’OM, quelle honte ! Very Happy Je ne sais quoi dire d’autre à part qu’il habite en Bretagne, le pays de la crêpe et de la galette, et ça, c’est bon ! Son numéro de CB sinon, c’est le 6693. Voilà, je crois que j’ai à peu près dis tout ce qu’il y avait à dire sur lui, j’espère que tout cela vous a plu, et que vous nous retiendrez, merci d’avance.

PS : Je reste bien évidement à votre disposition si vous avez quelques questions à me poser.

Cordialement, Nudrome et Colas.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:27

" d’avoir son Baque "
Ahaha.

Coucou Nudrome. C'est moi que tu as mp tout à l'heure pour savoir si tu pouvais postuler ! Je me rends compte que j'ai bien fait de dire oui !
Un très grand pour à l'énibleuslt²

Ps: putain, quel kick dans la gueule du cro', violent. o/
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:34

Salut Nud je dis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:42

Pourquoi pas
Pour, même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de présentation, jtrouve que tu te la raconte un peu trop, j'espère me tromper.


Dernière édition par Mysteriosus le Dim 21 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome

Nudrome


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:13

Merci pour ces réponses, ça fait plaisir. cyclops

Psy, désolé pour ton iop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zindi

Zindi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:23

J'l'aime pas contre, contre, contre, contre, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:56

Yo,

Tout d'abord, tu n'as pas le level requis donc pour cette première raison je te mets contre. Mais, malheureusement pour toi ce n'est pas la seule raison pour laquelle je vais te mettre contre.
Je t'ai déjà vu en -1,0 en agression, bien sûr, et il me semble avoir été étonnement surpris par ton comportement, c'est-à-dire des propos déplacés que je ne citerais pas tout simplement parce-que je ne m'en rappelle pas. Comme je ne veux en aucuns cas une personne "sltkikoojtebzenagro" je vais donc appuyer mon contre et faire en sorte que tu ne soit pas recruté.




Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome

Nudrome


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:07

Tss

Bonsoir Seven, hmm, que dire face à ces accusations ? J'ai peur de ne pas très bien comprendre de quoi tu parles, en effet oui, surement qu'en -1/0 j'ai du mal parler, au niveau kikoo-hisme je veux dire oui, avec un langage donc plutôt... Pitoyable ? Surement oui. Pour me justifier là dessus, j'aurais juste une chose à dire, qui ne le justifiera peut-être pas pour toi, enfin on verra bien... J'ai plutôt horreur de tout ce qui traite dans le genre du kikoo, donc le kikoo de base à don de m'énerver très vite, c'est pourquoi je pars en délire, parle comme eux, simplement pour leurs faire comprendre qu'ils sont complettements ridiculs, ne dit on pas qu'on doit combattre le feu par le feu ? ... J'aurais peut-être une autre raison en fin de compte, une deuxième donc, en effet, j'ai certains amis avec lesquels le fait de parler comme ça est une sorte de reflexe, c'est pour on va dire, ce n'ets en aucuns cas sérieux.
Tout ça pour te dire que je suis sérieux la plus part du temps, et que ce genre de comportement de se verra plus percevoir si j'entre dans une guilde avec une certaine envergure, rien que pour "l'image". Si cela ne t'as pas convaincu, je pense que je ne pourais rien faire d'autre, merci quand même dans ce cas.


PS : Je n'ai en effet justifier que le deuxième cas de ton contre, tout bonnement car l'ont m'a dit que malgrès le fait que mon level soit bas, ça pourait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:28

Neutre tendance neutre. Je serai pour une mise à l'essaie, histoire de voir un peu si tu t'intègre bien. Et sinon, on ne dit pas "combattre le feu par le feu" , mais le mal par le mal! (Que je sache)
Sinon, belle candid', bien que j'aime pas trop le Rp, t'as l'air motivé toussa. Pour le reste des critiques, je ne sais que trop penser avant de t'avoir un peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome

Nudrome


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:31

Plus de nouvelles ... ? Les jeux seraient-ils joués ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:33

(Les jeux seraient-ils fais*) sinon, attend qu'on ai tous voté, ça prend un certains temps, soit patient...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:16

(les jeux seraient-ils faits* ahahah, comment j'vous own tous )
Vivi Nudrome, patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:51

J'vois que ça fais un petit moment que la candid' traine et j'ai pris le temps de la lire.
J'ai beaucoup ris sur les nombreuses expressions que tu as inventées si on peut dire.
La candid' est simpa. Je n'aime pas trop le début de la candid', et je m'attendais à mieux pour la petite histoire avec l'album photo. Sinon, la remarque de Seven n'est pas à négliger, moi aussi cela m'arrive souvent de rager, mais en général, je préfère me taire. Donc je ne sais pas trop quoi dire, le niveau ne me pause pas de soucis, l'alignement par contre peut te poser quelques soucis pour ton intégration.

J'me suis dis que j'allais me forger un avis à la fin de mon raisonnement... pourtant, je suis neutre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:09

Toujours POUR avec une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 2:19

Pour stplz
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:36

On a quasiment tous voté, y'a plus de pour que d'contre, à mettre à l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:38

Mise a l'essai donc MP sweetheart psyfake sadirien ou une de nos nombreuses mules donc xD ( genre seven)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3, 2, 1, Partez ![On tente] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1, Partez ![On tente]   3, 2, 1, Partez ![On tente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3, 2, 1, Partez ![On tente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))
» Un iop qui tente sa chance (Refusé/édité... La classe ²)
» un xelor tente sa chance (Annulée/Editée... La classe quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: