Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))

Aller en bas 
+10
JBVD
Sajin
Killer Ethyl
Zindi
Drakst-air
Didi
Skully
Oo-seven
Psy
Chevadesombres
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevadesombres




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:37

.


Dernière édition par Chevadesombres le Ven 12 Fév - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:35

Coucou,

Je suis apparemment l'premier à répondre, great. Comme tu le dis toi-même, l'orthographe est vraiment immonde. Tu as l'air sympathique cependant, bien qu'un peu trop jeune à mon goût. Je penche plutôt vers le contre, c'est surtout dû à ton âge.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:03

Yo


Alors, euh commençons par le commencement, il est vrai que les fautes d'orthographe sont belles est bien présentes. Mais pour une fois je ne vais pas m'arrêter sur ça, et oui, après avoir lu ta candid' en entière, ce qui m'arrive rarement je dois l'avouer. Et par je sais quel miracle, elle m'a plue. Je vais donc voter un pour, un petit mais sûr.



Voilà bonne continuation et une question, l'ec qui te fait perdre ne serait pas une guilde d'attardés mentaux ? Ne prend pas cette question personnellement, mais je veux pas une personne qui adopte leur comportement vis-à-vis des ecs ou je n'sais trop quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:05

Salut Chevadesombres.
Bah je suis le second à voter, donc moi je trouve que la candid contient les éléments nécessaires , mais c'est pas très original, il y a également pas mal de fautes ( tkt t'façon on pas irréprochables , toujours une ou deux petites fautes traînent, et moi certainement j'en ai laissé traîner une dans cette réponse ) , je n'aime pas beaucoup l'entrée style avec le parchemin ou la porte et je n'accroche pas beaucoup à ton humour, ou alors c'est le stress pirat
Bon bon ça c'était les points négatifs ( sisi il y en a des positifs ! )
Ce que j'aime , c'est ça :

Chevadesombres a écrit:


Une de mes plus grandes qualités, c’est d’avoir un esprit d’équipe très grand et de pouvoir, j’espère par la suite, partager de nombreuses aventures avec vous dans une ambiance agréable et solidaire Smile



Et encore que tu est un Sram. [Pour la quote, c'est juste parce que à l'inverse de toi je suis mauvais en PVM x) ]
Ah et j'oubliais, bonne chance pour la 1e S, c'est pas facile tous les jours Razz


Donc au final je vais voter neutre & je voudrais juste savoir si tu est gradé, si oui, bonta ou brak ?

Pluch'.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Un jour on m'a dit quelque chose, quand j'ai posté une candid', et aujourd'hui je me dois de te le ressortir !
Juste ' marrant ' si tu l'écris comme ça tu feras une économie de touches et de fautes.
Voilà, c'était l'instant Doli !

Revenons-en à nos chèvres.
C'est moi qui t'ai filé l'adresse du fofo sur Dofus hier, donc j'attendais de voir ce que ça allait donner et verdict :

J'suis un peu déçu. Pas vraiment par le contenu mais surtout par l'orthographe !
Peut-être comme le dit Psy à cause de l'âge ? 'Fin j'suis pas super bien placé pour parler ! *tousse*
Quoi qu'il en soit j'aurais bien aimé voir ta candid' propre et sans faute, j'aurais sans doute mis un Pour, mais je ne juge pas vraiment par rapport à moi, plus envers la guilde, et je ne peux mettre qu'autre chose qu'un Contre.

J'pense que t'as du te donner du mal pour faire cette candidature, même si elle n'est pas très soignée.
Psy ayant mis son Contre, j'préfère même si ça me plait pas trop, à titre personnel te mettre un neutre à la place du Contre. On verra ce qu'en décide les autres membres, mais j'doute que ce soit vraiment favorable !

Bon, eh ben wait and see !

P.S. : owned par Tib' à 2 mins' près et 7 de 4mins ! :'(


Dernière édition par Didi le Dim 7 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevadesombres




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08

.


Dernière édition par Chevadesombres le Ven 12 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

À moi ! Cachez-vous, ça va chier !

Non, c't'une blague... En parlant de blague, tu dis que tu as un esprit assé matûre... Mouais, t'as de blagues bizarres quand même. Mais bon, sinon j'ai bien aimé le reste de la candid', j'ai trouvé ça sincère, je met un pitit, mais très pitit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zindi

Zindi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:30

Salut, pour ma part il y a beaucoup trop de fautes dans cette candidature, malgré qu'elle soit sympa je n'accroche pas non plus à ton humour, ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:33

Coucou. J'apprécie ton engagement dans le jeu en équipe même si tu ne possèdes pas forcément un personnage qui soit le plus efficace en pvm (point de vue personnel) .
Mais je ne trouve pas ta candidature "marrente", ni marrante d'ailleurs.
Dommage qu'elle soit remplie de fautes, ca aurait demandé une relecture.
Je veux pas être méchant, même si je n'accroche pas à ton humour ça sera un neutre à tendance contre, j'attends d'en voir un peu plus avant de me decider.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:44

Yo les djeuns,
Bon, concernant les "fotes" c'est la mode maintenant et il n'y a plus de corrections comme j'ai connu en 1949 sur mon pupitre en bois au fond de la classe, vers le poêle a bois.
L'âge, ben ..... C’est encore un djeuns.
Après la candid me plait.
L'essai peut être envisagé. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sajin

Sajin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : Bonta

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Chevalierdesombres tente sa chance !   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11

Yo, comme tout le monde en rêve me voilà :

Certains ici ont commencer dofus jeune, je pense que si on se base à ton carractère et ta mentalité ton âge nous sera indifférent.

Malgré le pseudo kikoo j'aurais donc tendance à être pour.
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 4:17

Bon bonsoir alors la candidature est moyenne pour moi donc je vote neutre en attendant les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:57

Y'aura pas d'autres réponses JB, t'es l'dernier j'crois, donc si tu peux donner un avis concret, à moins que tu restes sur un neutre, ce serait cool ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:57

ben et moi alors jpeux pas voter? quoi j'ai 10pa maintenant c'est bon nan???

Tu as l'air plutôt sympa mais un peu jeune...
Je vote neutre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chevadesombres




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:59

.


Dernière édition par Chevadesombres le Ven 12 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skully

Skully


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Cherche sur Earth.

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:42

Moi j'vais essayer de me fixer.
J'ai relu la candidature, et je la trouve un peu banale, pas d'originalité comme je l'avais dis.
( J'aime bien quand il y a quelques screens du perso etc.. ) .
J'vais alors poser un contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:54

Les votes sont très mitigés, les pour égalent les neutre qui égalent les contre.
Je te propose de fixer un event ( comme un donjon par exemple ), ça permettra de fixer des personnes qui ne trouvent pas le juste vote !

Voilà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Manouwel

Manouwel


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:04

Bon je n'ai pas encore voté mais je mets un Contre (oui²)

Vous allez me dire que je suis trop pointileuse mais je suis une farouche amie du correcteur d'orthographe, du bescherelle et de tous les autres moyens de se corriger même quand on n'est pas doué. Moi quand je veux me faire engager quelque part (ici ou irl) je me donne, donc je m'applique même sur mes défauts.
La candidature aura beau être super drôle, je suis allée à l'école et je pense pas être la seule, donc j'attends un minimum de la part des autres.

Brefle, quand je vote pas, considérez qu'au dessus de 10 fautes pour 20 lignes y'a un Contre en plus :O

Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:51

Je suis toujours neutre, l'idée de Didi me parait sympathique je participerai Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Chevadesombres




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:57

.


Dernière édition par Chevadesombres le Ven 12 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32

Tu veux une réponse précise? Alors fais risette, rigole un peu et mange une sucette, prends du plaisir (j'vais pas t'aider pour ça)... C'est fait ? Du coup, tu peux tirer la tronche c'contre pour moi! J'aime pas les fautes, ton âge me dérange pas, et j'accroche pas à l'humour. Et comme dis, j'rappelle que taper sa candid' sur word et faire un copier coller, c'est à la portée de tous donc wala x)

Ps: j'ai un bug avec la candid de Zindi, donc j'sais pas ou ça en est, mais suis pour à la base, donc si quelqu'un pouvait me dire où ça en est ? Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Chevadesombres




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:47

-


Dernière édition par Chevadesombres le Sam 13 Fév - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:09

Mon neutre devient un contre, j'ai pas aimé ta remarque concernant l'humour de Gueriss qui n'est pas si mal que ça x').
Revenir en haut Aller en bas
Chevadesombres




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:55

-


Dernière édition par Chevadesombres le Sam 13 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:05

Yo Yo Yo Yo Yo


Bref, pardon mais là y'a des trucs oulala qui me chagrine. Oh puis la flemme d'écrire un paté, tu vas te sentir encore plus blessé, et tu vas nous faire une syncope, je veux surtout pas être l'auteur de cette tragédie. Nous avons eu aucun propos blessant envers toi, juste de la franchise que tu interprètes mal. Oui ont va locker ton topic, ne t'inquiète pas pour ça, mais réfléchie avant de parler, nous te jugeons sur ta candid' bien sûr, mais sur tes réactions à travers les différentes réponses. Donc ne prend rien de mal venant de nôtre part.


Sur ce, bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) Empty
MessageSujet: Re: Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))   Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un xelor tente sa chance (Annulée/Editée... La classe quoi...)
» Un iop qui tente sa chance (Refusé/édité... La classe ²)
» [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)
» 3, 2, 1, Partez ![On tente]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: