Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)

Aller en bas 
+4
Didi
JBVD
Akoya
Warroes
8 participants
AuteurMessage
Warroes




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:23

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, Warroes, crâtte terre 133 pour le moment ^^. Alors IRL, je m'appelle Nadia, 19 ans et je travaille à Genève ( Suisse) là où j'habite =D
Je suis d'origine Marocaine et je suis une fille I love you

Parlons affaire, j'ai joué à depuis sa création sous plusieurs comptes, mais... je me suis fais hacker par mon Ex. Donc je ne suis que 133 et pas très riche ^^ Je ne suis donc lvl 133, ce qui est un grand malus pour ma candidature mais je voulais quand même tenter ma chance car mon homme (Jboull<3) est dans votre magnifique guilde =)

Un ami IRL a accès à mon compte et Jboull =D (l’ami est mon meilleur ami et c’était son compte jusqu’à qu’il me l’offre pour me faire oublier certains malheurs de ma vie … )

Je n’ai pas de métiers =p

J'ai donc, avec mes anciens persos été dans beaucoup de guilde, la plus récente était: Shadow of Light, je suis actuellement chez "Les Scorpions de la Fraternité", une guilde entre amis =D

Pourquoi votre guilde ? Car il y a Jboull mon grand Amour, Hiki un ami, Atanis que j’ai croisé lors d’un mariage dans votre guilde (entre gay ^^) et d'autres qui me semblent bien simpa comme il faut xD Je compte aussi entrer dans votre guilde pour passer des bons moments de rigolades et tous ce qui va avec une bonne entente dans la guilde =)

Enfin voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis là pour ça =D

Amicalement Nadia !
Bisous !

P.S. j'xp vite ^^
P.S.S Psy kiffe l'OM à donf' si si c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 4:45

Personnellement, je n'ai rien contre toi, mais comme il l'a été souligné en guilde, je trouve bizarre ce petit passage de ta candidature :

Warroes a écrit:
je suis actuellement chez "Les Scorpions de la Fraternité", une guilde entre amis =D

J'ai bien compris que tu apprécies vraiment Jb, mais votre relation est toute récente et je trouve ça un peu prématuré que de quitter une guilde où tu te sens bien et où se trouvent tes amis, pour foncer droit vers l'inconnu, ou presque...

Sans compter que tu n'as toujours pas quitté cette guilde, ce qui me laisse penser que tu y es très attachée et que si, au final, nous devions te refuser, tu y resterais... Preuve qu'en fin de compte, tu n'as pas tellement envie de la quitter et que tu n'es peut-être pas réellement motivée à nous rejoindre.

Bref, pour finir, je te poserai deux questions :

Ta décision a t-elle été mûrement réfléchie ou est-ce juste un coup de tête que tu risqueras de regretter dans quelques temps ?

Et sinon, je vois que tu es inscrite sur le forum depuis août, donc pourquoi ne pas avoir postulé avant ?


En attendant, je ne suis ni "pour", ni "contre", donc ce sera un "Neutre" !
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 8:38

Moi je dis pour car c'est ma femme et qu'elle est gentille, sympathique, que des bonnes qualités pour moi et que même si elle a un level moyen pour la guilde, faut lui laisser sa chance comme on a fait pour tout ceux qu'on a recruté jusqu'à ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warroes




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:31

Bonjour, je viens pour répondre aux questions =D

Alors Akoya, laisse moi m'expliquer un peu plus clairement, je suis actuellement chez Les Scorpions de la Fraternité car c'est une guilde dans laquelle je connais pas mal de monde et je les apprécie beaucoup, donc je me suis permis de leur dire que j'allais poster chez vous et j'en ai discuté avec l'un des rares survivants qui se connecte encore de temps en temps, de plus j'étais dans cette guilde pour pouvoir faciliter les sorties entres amis, les discussions etc... En la quittant je ne vais pas ne plus jamais reprendre contact avec eux, je vais continuer à les fréquenter sans pour autant être dans leur guilde =)

Ce qui m'amène à répondre à tes deux questions en même temps, je suis effectivement inscrite depuis le mois d'août sur votre forum sans jamais avoir poster car je ne voulais pas y aller tête baissé et bien prendre mon temps avant de postuler donc je ne pense pas le regretter un jour =)

Cordialement Nadia !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:44

Coucou,

je ne suis pas contre ton recrutement, mais il faut savoir que de part ton niveau, tu risques de ne pas pouvoir jouer pleinement avec les membres et ça... c po draul !

Bref, c'est toi qui vois. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:14

+1 pour didi' et j'dis POUR si j'ai le droit exclusiv de kik au 1er "kipemederaxp" ou alors "kipourtytyker" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 5:54

A MOI, A MOI §

Niveau level, c'est sûr qu'c'est pas top, tu dis qu'j'aime l'om alors que vraiment mais VRAIMENT je n'comprends pas comment on peut être fan d'une équipe aussi moche.

Tu es la femme de JB, c'est l'seul bon point vu que je n'te connais absolument pas. (à vrai dire, j'ai même pas lu la candi', mes yeux m'brûlent bien trop ! <.<)

J'vais mettre un petit pour, ça changera. Parcontre, si tu veux pex /w yggdrasillz 1 level = 1 code audio.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:13

Coucou,


Alors voilà je suis du même avis que Akoya dans le sens où, quand on poste sur un forum pour une guilde, poster avec une guilde est un manque de respect, car si tu te fais recaler ce que je ne te souhaite pas, tu as une sortie de secours sûr et ça c'est pas mon kiffe. Ensuite pour moi ton level m'importe peu, c'est sûr nous avons dit 170 mais bon, tu as l'avantage d'être la femme de Jb, une personne que tout le monde apprécie, qui ne pose jamais de problème. Nous pouvons donc lui faire confiance, c'est donc pour ça que je met un " pour " puis ta candidature me plaît assez voilà à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:21

allez elle a pas l'air méchante !! je suis pour
et puis je me sentirai moins seule en fille si tu viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warroes




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:20

Bonjour Bonjour, je tenais à préciser que je ne voulais pas manquer de respect à vous et votre guilde, je n'ai tout simplement pas pensé à déguilder =p
Donc je m'en excuse, à ma prochaine connexion ce sera la première chose que je ferrais

Je tiens aussi à dire que je demande à rarement à xp, je me débrouille bien seule pour le moment mais c'est gentil d'y penser ^^
Mais je penserais à Ygg =D j'ai deux ou trois fournisseurs de code audios =p

Amicalement Nadia !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Warroes




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:56

Bonsoir, je viens pour annuler ma demande pour entrer dans votre guilde, Jboull vous expliquera sûrment pourquoi. Ce fût un plaisir à la prochaine IG

Amicalement Nadia !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)   [Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Warroes : Bonjour à tous et à toutes =D (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalierdesombres tente sa chance ! (Annulée/refusé/éditée... Le 3 en 1 quoi ! *-*))
» un xelor tente sa chance (Annulée/Editée... La classe quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: