Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 poloch is here ! [accepté]

Aller en bas 
+7
Souite
lunytik
Pumky
Didi
Killer Ethyl
Drakst-air
poloch
11 participants
AuteurMessage
poloch

poloch


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:21

RP on/
Le petit homme s’avança, on ne voyait pas son visage, ce dernier étant masqué par une capuche. Il marchait sous une pluie battante, d’un pas déterminé. Les éléments qui se déchainaient autour de lui ne l’affectaient pas au contraire. Il regarda la colline avoisinante, on pouvait apercevoir un temple qu’on pouvait considérer comme l’épicentre de la tempête : les éclairs y tombaient, autour la terre s’affaissait et le vent s’y déchainait… Il n’usa pas de ses pouvoirs pour se téléporter et s’y rendre plus facilement car une tâche difficile l’attendait et il aurait besoin de toutes ses forces.
Après deux heures de marches, le petit homme parvint enfin à l’entrée du temple. Il entra, aucune trace de vie ne se faisait ressentir et le temple qui n’avait pas de toit, n’était éclairé que par la lumière des astres. Au milieu de cette construction de pierre, il aperçut une stèle qui était la source de son périple, il approcha et lut ce qui y été écrit dans un dialecte ancien : « Toi, qui est parvenu ici, attend toi à trouver un divin pouvoir ou la mort. Appui sur la troisième colonne du temple ». Il s’avança jusqu’à la troisième colonne qui soutenait autrefois le toit et appuya. Tout se fit très vite, il s’éleva dans les cieux et sentit que sa force le quittait, il lutta avec son esprit pour ne pas mourir, le pouvoir qui s’emparait de lui été grand, peut-être trop… Après plusieurs dizaines de minutes de lutte il retomba lourdement à terre, vidé de ses forces. Cependant il avait survécu et se sentait plus sage, un nouveau pouvoir dormait désormais en lui : celui de contrôler les éléments. Malgré tout, il était épuisé et s’endormit brusquement.
Il se réveilla le lendemain matin, la tempête avait cessé, le soleil rayonnait de toute sa splendeur. Il sortit du temple, ôta sa capuche, et son visage bandé apparut. Il regarda vers le ciel et disparut soudainement.

Il réapparut dans une cheminée et croisa ce qui lui semblait être le cadavre d'un vieil homme carbonisé ( santa ). Il sortit de la maison (pourchassé par la ménagère, l'entrée fracassante ayant rempli le salon de poussière). Tout autour de lui de grandes maisons ainsi que des statues de Dieu : pas de doute il était bien à Astrub. Il s'approcha d'une maison, prit une grande inspiration et toqua.

RP of/

Présentation du personnage :

Tout d'abord bonjour ou bonsoir tout le monde (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post bien entendu), je suis poloch un jeune disciple xélor qui se dirige tout droit vers le multi élément (j'y ai déjà un pied donc encore un petit effort). Je suis actuellement 191 mais je me met enfin à pex après une petite pause stuff. J'exerce actuellement les métiers de cordonnier 66 (dur dur ce métier Sad ) ainsi que cordomage 100. Je suis également pêcheur 53 et poissonier 67. Mes anciennes guildes sont "the legends of chaos" qui s'est séparé après de nombreux départs et la guilde xXx où j'y ai rencontré des gens formidables mais qui s'est détèrioré au niveau ambiance ainsi qu'activité. J'en garde malgré tout un agréable souvenir.
Sinon personne n'a accès à mon compte et je ne possède aucune mule. Je me contente juste de bichonner à souhait mon xelor (changement de bandage, talon sous les chaussures pour paraître plus grand Rolling Eyes , comme tout bon xelor quoi Non non ).

Ma petite personne :

Alors je m'apelle Maxime, j'ai 17 ans et j'habite en Lorraine (VIVE LA QUICHE !! scratch ). Je suis actuellement en première économique et sociale. Je pratique le football depuis 11 ans et je suis un fervent supporter de l'OL (ça pourrait me porter préjudice car Psy kiffe l'OM à donf') !
PS : pas de commentaires sur la défaite de Lyon contre l'OM mes larmes viennent juste de sécher silent

Mes motivations :

J'aimerai faire de nouvelles rencontres, connaître de nouvelles personnes (sans oublier les anciennes pour autant !). Je ne connais pas particulièrement de membres mais il y a un début à tout. Le fait que vous ayez un forum me plaît également, cela montre qu'il y a une vrai cohésion dans la guilde et qu'un certain ordre y règne. Je squatte assez souvent la map -1/0 et je vois régulièrement des membres de votre guilde, et le fait qu'il y ai des amateurs de pvp dans la guilde est également quelque-chose qui me motive.
J'espère avoir l'occasion d'apporter ma bonne humeur, et mon humour à votre /g.

Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas que ce soit sur le forum ou sur dofus (/w poloch).

poloch.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:59

Hey, candid' tout simplement sympa, pas trop long donc pas chiant à lire, l'humour, j'adhère plutôt pas mal et le rp m'a beaucoup plû surtout ! Étant un grand fan de RP je met un POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:10

Rien à dire.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:07

Cc
Quelqu'un qui ne se contente pas du strict minimum pour sa candidature, c'est plutôt rare en ce moment.
Ce n'est pas désagréable à lire.
Pourquoi pas !

CONTRE/NEUTRE/POUR



Rien à voir avec Poloch mais on pourrait peut être faire un pause dans le recrutement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
poloch

poloch


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:10

Je vous remercie pour vos réponses positives. J'ai fais de mon mieux, car je sais qu'une candid' baclée ça peut énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:53

Hello Poloch.

Bon, il commence à y avoir pas mal de nouveaux dans la guilde, puis peut-être Iceman qui a posté sa candid et toussa, donc on va sans doute bientôt bloquer les recrutements.
J'étais donc assez réticent quand j'ai vu encore une nouvelle candid', puis un peu courte hein si on enlève le RP... :{
J'vais mettre neutre en attendant d'voir pour les recrutements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:36

ok y a du RP mais si tu le retire ça fait limite liste de course jtrouve, et ça me motive pas à lire alors neutre à tendance contre!
bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
poloch

poloch


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:00

Alors je préviens que j'ai rejoins une attaque de percepteur vous concernant. J'étais au zaap zoth quand j'ai vu un poney entrain d'être attaqué donc jme suis dit "pourquoi pas ?". Et là c'est le drame quand j'ai vu psyfake ou drakst-air apparaître j'ai compris que j'avais fais une boulette (vraiment con des fois moi)... Conscient de ma connerie j'ai bien entendu quitté l'attaque. Donc je tenais à m'excuser d'avoir rejoins l'attaque de votre poney car c'était vraiment involontaire et j'espère que ça ne sera pas préjudiciable à ma candidature Sad

Si vous postez je ne pourrai pas répondre tout de suite j'ai rendez-vous pour un match de foot. Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:28

Ne t'inquiète pas. Tu as quitté direct et on a vu qu't'avais pas fait exprès. A moins qu'tu sois suicidaire et maso ? ;(

Sinon,
Citation :
quand j'ai vu psyfake ou drakst-air

Tu pouvais pas dire Psyfake et Didi ? -_-

Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:37

Il a dit Psy ou Drak car j'ai plus la classe que toi ! Je t'aime, Didi mon amour ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

pour, si tu appelles psy par psymule et drak par draknoub ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:29

Drakst-air a écrit:
Il a dit Psy ou Drak car j'ai plus la classe que toi ! Je t'aime, Didi mon amour ! Embarassed

Chercherais-tu la bagarre, jeune padawan ?

J'passe en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:29

Pour ,rien que pour l'avatar. OP forever ! x)
Revenir en haut Aller en bas
poloch

poloch


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:04

Merci pour vos réponses ! Et oui OP c'est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zindi

Zindi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:05

AH J'AIME BIEN, POUR cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Draguignan (Var)

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:27

Candid' sympa, j'vais mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:10

T'es lorrain, j'suis alsacien, contre!
Revenir en haut Aller en bas
poloch

poloch


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58

J'aime aussi la choucroute (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:52

J'aime bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:31

Pour donc je ferme. MP suoite psychou didi' ou je ne sais plus qui d'autre pour recrut stplz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poloch is here ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: poloch is here ! [accepté]   poloch is here ! [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poloch is here ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier poloch
» Recrutement de sevenup (accepté)
» Recrutement Mariocart (accepté)
» Candidature Iceman[accepté]
» Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: