Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]

Aller en bas 
+8
Didi
Mario
Psy
Ygg
Pluto'
Souite
Akoya
Killer Ethyl
12 participants
AuteurMessage
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:49

Bonjour à tous et coucou aux anciens des MBs, Very Happy
Je suis Killer-ethyl et, je tente ma chance pour me faire recruter chez vous.

Vie IRL :
Je me prénomme Laurent. J’ai 42 ans (je suis donc vieux, totalement sourd maintenant, myope et qui joue encore aux jeux PC). Shocked
Je loge dans le Sud (à DRAGUIGNAN, dans le Var).
Je bosse dans les Installations Solaires (Chef d'équipe et responsable technique), après avoir été mon propre patron.
J’ai trois enfants, dont l'aîné joue à Dofus. Je précise qu'il prend mon compte de temps en temps et pour ceux qui le connaissent, il se co en se faisant appeler "killer fils".

IG :
Je suis un iop qui demande toujours l’heure (mon pseudo) scratch , full terre lvl 190, 9 ou 10 PA. Je suis parchoté force. agi, sagesse et intel. Actuellement, je drop des pierres diamants pour me faire des parchos de points de sorts.
J’ai également 2 mules. Une nunu lvl 169 et un nini lvl 145.
J’exerce 10 métiers :
Iop : Pêcheur 100, mineur 100, Bijoutier 90 et joaillomage 100
Enu : Paysan 100, boulangère 100 et mineur 100
nini: forgeur de pelle 32 et bucheron 38

Les guildes :
Je ne me souviens plus de la première dont mon fils était meneur Suspect . Mais je n’y suis pas resté longtemps.
J ai créé ensuite la mienne, « The servants of Thor » que j ai quitté pour aider mon frère avec la sienne J’ai ensuite rejoint ensuite "les Corsaires d’Alciable", puis les "Maîtres Boulets", que j'ai quitté pour reprendre la guilde de mon fils, "Gladiators".

Mes motivations :
Je souhaite intégrer une guilde sympa dont je connais certains des membres (que j'apprécie d'ailleurs) et où il règne une bonne ambiance. Cela me permettrait aussi d’améliorer mes connaissances dans dofus (Je ne connais pas tout ).
Je mets mon expérience en métier à disposition de la guilde dont je dépends (et cela gratuitement).
Je ne suis pas un mendiant et je me gère seul pour mes kamas.

J'espère pouvoir rejoindre votre guilde et retrouver d'anciens des MBs.

Je suis a votre disposition pour tous renseignements supplémentaires (mais pas trop quand même)


Au fait, euh, je crois que lon doit ajouter à la fin de la candid : "Psy kiffe l'OM à donf, ou le PSG, ptetre RENNES, LES GIRONDINS, enfin un truc comme ça" :oops
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

Je vais te répondre honnêtement...

Je t'apprécie Killer, ta candidature est sympa, je n'ai rien à te reprocher là-dessus...

Seulement, je doute fortement que tu te sentes à l'aise parmi nous, et il me semble que je t'en avais déjà parlé.
L'idée que tu te fais de notre guilde est erronée je pense, c'est loin d'être une guilde "bon enfant", et j'imagine que certaines de nos réactions te choqueraient. C'est pas non plus violent, mais je pense que ce n'est pas le cadre idéal pour toi.
Accessoirement, on fait très peu de donjons en guilde depuis quelques temps, les 3/4 en ont marre d'xp et se lassent du train-train quotidien, et préfèrent donc pvp ou pêcher ou encore dropper des diamants pour optimiser leurs sorts, donc j'ai peur que tu t'ennuies sévèrement et qu'au final, tu sois déçu.

Bref, ce n'est pas méchant ce que je dis, je le dis dans ton intérêt, et non pas parce que je ne t'apprécie pas ! Wink


Bref, je ne vais pas voter "contre", non plus, donc ce sera un "Neutre", en espérant que tu ne le prennes pas mal car c'est clairement pas le but de ce message ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:17

Moi c'est un grand POUR (je ne serais plus là plus agée !) Non mais sérieux , je le connais pas la candi' me plait,il à l'air sympha donc j'vois qu'un pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:55

Killer Ethyl a écrit:
Au fait, euh, je crois que lon doit ajouter à la fin de la candid : "Psy kiffe l'OM à donf, ou le PSG, ptetre RENNES, LES GIRONDINS, enfin un truc comme ça" :oops

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:02

Je vais te répondre honnêtement aussi, Ako. Dans un premier temps, j'apprécie énormément ta franchise, ça ne me gène pas et je ne t'en veux pas du tout Smile
Dans un deuxième temps, je ne cherche pas une guilde pour xp ou faire des kamas. Je cherche maintenant une guilde solide pour y rester et y apporter, quand ça sera possible, mon aide.
Pour up 190, j'ai quand même fait plus de 40 dj craq (soit plein de pierres brutes de diamants, des diamants et des parchos de sorts) Shocked
Je suis lvl 190 et le lvl 200 est encore loin, donc, je suis vraiment pas pressé.
Bon, c'est vrai que je suis vieux, que je capte pas tout, mais bon, la maison de retraite me guette et je me suis préparé aux réactions, (euuuhhhh), douteuses Suspect . Je suis pas un fan du pvp, mais j'essayerai de m'y mettre, même si un iop comme le mien, ne résiste pas longtemps Embarassed

Au fait, merci Souite, Pluto pour vos réponses et merci aussi à toi, Ako Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:55

Pour aussi bienfur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:52

Coucou Killer,

Je suis plutôt d'l'avis de Nako'. Elle a bien résumé ma pensée, je serai du même avis qu'elle donc. [Neutre]

En espérant te voir plus de deux jours parmis nous, si jamais tu étais accepté.

Bonne soirée.

-Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2009

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:51

Coucou

Je te connais pas et donc je me base sur ta candidature. Assez complète, simple, je te met un petit Poour.

Cordialement Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:43

Coucou,

je ne pense pas avoir eu l'occasion de te parler ne serait-ce qu'une fois même en /g des MBs, donc je me base aussi sur la candidature.
Je me rappelle juste de toi vaguement, donc je sais que tu es quelqu'un a priori de plutôt fiable et sympathique.

Enfin bref', niveau candidature, j'ai jamais aimé, je n'aime pas et n'aimerai jamais les ' IRL, IG, ....... '

Je suis aussi de l'avis de Nako' et de Psy' donc au final avec toutes ces choses, vais aussi mettre un neutre. è.é
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:30

allez moi je vote pour ! t'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
-Yach

-Yach


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Beines

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:24

Je ne te connais pas du tout.Mais ta candidature et complète donc se sera un Pour de mon coté peut être a bientot en /g

Amicalement -Yach
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:28

Coucou,

Bon alors, la personne la plus importante de la guilde va maintenant répondre, oui oui c'est bien moi. Alors voilà, coucou Killer, comme tu t'en souviens, j'ai discuté avec toi, je n'ai rien à redire, c'est une personne vraie qui à mon avis d'après son âge, ne fera pas le gamin ou autre.

Au tout début j'était plutot réfractaire, pourquoi me diras-tu ? J'en ai pas la moindre explication, sûrement que je suis un jeune con. Donc voila Killer, je t'apprécie et aussi j'veux bien que tu me trouves un CDI dans la boîte ou tu travailles, je suis assidu, plein de bonne volonté. Allez trêve de plaisanterie, j'ajoute mon " POUR " à ta candidature.

Ensuite, oui j'ai pas fini :/. Akoya si tu le veux bien j'aimerai donner mon avis sur tes doutes concernant Killer, du moins tu doutes qu'il se sente bien parmis nous, moi je pense le contraire, mais nous sommes d'accord, tu le connais mieux que moi. J'pense qu'une mise à l'essai serai la bienvenue, pour qu'il voiye comment est la guilde etc, je respecte entièrement ton choix Ako, n'y vois pas d'attaque personnelle, je veux pas tu me casses la tronche comme tu fais au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:12

Citation :
qu'il voiye


Tu files.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:00

clur
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

Salut,

La premiere fois que j'ai lu ta candidature elle ne m'a pas trop emballé, mais après avoir lu tes réponses aux questions des autres membres de la guilde, tu me sembles etre une bonne personne.

Donc je voterai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:46

Merci avous tous pour vos réponses positives Very Happy

Dans l 'attente de vous retrouver bientôt, peut être. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:25

Recruté, yélauque. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]   Pour adopter un vieux (svp) [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour adopter un vieux (svp) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poloch is here ! [accepté]
» Recrutement Mariocart (accepté)
» Candidature Iceman[accepté]
» Recrutement de sevenup (accepté)
» T-Skull ( pourquoi 10 caractères pour un titre ? :D ) (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: