Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]

Aller en bas 
+6
Oo-seven
maya-labeille
Akoya
Didi
DamneDDevil
Hikarii
10 participants
AuteurMessage
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:16

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Yvan (eh ouais, c'est pas Henri) j'ai 19 ans, et j'habite une toute petite ville du sud ouest appelée Pau Smile
J'ai 4 soeurs, un chien, des parents, une maison, un jardin ... UN PC ! Ah ! En parlant, des mes parents ... ils sont vieux ! Et c'est pas pour déplaire à Damned ! Bah ouais, Damned est gérontophile ... ah vous saviez pas ?

Quant à ma vie IG, je joue à Dofus depuis ... hum ... ses débuts ! Ce qui me permet de connaitre le jeu dans sa quasi totalité mais ça n'est pas une raison pour m'ennuyer, bien au contraire !
Je joue une fecatte de niveau 166 appelée Hikarii. Ouais je sais, c'est pas 170 mais bon ... un pitit effort ? C'est promis, je monterai vite Smile

J'ai été guildé peu de fois, ma première guilde étant Noire-Illusion, suivie de très près par Hololole.
J'ai quitté Noire-Illusion à cause d'une sombre histoire de hack ... mwahahah ! Puis, j'ai dû quitté Hololole, car je ne correspondais pas à leur "recherche" !

Enfin, je suis resté un moment sans guilde, et c'est en passant par divers zaaps que j'ai vu votre blason briller au dessus de la tête d'un ami, Oo-Seven. C'est en allant casser la g****e au Gourlot que je lui ai demandé si votre guilde recrutait, il m'a répondu que oui et m'a ensuite redirigé vers le forum et me voici !

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? , me demanderez-vous ! Eh bien parce que j'y ai un ami dedans, et car les critères de selection me plaisent, ainsi je pense que je ne peux que bien m'y sentir !

Je vous ai épargné mon horrible RP car j'ai tout de même éspoir de faire parti des nouvelles recrues !

Je vous sers très fort contre moi à vous en étouffer ! Have a nice day ! Ouais ouais, j'parle le bilangage Very Happy

*relit avant de poster*
*poste*
Revenir en haut Aller en bas
DamneDDevil
G sui un chieur é g m person lol
DamneDDevil


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:39

Perso j'me passe du serrage très fort tout contre toi... A la limite tu t'appelais Yvette, ok, mais Yvan, un peu trop poilu à mon goût é_è(J'espère pas que tu sois imberbe ce serait une blague de mauvais goûts sinon x)

Pour moi ce sera un pour, j'avais déjà un peu discuté avec toi sur la map pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:12

Coucou,

j'aurais plutôt été neutre en attendant deux trois autres info's mais bon, j'vais dire Pour car j'sais pas, c'est l'genre de candid' que j'aime bien même s'il manque des choses j'ai l'impression.
Enfin j'suis d'mégaroxibonne humeur donc c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:25

Moi aussi j'suis de bonne humeur Very Happy L'autoroute est gratuite aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:30

Bon, je reviens à peine de mon excursion au pays du raisin (chut Damned ! Tss), et j'avoue qu'après avoir lu cette candidature et m'être renseignée (vivi, la fecatte useless chez Hololole qui se co une fois tous les 36 du mois, c'moi !), bein ce qu'il en ressort... C'est que du bon !

Cependant, j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'autre avait accès à ton compte ? Car ça a beau être mentionné dans la charte, peu de monde, le précise... Et parfois, on a quelques surprises ! Rolling Eyes


Bref, pour le moment, ce sera un "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:39

La candidature me semble maigre, mais on a fait un dj ensemble et tu m'as parue être une personne agréable. Donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:56

Personne n'a accès à mon compte, et c'est tant mieux ! J'ai des principes et je ne pense jamais les changer Smile
Bien sûr, on dit que y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais je trouve que ça serait con de changer d'avis ... J'me comprends Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:24

C'est bien d'avoir des principes et de les respecter ! Wink


Mais je te posais surtout cette question histoire de savoir qui a accès à qui ! On a rien contre le mulage, cependant on aime bien savoir qui a les pass d'X ou Y, pour éviter des conflits inutiles si la personne qui mule un de nos membres, n'est pas aimée ! Razz


Bref, tu as répondu honnêtement, donc je maintiens mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:13

Coucou,

Pour, pour et encore pour. Personne très agréable qui ne ce prend pas la tête et qui respecte les autres, rien à dire que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

Mon vote compte presque pour rien, mais j'ai déjà fait un cm avec cette personne, et la personne est cool. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:58

Rah ça me fait plaisir de voir tous ces "pour" ^^ Et pour vous aider à en faire pousser d'autres: lvl up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:42

Belle candi'. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:28

Pas de raison d'être contre, candi complète toussa, donc pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:50

Je ne te connais pas In Game mais j'ai été emballé par ta candi' .

ça sera donc un "pour" de ma part.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hikarii

Hikarii


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Pau

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:28

Ça m'fait chaud au coeur de voir tous ces "Pour" ! Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:55

Recruté, je lock ! Tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]   Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi entrer, il pleut dehors ! [Recruté/Recrutée (rayez la mention inutile)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Zindi (Recrutée)
» torn se lance :o (Recrutée)
» Demande de recrutement de Mylia-diva (Recrutée)
» Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]
» Candidature de Diavolo ( Recruté \o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: