Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau skin dragodinde 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau skin dragodinde 2.0 Empty
MessageSujet: Nouveau skin dragodinde 2.0   Nouveau skin dragodinde 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:07

Oh mon dieu, vous avez vu les horreurs ?

Citation :
Bonjour à tous,

Le mois dernier, Sylfaen postait un sujet sur le forum officiel de la communauté, avec pour question : que reste-t-il à améliorer sur DOFUS 2.0 ?

Toutes les réponses ont été longuement épluchées, et nous nous sommes aperçus que le sujet des Dragodindes revenait presque systématiquement dans chacun des commentaires.

C’est pour cette raison qu’une refonte des Dragodindes a été décidée et appliquée, afin d’affiner sa silhouette et d'améliorer sa lisibilité.

L'apparence générale de la Dragodinde change donc complètement : les pattes sont affinées, l’articulation du pied et des griffes est entièrement revue, le corps et la queue sont amaigris, et la tête agrandie.

Cette refonte impliquant également un changement de toutes les animations de déplacement, il a donc été décidé de se rapprocher le plus possible des cycles de marche et de course présents dans DOFUS 1.29, si caractéristiques de cette créature.

Nouveau skin dragodinde 2.0 20100510

Nouveau skin dragodinde 2.0 20100511


Ne laisser pas une telle chose se faire Shocked
Aux urnes citoyens !

-> Sondage

J'aimerais pas être CCM sur Dofus tiens, devoir écouter des kikoulol13ans se plaindre en SMS ça doit pas être drôle tous les jours.
- J'm pa dofus 2.0 vou pouvé remetr kom avan ?
- Bon d'accord mais on va le faire progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Nouveau skin dragodinde 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin dragodinde 2.0   Nouveau skin dragodinde 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:59

Désolé Myst', mais j'aime bien la nouvelle moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome

Nudrome


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

Nouveau skin dragodinde 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin dragodinde 2.0   Nouveau skin dragodinde 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:10

Un peu maigres les pattes quand même, mais dans l'ensemble je trouve quand même ça mieux que ce qu'on a maintenant, désolé, myst. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau skin dragodinde 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin dragodinde 2.0   Nouveau skin dragodinde 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:45

Bande de traitres I love you
Revenir en haut Aller en bas
poloch

poloch


Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010

Nouveau skin dragodinde 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin dragodinde 2.0   Nouveau skin dragodinde 2.0 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:59

On passe de pattes énormes à des cottons-tiges. A quand le juste milieu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin dragodinde 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin dragodinde 2.0   Nouveau skin dragodinde 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin dragodinde 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau ?=p ( Refusé)
» un nouveau fils est née.. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: DETENTE :: Autour de la machine à café-
Sauter vers: