Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)

Aller en bas 
+4
Killer Ethyl
Psy
Akoya
Le-vieuut
8 participants
AuteurMessage
Le-vieuut




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:16

Bonjour, Bonsoir les Untitled du meilleur serveur pour moi DJAUL Smile

Je suis un Enu 136 de metier : _Pecheur 100
_Cordonnier 65
_Cordomage 100

J'été dans la guilde : "Enu powa". Cette guilde a perdu tous sens d'humour et de joie de vivre c'est pour cette raison que je souhaite etre parmis vous Smile

Petite dedicasse a "Mamy-love" : je veux jamais te voir drop devant moi salle no life xD

Allez bonne soirée a vous et respect a votre guilde "Untitled" :p
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:35

Lol ?


C'est une candidature ça ? scratch

La phrase magique n'y figure pas, et il faut être minimum +/- lvl 170 pour avoir une chance de rentrer chez nous...
Ce qui me laisse penser que tu n'as pas lu notre charte.


Donc ce sera un beau "Contre" ! Tss


Dernière édition par Akoya le Sam 12 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:56

"lu stp nn vi1 po ds ma guild :s:s:s:s"

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:19

Ben, ..........(vide)............, Contre.
J'ai changé mon avatar souite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:25

Crying or Very sad pour ma première réponse j'espérais être gentil et mettre un "POUR" mais dans ton cas vu ta candidature je ne peux vraiment pas faire ça alors désolé mais ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:10

C'était y à 8 mois le 1er avril, contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 3:05

C'est ça une candi' qui séduit ? :O Contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:21

Contreeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 7:48

Dans l'élan je ferme ici aussi, bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)   La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un nunu pas comme les autres (jeunes xD) (LOOOOL...nn, dsl, refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la-fée (Refusé, on a vu moins compliquée comme histoire...)
» Pour faire comme tout le monde......
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: