Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]

Aller en bas 
+5
Akoya
Pumky
Souite
Ygg
Drakst-air
9 participants
AuteurMessage
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:49

Yo à tous !

[Déjà je vais commencer par une chose importante à mes yeux, certains vont peut-être se dire que s'est mal venu de ma part ou autre vu que j'ai acces à Dwopy.... 'Fin bref, J'AIMERAI que vous me jugiez comme si je n'avais jamais eu acces à Dwopy.]

Donc, après avoir passé dix minutes à chercher le "nouveau" servant à écire ca candid', il peut se lancer tout en regardant Astérix mission cléopatre. On s'en fou de ça en faite.

([IRL)] :

Je m'appelle Kevin (no blague sur mon nom svp ! ). J'ai 19 ans et je suis actuellement au Greta... (J'me demande se que j'y fais d'ailleur). En Juin j'ai passé mon Bac STG que j'ai foiré parce que je suis un PGM des cours. J'ai donc voulu entrer dans la vie active car j'éprouve une hantise particulière en vers l'école mais j'me suis rendu compte que j'ai fait une erreure car j'ai pas le permis, pas de diplôme particulier donc pour trouver un TAF... J'vous laisse imagnier le truc quoi. Surtout que j'habite à Stigny ; 100 habitants tout juste, 50-60 ans la moyenne d'âge et la "ville" la plus proche est à 20KM, donc voila c'est moi IRL !

([IG)] : (rédigé à la troisième personne pour faire un genre RP réel. Je ne voulais pas d'un papa/mamankikrève.)

Il se nomme Drakst-air. C'est un Sram actuellement level 186 et adepte du PvP. Les métiers qu'il exerce sont les suivants : Alchi 100, Bijoutier 76 ; Joalliomage 100 et mineur 5 pale .
Passons-en à ces anciennes guildes... À ca naissance Drakst-air fut intégré dans la maison des "Spartan Forever". Plus le temps passait et plus la guilde périssait, il se disait donc qu'il était temps pour lui de la quitter avec, malgré ça un pincement au coeur. Puis, quelques mois passèrent et il fut recruté dans la "Freedom Fighters", une guilde avec laquelle il avait tout découvert. De nouveaux liens se crééerent tant IRL que IG. Mais après un recrutement trop intensif elle coula tel le Titanic. Puis il entra dans la maison "Absolution" avec laquelle il passa de bons moments mais très peu, car cette guilde n'est pas très active, il était souvent à faire des monologues en channel guilde. C'est pourquoi il est venu plein d'ambition, poster ici !

Quant à son compte, personne n'a acces à celui-ci. Et, on en vient à la question la plus importante à ces yeux pour répondre le plus sincèrement possible... "Vous devrez aussi mentionner la raison qui vous amène chez nous, en gros, ce qui vous motive."
Se qui le motive c'est vous d'après se qu'il m'a dit. Il m'a dit que vous étiez des gens très sympa et que la première fois qu'il s'est co sur Dwopy, vous lui avez fait bonne impression. Il appréhendait vos réactions et il se disait qu'il ne serait à la hauteur ou que vous n'alliez pas trop aimer qu'il se co, croyant à une incruste ou autre. C'est donc sur ce point que je vais arrêter de relater l'histoire de Drakst-air. Je vais quand même éclaircir quelques points plus en dessous.

Éclaircicement de certains points (hors candid') :
* "Elle coula tel le Titanic", j'ai calé cette phrase juste pour montrer l'ampleure de la chose.
* "C'est pourquoi il vient poster ici" Cette phrase peut être mal interprété de votre part, je veux juste dire que durant le temps que je me suis co avec Dwopy vous m'avez donné envie de poster ! Je ne prend pas votre guilde pour un refuge, car je pense que vous pourriez l'interpréter ainsi.
* "Il m'a dit que vous étiez des gens très sympa et que la première fois qu'il s'est co sur Dwopy, vous lui avez fait bonne impression." Je ne lèche le cul de personne ! x)

Merci à vous d'avoir lu ma candid', j'ai vraiment l'impressions que ça fait liste de course, j'arrive pas à modifier...

Biz' à vous et surtout à Psy qui kiff Drakst-air l'OM à donf ! (AJA TKT²)
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:58

J'ai pas lu, j'vais lire maintenant, mais j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:12

pour *-* et jtm chéri HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pumky

Pumky


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : perdu dans les temps anciens

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:55

bon bah j'ai tout lu et je n'ai rien trouvé à redire alors c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais poster mon premier POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 6:30

POUR ! cheers





Mais stop les fautes, genre "ça/sa" ou "ce/se" que j'ai vu dans ta candidature, alors que tu ne l'as jamais fait en guilde avec Dwopy ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:28

Y'a certaines règles de grammaire que fanchement... entre ca/sa se/ce... Oulala !
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:44

Pour moi, c'est un contre, candid' banale, non ... en fait, il est passé démon -,-
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:48

Je vais faire du HS complet, mais pour t'expliquer simplement le principe :


ça = cela = pronom démonstratif = (ex. "ça fait du bien" = "cela fait du bien")


sa = pronom possessif = (ex. "sa chaussure, sa voiture, sa maison...etc")
C'est comme "son", mais en version féminine.


Citation :
Donc, après avoir passé dix minutes à chercher le "nouveau" servant à écrire ca candid'

Là, tu aurais donc du mettre "sa".
Quand t'as un doute, il suffit que tu remplaces par "cela" et si ça marche, c'est que tu peux mettre "ça", donc dans la citation d'au dessus : "cela candid'", ça marche pas, donc c'est bien "sa" ! Lol


Pour ce qui est de ce/se :


ce = pronom démonstratif = (ex. "ce chien, ce manteau, ce placard...etc")


se = pronom personnel = (ex. "se divertir, se battre, se vendre...etc")


Donc, en gros pour ce qui est de ces 2 pronoms... Le 1er se trouvera devant un nom commun, alors que le second se trouvera devant un verbe !


Pour ce qui est de : ce qu'il/ce dont/ce sur quoi...etc, c'était dur d'expliquer avec mes propres mots donc je te mets la définition wikipédia :


wikipédia a écrit:
Dans les locutions conjonctives ce que, ce qui, ce dont, ce sur quoi, il sert à représenter une idée ou une action dont il a été question plus tôt.

* Les hirondelles s’envolent, ce qui montre que l’hiver n’est pas loin.
* Ce que je voulais dire, c’est que tu dois t’en occuper au plus vite.
* C’est exactement ce dont j’avais besoin.
* Le temps, c’est ce sur quoi il va falloir compter maintenant.



Voilà, avec tout ça, je pense qu'il y a moyen que tu évites ce genre de fautes ! Joie


Dernière édition par Akoya le Lun 21 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:56

Ha ! Mais je le savais ça, mais en faite, je suis allé sur google pour comfirmer mon truc du ça/sa et ça m'a perturbé... Mais bon. Merci de t'être donné tant de mal à m'expliquer. Alors que en faite je savias d'jà.
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:00

J'ai édité mon post et j'en ai rajouté une couche en plus, pour rien ! Cry




Google, c'est moche, go Wikipédia : Wiktionnaire - Le dictionnaire libre




Vilain, vilain, vilain ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:03

Bah après tu vois on trouve tout et n'importe quoi sur le net alors comment savoir le vrai du faux... :c
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:49

o_O Bien joli de poluer le fofo avec des cours d'ortho mais je pense que ça n'a rien a faire ici Surprised Si tu veux apprendre à écrire au gens stp pas dans un recrutement é_è
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:39

Oulala Shocked , avec mon brevet d'étude de 1923 , Embarassed , je suis largué.
M'enfin, j'ai bien aimé la candid et je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:27

Azi relou.. nako' ! Quand j'ai lu la candid' j'me suis dit ' yeah, j'vais pouvoir ressortir mes liens d'wikipédia ! ' ... et bah non. -,-

C'est à la mode sinon le ' je m'appel ' ? Very Happy

Plutôt sur une tendance Pour, il a l'air sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air

Drakst-air


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : oé oé map agro oé oé

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:38

Oui j'suis une victime de la société "je m'appel" c'est le truc des jeunes en ce moment ! C'est bon, j'me suis trouvé une excuse, j'peux donc me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:10

j'ai pas lu mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:00

Recrutélocké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] Empty
MessageSujet: Re: Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]   Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram s'il vous plaît. [Recruté, de rien ça fera 500 000]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuma, c'est par ici ! [Recruté]
» Candidature Yachvili (Recruté)
» Candidature de Diavolo ( Recruté \o/)
» Jme présente je m'appelle luny [Recruté]
» Pumky un sadida sortit du bois! (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: