Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souk le revoilà ! (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souk

Souk


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : France !

Souk le revoilà ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Souk le revoilà ! (Refusé)   Souk le revoilà ! (Refusé) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:43

Bon les Unti, il faut que je vous parle =p !

Alors voilà je post ici pour une simple et bonne raison c'est que je voudrais réintégrer Untitled !


Donc pour ceux qui ne sont pas aux courants j'ai eux un problème avec un de mes amis, qui après cette connecter sur mon Perso, il as répéter une chose qui à était dis en canal Guilde. Je viens ici donc pour m'excuser et pour vous informer que j'ai changez mes Pass, donc mon amis ne pourra donc plus ce connecter sur Souk !


Voilà, j'ai passez un petit moment seul, et je dois avouer que vous me manquez =x !

Sur ceux je vous laisse ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Souk le revoilà ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Souk le revoilà ! (Refusé)   Souk le revoilà ! (Refusé) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:54

Souk a écrit:
[b]
Voilà, j'ai passez un petit moment seul, et je dois avouer que vous me manquez =x !
Bisous.

J'aimerais comprendre pourquoi je t'ai vu dans une autre guilde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Souk

Souk


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : France !

Souk le revoilà ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Souk le revoilà ! (Refusé)   Souk le revoilà ! (Refusé) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

Oui chez les RK, car il y avait un très vieux amis a moi dedans et il voulais me faire connaître cette guilde, je ne suis pas restez dedans car je voulais êtres réintégrer chez Unti, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Souk le revoilà ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Souk le revoilà ! (Refusé)   Souk le revoilà ! (Refusé) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:59

Citation :
Oui chez les RK, car il y avait un très vieux amis a moi dedans et il voulais me faire connaître cette guilde, je ne suis pas restez dedans car je voulais êtres réintégrer chez Unti, voilà.

Et tu pouvais pas prévenir avant ? Contre. :c
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Souk le revoilà ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Souk le revoilà ! (Refusé)   Souk le revoilà ! (Refusé) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:33

Bon, je vais être franche...


Ygg t'a laissé une chance de rectifier le tir, puis une seconde... Et au final, t'as refusé de les accepter... Donc bref...

Sans compter que ta demande pour revenir parmi nous, est truffée de fautes alors que tu aurais pu un minimum la soigner en faisant un effort.


Pour moi, il n'y aura pas de 3ème chance, cette histoire m'a franchement surprise et déçue...


Surprise, parce que lors de ta 1ère candidature, tu n'avais pas mentionné que quelqu'un avait accès à ton compte, alors que cela figurait dans la charte... Donc y a de quoi se poser des questions...
On t'a hébergé toi, au sein de la guilde, sans savoir que nous hébergions aussi une seconde personne qui, au final, s'est révélée être quelqu'un de franchement détestable et surtout, de fourbe !


Donc, rien que pour l'ensemble de "l'oeuvre", ce sera "Contre", désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Souk le revoilà ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Souk le revoilà ! (Refusé)   Souk le revoilà ! (Refusé) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:12

Double post pour dire que je lock, devant le peu d'intérêt que portent les guildeux au retour de SOUK...
Je pense que ça veut tout dire.


Désolée pour toi, mais t'as eu ta chance, même 2... Fallait en profiter à ce moment là ! Tss



Bonne continuation à toi, et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souk le revoilà ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Souk le revoilà ! (Refusé)   Souk le revoilà ! (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souk le revoilà ! (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est partit =p ( Souk ) [Recruté, pour mettre le souk]
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)
» un petit nouveau ?=p ( Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: