Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)

Aller en bas 
+6
Pluto'
Akoya
-Yach
maya-labeille
Didi
Oo-Rolex
10 participants
AuteurMessage
Oo-Rolex

Oo-Rolex


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Ch'nord

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

Bonjour à vous

Je vais commencer par ma présentation IRl Smile

Je m'appelle Dylan,
J'ai 15ans & Bientot 16,
J'habite dans le Ch'nord Razz , vers Lille,
Je suis étudiant en Lycée Professionnel à Armentiere en tant que Agent Polyvalant en Restauration,
En se qui concerne ma connexion c'est asser simple, je peux me connecter le soir, suite à un ordinateur portable silent mais sinon le mercredi & le week je peux autant, car le week je suis sur Lille ( cher moi ) & La semaine cher ma tante qui me fait me prend sous son toit pour eviter les 2h de route,
J'aime les arts martiaux, j'en pratique, mais je deteste le foot mais j'ai appris que Psy kiffe l'OM à donf

Voici ma présentation IG

Mon pseudo est " -jojo-la-fripouille- ", alors vous allez me dire pourquoi " Jojo " si tu t'apelle Dylan, Razz Ceci est une longue très longue histoire à laquelle je pourrais vous invitez a l'entendre autour d'un café tongue C'est un Sram actuellement 196, qui a etait hacke, mais il est plus tout nu il est normal, la je suis en re'equipement de la panoplie champigon, Bref, je suis Paysan 46 / Boulanger 91 / Pêcheur 19 [ Mes metier ne sont pas très indispensable mais ils sont à votre disposition,
je suis toujours disponible pour toute sorties,
Mes anciennes guilde sont plus des guilde crée avec des amis IRL, sinon mes plus récentes sont " The Djaulien's / Sunk'aie ",
Ce compte a etait laisser à l'abandon par mon meilleur ami IRL, il a arreter pour cause de Hack, il me la donner mais il y à toujours acces sans y jouer, car sa reste son compte (il joue a 4story)
Qu'est-ce qui m'amène chez vous, ben la derniere fois en agressant un de vos percepteurs pour le fun avec un amis au territoire Porcos une defense est venu, on as discuter tout en combattant et par la suite vous nous aver piquer le percepteur The Last Dragon qui nous etait destiner Sad
J'en est conclus donc apres c'est 5min de discussion avec vous que l'ambiance etait terrible et que c'etais une guilde très actif, même au par avant j'ai entendu des ruhmeurs comme quoi vous etez très sympathique Smile
Je n'est aucune mule à par un xelor : Joillo 100 / Bijou 70 / Mineur 67

J'espere avoir tout dit, si vous voulez me poser quelque question je suis libre

Bon jeux & merci d'avoir lu ma candidature


Dernière édition par Oo-Rolex le Mer 11 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:24

Coucou, c'était plutôt bien parti.

Dès la 2° partie on voit qu'il n'y a aucune relecture ni application ( un peu dans la première aussi, mais la 2°, c'est flash. o/ )

Contre, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex

Oo-Rolex


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Ch'nord

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:27

Relecture, tu veux dire quand j'utilise les mots special ? ( Restuff etc ? )
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille

maya-labeille


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:57

Mon vote penche vers un contre, ta candidature m'emballe pas.

PS: Didi le violet fait mal au yeux autant que mon écriture :s
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex

Oo-Rolex


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Ch'nord

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:03

Comment pourrais je gagner ce Pour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Yach

-Yach


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Beines

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:50

Je trouve ta candidature...comment dire....lourde.Je suis pas du tout emballer pour moi sera un CONTRE
Amicalement -Yach
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:12

Perso', je n'aime pas les histoires de hack ainsi que les comptes prêtés/donnés...

En plus, l'ami qui t'a filé le compte joue apparemment toujours dessus parfois, ce qui laisse sous entendre que l'on devrait recruter, non pas une personne, mais deux... Sachant que la deuxième, nous ne la connaissons pas.

Bref, sinon la candidature en elle même, ne m'emballe pas, donc ce sera un "Contre" pour le tout ! Tss
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:47

Citation :
Relecture, tu veux dire quand j'utilise les mots special ? ( Restuff etc ? )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relecture

Déjà lis moi ça, et trouve moi où est le rapport avec ta phrase ? ^^

' Restuff/pgm/irl/ig ' ma phrase n'avait rien avoir avec ces termes, justement, je préfère ne pas les voir dans une candidature, du moins au premier degré.

Je parlais de ça moi :


Voici ma présentation IG

Mon pseudo est " -jojo-la-fripouille- ", alors vous allez me dire pourquoi " Jojo " si tu t'appelles Dylan, Razz Ceci est une longue très longue histoire à laquelle je pourraivous inviter a l'entendre autour d'un café tongue C'est un Sram actuellement 196, qui a été hacke, mais il est plus tout nu il est normal, la je suis en re'equipement de la panoplie champigon, Bref, je suis Paysan 46 / Boulanger 91 / Pêcheur 19 [ Mes métiers ne sont pas très indispensables mais ils sont à votre disposition,
je suis toujours disponible pour toute sortie,
Mes anciennes guildes sont plus des guildes créées avec des amis IRL, sinon mes plus récentes sont " The Djaulien's / Sunk'aie ",
Ce compte a été laissé à l'abandon par mon meilleur ami IRL, il a arrêté pour cause de Hack, il me l'a donné mais il y a toujours accès sans y jouer, car ça reste son compte (il joue a 4story)
Qu'est-ce qui m'amène chez vous, ben la dernière fois en agressant un de vos percepteurs pour le fun avec un ami au territoire Porcos une défense est venue, on a discuté tout en combattant et par la suite vous nous avez piqué le percepteur The Last Dragon qui nous était destiné Sad
J'en ai conclu donc après c'est 5min de discussion avec vous que l'ambiance était terrible et que c'était une guilde très active, même auparavant j'ai entendu des rumeurs comme quoi vous êtes très sympathiques Smile
Je n'ai aucune mule à part un xelor : Joillo 100 / Bijou 70 / Mineur 67

J'espère avoir tout dit, si vous voulez me poser quelque question je suis libre

Bon jeu & merci d'avoir lu ma candidature


Après toutes ces fautes qui sont soit très très basiques, soit corrigeables par le correcteur orthographique, j'en déduis que la motivation n'est pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:28

té for di², contR.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:30

J'étais là pour les poney, tu as l'air sympa mais je doute que ça colle avec la guilde, j'serai neutre donc silent
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:12

Je ne te connais pas mais j'aime pas le vert. Sad Ni le violet qui est pire ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
JBVD
Ou JBLL, tout dépend...
JBVD


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : je suis je suis je suis hahaha tu sait pas

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:16

Salut moi je suis pour les meme raison que Akoya donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:00

Coucou,


Contre. Mentalité qui n'est pas en concordance avec celle de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:29

Je ne pense pas que ça soit utile de continuer, je ferme, bonne chance dans ta recherche de guilde, biyous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) Empty
MessageSujet: Re: un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)   un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fou en plus ? :D (Refusé, notre asile a un peu du mal avec la double personnalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)
» un petit nouveau ?=p ( Refusé)
» Recrutement Ness-lor (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: