Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragounette

dragounette


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Derriere son Pc

Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:27

Née dans les contrées lointaine d'amakna, Dragonokol, Cette Osamodette d'une classe telle que les tournesols sauvages à son passage nue dans les champs, devenés de simple pissenlits de campagne.

Cette Osamodette Full Intelligence, Pure roxative au nappage caramel et au sauter de mouton, Tapez du Haut de ces petites griffes sur les Mobs déchainez. Elle débuta , il y a 170 Années, Contre ces térribles moskitos qui nous tous menez la vie dure ! Aujourd'hui elle attrappe le minotot par ses cornes et l'envoi dans le public de brackmar !

A savoir quelle Est en restuff complet, cette Osatte Manque un petit collier minotot due à son hack il y a deux semaines !

Son maître Alex 17 ans, Ancien Geek de diablo 2 vient de se reconvertir sur dofus, (5 à 10 h par jour en semaine) En attendant diablo 3 qui lui devrait sortir en 2011-2012. Il est actuellement A Tourcoing, dans le nord, En 1ere Stg gestion.

Mes anciennes guildes :

- Silent hill : Partis pour cause D'Away from all the guilde, Surtout Y a Psy kiffe l'OM à donf Alors ça pouvais pas allez !

- Le Cercle ancestral : Cette guilde se dégrade de jour en jour :/.

Cette Osamodette devenue grande, A envie de rejoindre la guilde Les untitled depui son level 160, C'est une des raisons qui la motivée à Xp, et aujourd'hui je me présente.

Cette guilde est pour moi l'une des plus représentatives en confrérie sur le jeu.

Son métier ? Un sens du commerce inégualable, je trouve des techniques pour ce faire des kamas facilement très rapidement en cas de changement des cote en bourse dofus. (Globalement, Les Newbs qui farment les Donjon bouf --' )

- Dragonokol , Né au coté d'une Sramettte de 153 années, et de ces divers Mules commerciale,

Se présente aujourd'hui devant vous. Veuillez , Lire , réagir , Devenir fan de moi, Ou toute autre réaction probable, En M'acceptant ou me refusant dans votre guilde.

A bientot /g Peut-être

Dragonokol Osatte 170



Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Dragouno.th


Dernière édition par dragounette le Lun 23 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:07

Coucou.

Vais répondre en preum's vu que personne se décide. è_é

Bon, je suis pas très emballé, y'a pas de truc spécial hormis une petite image, mais bon, pas vraiment d'humour comme j'aime en voir dans les candid' et l'orthographe est désastreuse.

Ce sera un Contre pour moi.

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
dragounette

dragounette


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Derriere son Pc

Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:48

Ow sieur, Je n'écrit pas en sms non plus Smile, Je suis vraiment motivé a rentrer dans cette guilde et je ne me limiterai pas a une demande ! Smile

albino

Ps: toutes les fautes on était corrigées
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:06

Je suis pas très emballé non plus, tu dis avoir corriger toutes les fautes mais y en a peut-être encore plus qu'avant Mad , mais même sans ça, je pense pas que ça collera, ça sera un contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dragounette

dragounette


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Derriere son Pc

Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:21

Niveau fautes, Vous êtes callés aussi:

- tu dis "avoir corriger" ( corrigée ... Peut être remplaçé par prit )

- " je pense pas " ( je ne pense pas ... ne + verbe+ pas )

etc.. Je vous l'ai dit l'Orthographe ne devrait pas être une barrière pour rentrer dans une guilde surtout que la mienne est plus qu'acceptable.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

Entre faire une faute d'inattention, et faire une candidature où elles sont légion, et pour le coup, je doute que ce soit du à un manque de vigilance...

Il y a un fossé.


Maintenant, on est d'accord sur un point : nous ne demandons pas une orthographe parfaite.
Seulement là, il n'y a pas que ça.

Personnellement, ta candidature ne m'emballe pas et ce n'est pas qu'une histoire de fautes qui m'irrite les yeux, c'est surtout au sujet du contenu...
Je la trouve bien trop banale.

Tu dis vouloir absolument te joindre à nous, mais je ne trouve rien dans ta demande qui puisse prouver autant de motivation.
Bref, ça me laisse perplexe...


Pour moi, tu viens de te saboter en beauté et c'est bien dommage ! ^^'


Donc ce sera un "Contre", de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto'
Petit con !
Pluto'


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

dragounette a écrit:
Ps: toutes les fautes on était corrigées

Ok.
Pour l'orthographe je pense etre bien placé pour dire que des fautes tout le monde en fait, le truc c'est de se relire pour éviter de laisser des grosses fautes. Mais dans une candidature, il faudrait 0 faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:57

C'est très gentil de ta part de me corriger, vraiment ça me touche, mais la prochaine fois occupe toi de ta candi avant de corriger les fautes des autres. On rentre volontairement dans le lard des candidats pour voir leurs réactions, on a gagné avec la tienne. Je lock donc, biyous bonne continuation dans ta recherche de guilde (Oui on dit bisous, mais j'aime bien biyous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)   Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une osamodette Nue, au milieu des champs (Couvre toi, tu vas prendre froid... Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)
» un petit nouveau ?=p ( Refusé)
» Recrutement Ness-lor (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: