Forum de la guilde Untitled.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Untitled.

Sur Dofus, serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)

Aller en bas 
+6
Gueriss
Killer Ethyl
Psy
Souite
Didi
Redark
10 participants
AuteurMessage
Redark




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Foire au troll

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:22

Bonjour/Bonsoir à toute la guilde.

Je me présente je m'appel Adrien, j'ai 17 ans et j'habite dans le 06 (Alpes Maritimes)
Mes passions dans la vie, sortir avec mes potes les jeux, les cours... Non je blague.


Mais bon asser parler de moi. Ig je joue un Sadida du nom de Redark et de cercle 191 qui croit maîtriser les élément du feu et de l'eau.
Je pratique plusieurs métiers :
-Sculpteur/sculptemage de batons 100
-Bucheron 100
-Cordomage 100
( Entre nous... Ont s'en fou un peu... Mais si vous avez besoin !!!! )
Personne n'a accés à mon compte !! Non mais ca va pas !

Mes anciennes guildes. J'en suis pas fière mais puisque c'est demander :/
"Spirit connexion","Neo'phil", et dernièrement "les immotal's d amakna" que j'ai quitter car elles me déplaisaient. Un champ guilde affreux, plat comme les gens dedans !

Ce qui ma amener à post chez vous ?!!
Humm ben je suis désespérer et vu que je suis tomber au fond du fond je post ici !!
( Non non je plaisante continuer de lire ! )

Car je suis à la recherche d'une guilde simpa avec de l'ambiance; il y a biensur des jours sans...
Une guilde où le champ /g est agréable. Je suis pas un pro de l'orthographe (quoi vous l'avez remarquer !) mais il doit y avoir un certain respect pour cette belle langue qui est la langue française. La france, le pays de la liberter où les impôts sont là pour vous aider... *Reviens sur Terre*

Dans votre guilde j'ai eu l'occasion de parler avec Sadirien et Psyfake qui ma dit qu'il kiffer l'OM à donf !!!... J'ai pas chercher à comprendre je l'avoue. No
Je me suis gentillement moquer de lui en lui disant qu'il n'était pas qualifer suite à leur défaite face au Real, ce qui ma value un jet de pièce :/ Mais voyant que je que j'étais en pleur il me lança !!!

*Roulage de pelle* Beurk...
Ensuite ! Pour me tirer de ses griffes !! J'avance et je recule et là il me dit !!! "Mes comment ..."
*Halte aux ames sensible sa va partir en cacahuètes !!!* ( Non stop !!)
Enfin bref j'ai eu chaud :O
Si vous avez vraiment envie de savoir ce qu'il c'est passer !!! Mettez des pour !! Haha le chantage vous pourrez pas resister :OO Je vais balancer Psy, je t'ai eu Wink

Ps : En espérant que vous avez passer un bon moment, j'attend vos réponses avec impatience !!


Dernière édition par Redark le Jeu 10 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : A vrai dire... j'ai pas encore trouvé.

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:17

C'est la mode, maintenant, pour les Sadi, de s'appeler Adrien ? Sad

Bon, j't'ai croisé dans l'jeu, on a parlé rapidement et tu m'as paru sympathique.

En revanche, la candidature ne me paraît pas assez ' propre '. J'comprends que t'as dû t'appliquer, mais y'a vraiment beaucoup de fautes... :/

Je vais laisser un neutre et voir le déroulement.
Byou'.
Revenir en haut Aller en bas
Redark




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Foire au troll

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:25

En effet, je me suis appliquer et j'éssaye de faire des progrés au niveau des fautes.
Pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:46

ah bah merci didi' d'préciser la race car je la trouvais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psy
G m lé ommes tou nu ! *_*
Psy


Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2009

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:42

Hum, contre ? BP TRO 2 FOT LOL. Non sinon, ça m'emballe pas plus que ça, j'ai eu l'occasion de t'parler IG "Lulu." "Bonne soirée." rien d'bien passionnant. De plus j'ai déjà mon Didi dans la guilde et dieu sait qu'il me suffit ! (J'ai pas dit satisfait hein. ._.)

Bon courage dans ta recherche cependant.

-Psy.

Ps : Non, c'est pas que j't'aime pas, c'est juste que ta candid' est plate. J'vois pas bien c'que tu peux nous apporter. Sinon ... Je déteste l'om, c'est la pire équipe de foot de ce siècle. cqfd (k)


Dernière édition par Psy le Jeu 10 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redark




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Foire au troll

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:53

Oups, voilà j'ai éditer pour la race^^"

Je savais que tu m'aimer pas Psy !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Killer Ethyl

Killer Ethyl


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sud

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:26

Bon, je suis le plus vieux et sur les chantiers, on me surnomme maître Yoda. Shocked (Peut être, pour ma sagesse ou pour mes oreilles) Very Happy
Après pour les fautes, ben, il y en a un wagon, mais bon, si tu continues à faire un p'tit effort surtout sans écrire en sms (langage que je ne comprends pas), je trouve ça bien, et je tiens a préciser que de mon temps, il n y avait pas de portable. Suspect
Le point positif, c'est que tu es du 06 (enfin un autre homme du sud est), département voisin du mien (Var).
Je vote pour un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gueriss

Gueriss


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:06

A mon avis, c'pour les oreilles^^

Un peu dans la lignée des autres, je trouve ta candidature plate, un humour qui ne me plait pas particulierement (mais bon, c'est vrai qu'il est difficile de s'en rendre compte juste avec tes quelques lignes^^ ), beaucoup de fautes aussi. En tout cas, telle que je la lis là, ça ne me donne pas réelement envie de faire plus ample connaissance Mad

Ce sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Souite

Souite


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 48
Localisation : devant un ordi :[

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

j'mets un neutre et stp killer change le logo guilde sur l'avatar c'moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-seven

Oo-seven


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : 45 LS

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

Coucou.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:29

contre orthographe powa
Revenir en haut Aller en bas
Akoya

Akoya


Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2009

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:31

Je vais malheureusement poser un "Contre", pour les mêmes raisons que Gueriss, il n'y a franchement rien qui m'interpelle dans le bon sens du terme, dans ta candidature... :/

Maintenant, tu es sûrement quelqu'un de gentil, mais à mon goût, ta demande n'est pas assez travaillée et niveau humour, je n'ai pas esquissé un seul sourire durant la lecture et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:13

Je suis pas emballé non plus, une des seules choses qui me plait dans ta candi, c'est qu'elle est différente de l'autre que j'ai pu lire sur un autre forum d'une guilde connue, t'as au moins fait l'effort d'en refaire une nouvelle, alors j'serai neutre en attendant un potentiel déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Redark




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Foire au troll

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:18

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse définitive suite à ma candide ( plus de contre que de pour pas besoin de ce faire de faux espoirs )
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Père de la grosse ! \o/
Ygg


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 7:48

Ca sera donc un contre final, la patience est une vertu, bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)   La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité, un vilain défaut ? (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ''YSD'' [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» oOovincoOo (Refusé)
» Recrutement Ness-lor (Refusé)
» un nouveau fils est née.. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Untitled. :: L'ENTREE :: Bureau des inscriptions [Fermé]-
Sauter vers: